“Beaucoup de charme”

Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Avis publié : 4 juillet 2014

Le Domaine de l'Orangeraie est situé juste à coté de La Passe, point d'arrivée en ferry. L'accueil et la gentillesse du personnel sont le point fort de l'établissement. Les villas sont très joliment décorées et les attentions nombreuses. Jardins luxuriants restaurants / bars en front de mer. Ambiance zen et "éco-tourisme". Les vélos sont mis à disposition gratuitement (mais auraient bien besoin d'un bonne maintenance). La restauration nous a semblé le point faible. Mais nous avons beaucoup appréciés et reviendrons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Île paradisiaque hôtel de rêve! Non y avons passé 4jours magnifiques pour notre voyage de noces. Nous nous sommes promis d'y retourner pour nos 10ans de mariage même si le prix peut être un frein sa vaut vraiment le coup!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Attention, ne venez pas à La Digue pour une seule journée, ce serait la frustration assurée, cette île mérite que l’on y passe 3 à 4 jours au minimum.
C’est le coup de gong que vous entendrez en premier, signe de votre arrivée à l’hôtel et le service se met en route, très soigné et à l’écoute.
Il faut le voir pour le croire. C’est un hôtel au design moderne, minéral, mais très chaleureux. L’eau et la pierre ensemble comme la mer et les granits de La Digue.
Vous serez bluffé en voyant l’architecture, la déco de l’hôtel et l’aménagement intérieur des chambres. Tout est de bon goût, agréable et vous assurera un séjour dont vous vous souviendrez toute votre vie. Les propriétaires de l’hôtel ont voulu se faire plaisir dans les détails de la décoration et ils ont réussi leur coup.
Alors quand vous mêlez l’excellence de cet hôtel et la beauté sauvage de cette île, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour magnifique.
Point noir : la même bande son se répète perpétuellement au bar tous les jours. Les plats sur la chaîne buffet ne restent pas chauds et le grill-barbecue qui n’est pas au point, et à revoir complètement.
Le Spa est très agréable et la montée vertigineuse peut se faire en buggy électrique (cramponnez-vous bien).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Le Domaine de l'Orangeraie fera partie de notre histoire car c'est de cet hôtel que nous avons préparé et vécu notre mariage..il a donc une place spéciale dans notre vie...
C'est une belle structure avec des chambres très bien agencées, très stylées...Les garden villa sont très design, et les villas de charme vous transportent en pleine nature avec la salle de bains extérieure et des terrasse au milieu de la verdure... le seul bémol pour les villas de charme: le manque de luminosité...mais c'est mon gout personnel!!!
On vois transporte en voiturette car l'accès pour certaine villa est très pentue..
Le lieu est très beau avec une belle piscine et des transats très confortables..
Restaurant avec un buffet diversifié.
Nous avons eu un vrai repas gastronomique pour notre mariage:les mets étaient excellents.. Les boissons sont dans des tarifs normaux, compter 40 euros pour une bouteille de vin de base...
Le service peut être un peu long et avec quelques couacs...surtout à midi au bord de la piscine ou à l'heure de l'apéritif..

La Digue est un très bel endroit pour se reposer et le Domaine est un nid cosy pour s'y lover...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous y sommes allez 3 jours en janvier 2014 pour notre voyages de noces. Le plus bel hôtel que l'on ait fait aux Seychelles ! Quand on est arrivé, on avait le sourire jusqu'aux oreilles... on était au paradis (à la Digue et à l'hôtel) !!! Le cadre est simplement magnifique avec la réception, le restaurant, le bar et la piscine en bord de mer (poissons à nos pieds au petit déjeuner) et les chambres sur le versant de la colline et très bien intégrées au décor naturel. Bon accueil personnalisé (dès la descente du bateau et chambre surclassée), service de voiturettes électriques pour monter aux chambres, restauration et buffets de très bonne qualité, la chambre superbe sur les hauteurs, l'hôtel bien situé (proche du port), vélos et serviettes disponibles gratuitement. On a pu faire le tour de l'île facilement avec les vélos (Bellevue, Grande Anse...) et profiter de la piscine en fin de journée pour se détendre avant le dîner. A faire absolument aussi : une excursion sur les îles Coco et Félicité pour les tortues de mer et Curieuse pour les tortues géantes terrestres. Les Seychellois sont super gentils et serviables. On espère bien y retourner un jour :-)

Astuce pour la chambre : Chambre de charme : notre chambre était dans les hauteurs donc ne pas avoir le vertige quand on mont...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

L hôtel est très bien, notre villa perchée sur les hauteurs était décorée avec goût et la vue de puis la terrasse était splendide. Personnel parlant français et sympathique. Seul bémol : la restauration. Les plats à la carte sont relativement cher mais c'est au niveau du buffet que cela pêche. Le buffet est au alentour de 70 euros par personnes avec des plats "francisé" à outrance. Je vous conseille le restaurant se trouvant à une centaine de mettres ou les plats sont nettement plus locaux et moins chers. Dormi ce détail gustatif le séjour fut vraiment au top!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement de rêve début Juin.
Dès notre arrivée sur la jetée, nous avons été pris en charge pour le transfert et conduit à l'hôtel qui se trouve à 5 min en voiturette. Accueil parfait avec lingettes rafraîchissantes et thé glacé. Puis nous avons eu l'heureuse surprise d'apprendre que nous avons été surclassé en villa de charme (en place de villa jardin) et nous avons été conduits à notre chambre après visite des parties communes en buggy. Notre villa se trouvait tout en haut du domaine, proche de la villa présidentielle. La vue de la haut est superbe, la chambre est tout simplement magnifique...la salle de bain extérieure une pure merveille une des plus belles que nous ayons vu !!! Grande terrasse avec transats. Pleins de petites attentions dans la chambre. Bouteilles d'eau offertes matin et soir. Ménage 2 fois par jour. Notre fils adoré monter et descendre en buggy pour rejoindre la réception et le restaurant. Par contre je ne recommande pas ce type de chambre pour les familles avec enfant en bas âge car trop dangereux (terrasse + entrée dans la chambre) ou bien il faut être très très vigilent !
Restaurant et buffets en DP superbes ! Délicieux, parfait rien à redire !
Piscine magnifique
Vélos à disposition, pas en super état mais je m'attendais à pire !
Boutique de l'hôtel sympa
Personnel aux petits soins
Bref un hôtel de rêve hors du commun, le meilleur de la Digue, il serait dommage de passer à côté. je suis agent de voyage et je recommanderais cet établissement à mes futurs clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa

Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Catégorie de prix : 350€ - 653€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles