“Extraordinaire !”

Le Domaine de L'Orangeraie
paris
“Extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Le domaine est un enchantement .
Nous avons séjourourné 6 nuits dans une villa de charme.
La réception est une porte vers un monde de raffinement et de sensualité.
C'est d'abord le calme qui prime lorsque l'on y entre, les odeurs d'encens, le murmure de l'eau, les tenues blanches en lin sobres et belles du staff.
Le jardin luxuriant ensuite vous ravit d'odeurs et de couleurs.
On monte ensuite dans les hauteurs du domaine.
La chambre est spacieuse, moderne et tout est doux au regard, au toucher, la lumière et le parfum des bougies vous envoutent.
Le linge de lit est naturel dans les tons écrus. La chambre ouvre sur une terrasse dans les arbres où la vue s'étend jusqu'à la mer.
La plus belle surprise est peut être la salle de bain avec une baignoire et une douche à ciel ouvert.
Les travaux de construction d'une piscine à débordement et d'un bar supplémentaire sont en cours (fin prévue été 2010)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

Haaaaaaaaaa, La Digue.... haaaaaaaaaaa, le Domaine.... Alors là, là, c'est vraiment le voyage de noces. Un jardin sublime (que ceux qui encensent le Duc de praslin vienne y jetter un oeil), une déco ultra soignée, avec un gout certain, un sens du service omniprésnet, un staff adorable. Il ne manquait qu'une cuisine plus "raffinée", au niveau des infrastructures, et la fin des travaux. Debut octobre, ils étaient toujours en cours.
Sinon, c'est un rapport qualité prix INCROYABLE !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Une guest house d'excellente qualité. Ayant par ailleurs séjourné au Lémuria (Praslin) et au Sunset Beach (Mahé), le domaine de l'Orangeraie est la meilleure surprise que nous ayons eu au niveau hôtelier. Les villas sont grandes et décorées avec beaucoup de goût. Le confort est total, le personnel parfait. Certes l'hôtel n'est pas en bord de plage, mais ça vaut vraiment le coup d'être un peu en retrait.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Nous venons tout juste de rentrer de nos vacances aux Seychelles, plus précisément de la Digue au Domaine de l’Orangeraie où nous sommes restés à la fin de notre séjour. Notre agent a recommandé un combiné d’îles et nous avons véritablement terminé en beauté sur l’île la plus authentique de tout l’archipel.
Un accueil formidable par Shirley et Simone illumine votre journée dans la propriété. La gentillesse du personnel vient compléter l’excellence de la qualité de service et de la beauté de la structure. Enfin un hôtel de charme dans lequel le client est reconnu ! Le directeur de l’établissement, Stéphane B. que nous avons vu à plusieurs reprises sur le domaine a particulièrement veillé à ce que notre séjour dépasse nos attentes.
La cerise sur le gâteau, avant de partir en excursion pour la journée : Le petit déjeuner, riche, servi en villa par Nanette, est une explosion de bonheur : yaourts et confitures faits maison, assiette de fruits frais et variés, …etc, etc. On en redemande !
Un agrandissement de la propriété est actuellement en cours. Quelques 30 villas sublimes (la mock-up villa est déjà prête si vous souhaitez visiter !) viendront compléter les villas jardin actuelles. Les nouvelles villas ont été dessinées dans un style très épuré (une touche balinaise), élégant… et romantique). Un restaurant est aussi en cours d’élaboration de l’autre côté de « La Passe », surplombant l’Océan, face au coucher de soleil.
Concernant le bruit évoqué dans les précédents commentaires, nous n’avons pas été dérangés car ces derniers ont lieu plus haut sur la colline, éloignés, et pendant la journée… lorsque nous profitons de la beauté des plages et des virées à bicyclette !
Un hôtel que nous recommandons et où nous reviendrons pour le RE-découvrir une fois les nouveaux aménagements terminés, c’est certain !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
OrangeraieManagement, General Manager de Le Domaine de L'Orangeraie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Voyageur,
Nous accusons réception de vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement

Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Un hôtel et un jardin charmant , l'accueil chaleureux et des petites intentions très appréciables (petites friandises dans la chambres vers 16h et avant de se coucher).
La chambre est spacieuse et très bien décoré seul petite critique assez sombre mais bon, nous avons apprécié d'avoir séjourné au Domaine de l'Orangeraie et nous retournerons dans ce charmant hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

val d'oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

C'est vrai que cet hotel est très beau. Très rafiné, et un service impécable. Un personnel au petit soin, plein de petites attentions. Un jardin magnifique.
Mais un GROS problème : les travaux. L'hotel est situé au milieu d'un chantier. Bruits de marteaux et de scies sans cesse. Dans la journée, impossible de profiter de la terrasse, car trop bruyant. Il faut s'enfermer. Une seule solution partir toute la journée, et revenir le soir. C'est fort domage !
un conseil : Attentdez la fin des travaux, se sera parfait !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Nous revenons de la Digue où nous avons séjourné au domaine de l'orangeraie et que dire....sublime tout simplement!Tout y est rafiné,le service y est exellent.Le personnel aux petits soins très professionnel et agréable.Les bungalows sont magnifiquement décorés et très propres.
Le petit déjeuner est servi à la minute près à l'heure voulue de même que le diner fait maison par Brigitte qui est exellent et que je recommande vivement plutôt que le restaurant du Patatran.
Pour ce qui est des travaux nous étions dans le troixième bungalow et le bruit ne nous a absolument pas perturbé.Certe nous entendions quelques coups de marteaux mais rien de dérangeant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse

Vous connaissez Le Domaine de L'Orangeraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de L'Orangeraie

Établissement : Le Domaine de L'Orangeraie
Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit): 360 € - 1 827 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de L'Orangeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de L'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles