“Paradisiaque !!!!”

Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Avis publié : 15 juin 2014

Nous y sommes allez 3 jours en janvier 2014 pour notre voyages de noces. Le plus bel hôtel que l'on ait fait aux Seychelles ! Quand on est arrivé, on avait le sourire jusqu'aux oreilles... on était au paradis (à la Digue et à l'hôtel) !!! Le cadre est simplement magnifique avec la réception, le restaurant, le bar et la piscine en bord de mer (poissons à nos pieds au petit déjeuner) et les chambres sur le versant de la colline et très bien intégrées au décor naturel. Bon accueil personnalisé (dès la descente du bateau et chambre surclassée), service de voiturettes électriques pour monter aux chambres, restauration et buffets de très bonne qualité, la chambre superbe sur les hauteurs, l'hôtel bien situé (proche du port), vélos et serviettes disponibles gratuitement. On a pu faire le tour de l'île facilement avec les vélos (Bellevue, Grande Anse...) et profiter de la piscine en fin de journée pour se détendre avant le dîner. A faire absolument aussi : une excursion sur les îles Coco et Félicité pour les tortues de mer et Curieuse pour les tortues géantes terrestres. Les Seychellois sont super gentils et serviables. On espère bien y retourner un jour :-)

Astuce pour la chambre : Chambre de charme : notre chambre était dans les hauteurs donc ne pas avoir le vertige quand on mont...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

L hôtel est très bien, notre villa perchée sur les hauteurs était décorée avec goût et la vue de puis la terrasse était splendide. Personnel parlant français et sympathique. Seul bémol : la restauration. Les plats à la carte sont relativement cher mais c'est au niveau du buffet que cela pêche. Le buffet est au alentour de 70 euros par personnes avec des plats "francisé" à outrance. Je vous conseille le restaurant se trouvant à une centaine de mettres ou les plats sont nettement plus locaux et moins chers. Dormi ce détail gustatif le séjour fut vraiment au top!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement de rêve début Juin.
Dès notre arrivée sur la jetée, nous avons été pris en charge pour le transfert et conduit à l'hôtel qui se trouve à 5 min en voiturette. Accueil parfait avec lingettes rafraîchissantes et thé glacé. Puis nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avons été surclassé en villa de charme (en place de villa jardin) et nous avons été conduits à notre chambre après visite des parties communes en buggy. Notre villa se trouvait tout en haut du domaine, proche de la villa présidentielle. La vue de la haut est superbe, la chambre est tout simplement magnifique...la salle de bain extérieure une pure merveille une des plus belles que nous ayons vu !!! Grande terrasse avec transats. Pleins de petites attentions dans la chambre. Bouteilles d'eau offertes matin et soir. Ménage 2 fois par jour. Notre fils adoré monter et descendre en buggy pour rejoindre la réception et le restaurant. Par contre je ne recommande pas ce type de chambre pour les familles avec enfant en bas âge car trop dangereux (terrasse + entrée dans la chambre) ou bien il faut être très très vigilent !
Restaurant et buffets en DP superbes ! Délicieux, parfait rien à redire !
Piscine magnifique
Vélos à disposition, pas en super état mais je m'attendais à pire !
Boutique de l'hôtel sympa
Personnel aux petits soins
Bref un hôtel de rêve hors du commun, le meilleur de la Digue, il serait dommage de passer à côté. je suis agent de voyage et je recommanderais cet établissement à mes futurs clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Hôtel tout à fait exceptionnel. L'accueil y est très chaleureux et nous fait sentir unique aux yeux du personnel. Chambre juste magnifique ! ! ! On a adoré les petites attention : bouteille eau, diffusion de fleur d'oranger, préparation de la chambre pour la nuit... Bref tout est parfait. Les repas sont succulent. Seul bémol le prix des boissons. Je rêve d'y revenir!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent hotel.
Quelques petits détails seraient à améliorer (service, équipements de la chambre), mais au final notre séjour a été merveilleux.
J'ai été particulièrement séduit par la Digue, et le cadre ou se situe l'hotel est juste magnifique.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Les + indiscutables: le cadre, des chambres originales et spacieuses qui se confondent parfaitement avec la nature.

Les - qui agaçant: attendre sa chambre 2 heures après 30 heures de voyage, les chenilles de 30 centimètres dans la salle de bain, l'eau sous le parquet et qui dégage une odeur de moisissures, les abords de la piscine qui ne sont pas nettoyés régulièrement, l'insonorisation des chambres inexistantes qui permettent d'entendre les nuits de noces...

Au global, on ne retient pas l'adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

C'est juste l'un des hôtels les plus agréable que j'ai fait. La seul route de l'île passe au milieu de l'hotel et cela donne un charme tout particulier car on se sent libre. L'île est d'ailleurs de loin la plus agréable des Seychelles et regorge de coin à visiter. Et l'hotel rien a redire... Restaurant, chambre et personnel au top.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa

Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 357€ - 649€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles