“UN PETIT PARADIS SUR TERRE”

Beachcomber Seychelles Sainte Anne
CALVISSON
“UN PETIT PARADIS SUR TERRE”
Avis écrit le 23 août 2011

J'ai séjourné deux mois au Sainte Anne Resort entre octobre et décembre 2010. Le cadre est réellement paradisiaque, les plages sont merveilleuses et sans risques d'avoir un voisin à coté de soi vue l'immensité des plages. Vous êtes sur l'île principale de Mahé en 10 mn de bateau (plusieurs navettes gratuites par jour), vous pouvez vous isoler sur une plage type "robinson" en marchant 15 mn seulement (sainte anne 2) où vous pouvez avoir la chance comme nous de voir les tortues déposer leur oeufs sur la plage. Accueil extrèmement courtois de toute l'équipe, bonne qualité des restaurants dont un (le mont fleuri) compte parmi les meilleurs des Seychelles. A découvrir, vite !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lambersart, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Saint Anne pendant 4 petites journées, durant notre voyage de noces.
La situation de l'hôtel est spectaculaire, en plein coeur de la réserve naturelle: paradis du snorkelling !
Les restaurants sont très bien: la demi-pension (avec déjeuners offerts pour le voyage de noces) est très complète et vraiment satisfaisante. Mention spéciale pour le Mont Fleuri, restaurant gastronomique de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et belles.
L'espace de la réception et de la piscine est très très beau. Mais les plages sont peu appropriées pour la baignade, et donnent sur le port de Mahé, ce qui peut être parfois un peu décevant. La plage d'Anse Tortue était fermée lors de notre séjour, en raison des vents et des algues. Elle est cependant superbe, très "sauvage".

En revanche, le service laisse à désirer, pour un hôtel de cette catégorie. Trop d'attente, d'imperfections, et manque global de professionnalisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 juin 2011

nous nous attendions à un voyage de rêve .... ce voyage hors de prix nous à extrêment déçus, seul la nourriture excellente à sauvée un petit peut notre avis, mais pour le reste, service .....en chambre manque de tout pour cette catégorie d'hôtel, à la plage pas assé de transats, de serviettes un jours on souris, le jour d'après on vous tire la tête ? supplément super honereux soit un scandale pour un établissement qui se dit très haut de gamme......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous y avons passé 4 jours pour notre voyage de noce.
Nous avons très déçu par cet hôtel en comparaison du Hilton Labriz de Silhouette et du Lémuria de Praslin, tout deux pourtant deux fois moins chers!

Pour plus de 500€ la nuit par personne : ni la climatisation de la chambre ni la télévision de fonctionnait! Le service technique n'a rien fait pour y remédier!
L'eau n'était pas suffisamment chaude pour prendre un bain.
Cerise sur le gâteau : des travaux ont été mené juste à côté de notre villa, les ouvriers ne trouvant le moyen de communiquer qu'en criant toute la journée.

Là ou le Lémuria et le Labriz nous ont offert diner et champagne pour notre voyage de noce, le Saint Anne n'a rien fait.

Mauvaise surprise également sur la demi pension : nous avons été majoré de 600RS (35€) par personne au restaurant le Robinson sur une pierrade des plus banales!

Là ou le Hilton est venu nous chercher en vedette privé pour nous accompagner à l'hotel, le Saint Anne nous emmène dans un bateau bus avec tout le personnel de l'hôtel.

Je passe la disparition d'un de mes articles personnels, les activités nautiques fermées une heure avant l'heure, le serveur désagréable, le cocktail apporté 2h30 après la commande, le local d'entretien de la chambre resté ouvert et dans un état déplorable après le passage des femmes de ménage, la plage paradisiaque donnant une vue imprenable sur le port de Mahé et ses super tankers, et le passage parfois absent des femmes de ménage...

A l'opposé du Lémuria et du Labriz, nous déconseillons cet hôtel à la limite de l'escrocrie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Pour la fin de nos vacances familiales aux Seychelles, nous avions choisi le Sainte Anne Resort... Déjà client d'hôtels BEACHCOMBER à Maurice et séduits par une présentation catalogue flatteuse, nous avons donc opté pour cet établissement proche de l'aéroport de Mahé pour buller quelques jours tranquillement en famille avant notre retour, et cela malgré les réserves de notre agence de voyage. Malheureusement, les réserves étaient fondées, de nombreuses lacunes qui pour certaines sont des détails et pour d'autres des choses inadmissibles à ce niveau de classification et de tarif, ont émaillé notre séjour:
-transfert depuis Victoria entre le ravitaillement de fruits et les employés qui venaient prendre leur poste
-villa en collocation avec les fourmis et parfumée d'une douce odeur d'urine venant d'un toilette dans lequel on pouvait distinguer les différents passages des occupants précédents
-accueil et service chaleureux mais d'une approximation et d'une longueur désespérante venant d'un problème d'encadrement flagrant
-plages sans aucun intérêt... triste pour les Seychelles, pas entretenues... compliqué en période de vent rabattant les algues. La plage principale devant la piscine était quant à elle propre... mais occupée pendant les journées pour des séances photo ! Très loin des illustrations
-vue imprenable sur le port de commerce de Victoria, sa raffinerie, ses cargos...
-côté île calme... le "boulevard périphérique" qui fait le tour du resort ressemble plus a une piste de kart pour clubcar qu'à une promenade... Là encore le manque d'encadrement d'un personnel très jeune est flagrant. Ajouter à cela les hélicos, les exercices d'atterrissages d'air Seychelles (on est finalement très proches de l'aéroport), et pour finir des séances photos maillots de bain avec maquilleuses, photographes... Et vous en arrivez à avoir hâte de partir!
Quelques points positifs quand même:
-les vélos pour se balader, en prenant garde au club car. Disponible aussi pour les enfants, mais apparemment en petite quantité, celui de notre fils ayant à notre surprise été porté à une autre villa la veille de notre départ.
-le choix sur la restauration, dont le fameux Robinson. En revanche, nous avons regretté que la cuisine de l'océan Indien ne soit pas plus représentée...
-le diving center, où sid vous fera profiter de la beauté des fonds du parc marin.
Bien maigre, surtout si vous ne plongez pas ! En résumé, ici vous ne profiterez ni des Seychelles, ni de l'excellence attendue à ce niveau de classification et de tarif. Vraiment incompréhensible quand on sait ce que BEACHCOMBER offre à Maurice ! Aucun intérêt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Très déçu de la prestation, rien n'est conforme à un 5 étoiles... Chambre médiocre, resto correct, mais service épouvantable ! Il faut compter environ 1 heure pour obtenir un service .
Ménage fait à la légère ; on ne nous a pas changer le couteau de la corbeille de fruits dans la chambre de toute la semaine . CONCLUSION : beaucoup trop cher pour un hôtel qui à notre avis ne doit pas obtenir plus qu'un 3 étoiles !
Manque évident de manager au sein de cet établissement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 avril 2011

L'hotel se situe au milieu du parc marin de Saint Anne,ce qui est un plus pour le snorkling ,et dispose aussi de 3 plages tres agreables.Malheuresement les points positifs s'arretent la.
La villa: à 900 euros la nuit ,veillisante,a la décoration froide et sans âme !
Les repas: digne d'une gargotte.J'ai eu le malheur de commander un carpaccio de thon,résultat :une assiette de salade parsemée de thon en boite
Et ainsi de suite pour le reste de la carte.
Le service : Aie Aie,malheureusement beaucoups de jeunes gens qu'i n'ont aucune formation dans ce domaine.Les responsables et dirigeants eux ne sont la que pour vous saluer et basta !!!! Dommage,il y aurait de quoi faire.
Non a ces tarifs et vu les préstations, passé votre chemin.
Désolé étant du métier nous sommes donc éxigeants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Constance Ephelia
N° 7 sur 35 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 334 avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 sur 5 bulles 2 127 avis
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 340 avis

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Établissement : Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Seychelles Sainte Anne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa