“Un petit coin de paradis”

Le Domaine de L'Orangeraie
Marboz, France
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Point final de notre voyage de noces après un safari au Kenya, nous avons passé une superbe semaine à l'Orangeraie. Chambre magnifique, petites attentions, buffet varié, personnel très accueillant, carde somptueux avec piscine à débordement sur océan indien... Bref tout a été réuni pour nous faire passer une semaine reposante sur une île exceptionnelle. Des souvenirs et des images inoubliables...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Quand on arrive au domaine de l'orangeraie on est dans un autre monde l'hôtel est magnifique on vous amène et ramène en voiturette de golf, on a l'impression que les chambres sont dans les arbres un décor parfait. Des repas et petit déjeuner digne de ce nom. Si vous avez l'occasion allez y l'hôtel est en bord de mer avec un coucher de soleil somptueux les gens sont très gentil

Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel est magique : beauté calme ,charme .un conseil cela vaut vraiment la peine pour apprécier les charmes de l hôtel de prendre les villas "de charme"...elle valent vraiment la peine!

Un seul bemol: le service petit déjeuner : vous avez le temps de finir votre petit déjeuner sans avoir vu votre café arriver, dommage!

Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel dit "zen" d une beauté exceptionnelle ! Une terrasse très grande et des chambres aménagées avec goût charme et luxe! Une piscine sublime mais qui ne possède ni échelles ni escaliers, donc pour y entrer ainsi que forcément pour en sortir ce n est pas évident et encore moins pour les personnes plus âgées ainsi que pour les enfants qui du coup ne savent pas profiter de cette infrastructure....! C est dommage!
Niveau nourriture nous avons été déçu . Les petits déjeuners sont par contre très bons mais le personnel du matin n est pas au point ( attendre 20 minutes pour avoir du café !) et pas très sympa ! Avons eu droit a un mousseux le matin , très bon mais la encore il faut ouvrir la bouteille soi même et il n y en a pas toujours donc il faut le demander pour qu il mette enfin cela à disposition du client. Autre soucis du matin la propreté des verres est très loin d être acceptable!
Méfiez vous le wi-fi ne fonctionne pas comme indiqué ! C est un mensonge et l hotel reconnaît qu il faut payer sa connection! L hotel met a disposition des vélos '..sympa.'.mais leur état est catastrophique! D ailleurs nous avons été louer un vélo ailleurs !
A notre arrivée plusieurs problèmes: 1) avons reçu notre chambre que 2 h après notre arrivée , le coffre fort était bloqué , en ouvrant l eau dans l évier de la salle de bain nous avons eu l eau sur nos chaussures(une fuite de tonnerre !), la télécommande de l air conditionne fonctionnant pas ( les piles!), la chasse d eau qui coulait...
Nous avons via notre contact sur place ( Créole ) fait une visite en bateau de l ile coco et félicité. A FAIRE! un aquarium géant . Discuter le prix! Ns l avons fait pour 55€ et avons pris l option pour la demi journée .
La Digue c est fabuleusement fantastique .....unique.'.faite le tour en vélo c est génial et d'une beauté digne d un décor permanent de cinéma .'.on se demande si tt cela est bien réel .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés malheureusement qu'une nuit au domaine de l'orangerai mais presque 2 jours vu qu'on est arrivé tot sur l'il et reparti au denrier bateau.
Cet hotel est tout simplement exceptionel, de l'acceuil en pensant par la qualité des buffets, du service, de la gentillesse des gens (dommage que certain ne parle pas francais pour un hotel 5 étoiles).
La chambre est un pur bonheur, nous avions une simple villa garden mais la douche extérieur en rentrant de la plage est originale, la salle de bain est parfaite et super bien décorée. Le lit est super bien et enfin un hotel avec la télé francaise lol.
Cet hotel a vue une splendide sur le lagon avec un couché de soleil magnifique.

Comment dire en résumé je recommande cet hotel à tout le monde, il est EXCEPTIONNEL, j'aimerais tant y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chanas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe hotel bien situé vue magnifique. A recommandé fortement. Sous le charme du paysage et des villas. Accueil et service a la hauteur. Nous avons passé un excellent séjour. Si vous passé par la digue un conseil choisissez cet hotel

• Séjour du juillet 2014
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Rien ne manque pour rendre le séjour magnifique : accueil, endroit exceptionnel, décors de la chambre ou de l'hôtel dans son ensemble (superbe) etc... Vraiment satisfait de cet établissement. A recommander vivement

Séjour du juillet 2014
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie

Établissement : Le Domaine de L'Orangeraie
Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 1 804 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles