“Le Bonheur tout compris!”

et 1 autre site !
Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Avis publié : 23 septembre 2012

Notre séjour d'une semaine au Saint Anne Resort & SPA a été vraiment paradisiaque! La formule "all inclusive" du seul hôtel de cette île privée comprend absolument tout, les 5 restaurants dont le Mont-Fleuri, très réputé aux Seychelles et l'abondance, le buffet "normal" qui ne vole pas son nom.
Les chambres sont particulièrement soignées et agréables dans des matériaux nobles.
Le responsable de l'hébergement, Govin, a été particulièrement attentionné et nous a permis à ma femme et à moi même de passer un séjour inoubliable. encore merci à lui et à son accueil très haut de gamme. Nous recommandons vivement les villas 551 et 700.

Jean-Loup le manager des restaurant fut également aux petits soins et d'une grande attention.

Lorsque nous avons rencontré Kervin le Directeur extrêmement sympathique, nous avons compris que la clé du succès du Saint Anne Resort tenait dans l'incroyable motivation de toute l'équipe à faire plaisir et à satisfaire chaque client. Un merci tout spécial à Medissi pour son accueil!

Enfin que dire du cadre paradisiaque, des activités proposées nombreuses (snorkeling, ballade, sorties en mer, tennis,etc...) à la carte et de la bonne humeur des Seychellois et des Mauritiens qui compose la majorité du personnel de ce 5* de la chaîne mauritienne Beachcomber.

Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : N'hésitez vraiment pas à faire appel à Govin si vous avez un problème quel qu'il soit dans v...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous y sommes allés du 21/08 au 01/09, tout était parfait!!!
Prise en charge dès la sortie de l'aéroport, jetée privée pour le transfert à l'ile, rafraichissement, voiturette à l'arrivée, on vous montre la chambre et petit tour de l'hotel pour vous expliquer un peu les bâtiments et leur utilitées.
CHAMBRE : parfaite, trés propre, spacieuse et bien décorée, douche à l'extérieure, dressing tout fonctionne!!! Mini bar fourni et inclus dans le all inclusive.
PISCINE : trés bien, grande, 1m20 de profondeur partout, un peu dommage car mon fils qui mesure 1m20 c'était dur de jouer avec lui, il y a bien une belle est grande pataugeoire, mais ça reste une patogeoire. Vue splendide sur Mahé. certains diront que l'on voit l'usine électrique et d'eau, perso je trouve ça fou de s'arrêter la dessus, il en faut bien, et c'est pas pire que le palais du sheik Khalifa sur la montagne, horrible!!! Bref!!!
RESTAURANTS : Nous sommes en all-inclusive. Un bonheur, que des produits de qualité, c'est pas un all-inclusive d'un hotel club, non pas du tout. Au restaurant principal un chef français est aux commandes, la présentation est soignée avec des cuissons sous vos yeux et des animations danses ou cocktails trés sympatiques. Tout est bon, et le service reste 5 étoiles, par là je veux dire que c'est pas parce que c'est un buffet, que vous êtes à la cafétaria, on vous porte votre assiette, vous sert les boissons et vous rempli votre verre...etc, comme dans un 5 étoiles.
Concernant les autres restos, je vais pas tout détailler, pensez juste à réserver dès votre arrivée, ils sont tous trés bien, surtout le robinson pour son cadre.
En définitive, le all-inclusive est parfait, on mange trés bien, peut-être trop bien même si vous voyez ce que je veux dire!!!
Sinon l'hotel propose pas mal d'activitées, pour la majorité comprises dans le all-inclusive.

Le personnel est excellent, notamment les serveurs Barbara et Roman, et une receptionniste Karen. Vraiment bravo et merci pour votre acceuil. Mais dans l'ensemble, tout le monde est sympa.

Juste quelques points à améliorer, si ça peut servir au directeur, car je sais pour en avoir parlé avec des responsables qu'ils sont trés attentifs aux avis :
Le sport center devrait rester ouvert plus tard, et surtout après mangé le soir, un billard avant d'aller se coucher est toujours sympa. Et il manque une console de jeux pour les enfants comme il y en a dans la majorité des 5 étoiles.
Il manque une petite attention en chambre, une assiette de fruits par exemple!!!
Les vélos sont vraiment viellissants!!!
La piscine est pas assez nettoyée, il y a trop d'insectes dedans!!!

Mais tout était vraiment trés bien et je recommande vraiment cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé la 2nde partie de notre voyage de noces au Ste Anne Resort & Spa (après1 semaine passée à l'hôtel Trou aux Biches - Ile Maurice) en octobre 2004. Nous avons été subjugués par ce magnifique hôtel.
Nous étions logés en chambre "standard", qui était plus grande que notre appartement de l'époque. Le confort était parfait, literie de bonne qualité, propreté irréprochable.
Nous étions en formule demi-pension (à l'époque, la formule All Inclusive n'existait pas) et avons mangé comme des rois! Je suis végétarienne et le chef me préparait chaque soir des menus végétariens, tels que des makis avocat/mangue, des mini terrines de gratins de légumes, j'en passe (mais mes papilles s'en souviennent encore!). Un soir, il est venu voir mon mari et lui a dit que lui aussi aurait droit à une attention particulière ce soir là, et il a eu un filet de boeuf, et ce sans supplément!
Le personnel de l'hôtel était aux petits soins, très serviable, que ce soit au restaurant, les femmes de chambres ou à la réception. Un service de grande qualité!
Les plages sont d'une beauté incroyable, le sable extrêmement fin et d'une blancheur immaculée!
Nous avons été surpris par les roussettes, chauves-souris (frugivore) dont certaines peuvent attendre une envergure d'1,80m! On croyait que Batman était lui aussi aux Seychelles!
Nous avons apprécié l'ambiance feutrée de l'hôtel, un véritable cocon, un havre de tranquillité. Si vous fuyez les hôtels animés, le Ste Anne Rsort & Spa est fait pour vous.
Si notre budget nous le permet à nouveau, nous y retournerons, mais cette fois-ci en formule All Inclusive!
PS: j'ai indiqué voyage en octobre 2011, mais nous y étions en octobre 2004!(le choix ne va pas jusque cette date)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles par Sainte Anne et ce fut la cerise sur le gâteau !
L'accueil est exceptionnel, personnalisé de la part de toutes les personnes rencontrées Dépaysement assuré, en particulier au restaurant le Robinson. Les autres restaurants sont à féliciter également pour la qualité, la variété des mets.
Les chambres ouvrent sur des espaces plantés de palmiers qui mènent à la mer. Celle-ci est un véritable aquarium, en se promenant sur la passerelle, nous avons pu observer raie blanche, petits requins , poissons aiguilles ......En plus, silence assuré, puisque les voiturettes, au cas où les distances paraissent trop longues sont électriques. Le sentier botanique, la vue panoramique ....sont autant d'endroits qui vous font rêver

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Hotel splendide avec villa avec piscine privee(notre choix de formule) donnant sur lagon exceptionnel. Personnel à nos petits soins. Une formule all-inclusive digne de ce nom. Nous avons prévu d'y retourner pour nos anniversaires de mariage.. Qu'un seul mot: idyllique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons sejourné 10 jours dans cet hotel.
Nous avons d'abord été en chambre classique. Elles sont très agréables car individuelles. Il y a des velos devant les chambres qui permettent de circuler dans l'enceinte de l'hotel.
Ensuite nous avons pris la villa présidentielle qui est juste incroyable. Nous avions à la place des velos une voiturette.
Nous avions une piscine privée très agréable. Néanmoins le service de nettoyage de la villa n'était pas ce qu'il y avait de plus incroyable.
En general les restaurants sont plutot bons mais le service est d'une lenteur sans comparaison.
Le baby club est super et les femmes sont extrement gentilles et patientes avec les bébés. Par contre faites attention à la facturation. En effet, elle demandent un montant de l'heure la journée, qui devient plus cher le soir + de l'argent pour le taxi boat. En fait il ne faut pas les regler directement mais payer à la reception car le soir c'est SOIT plus cher SOIT le taxi boat.
Concernant le spa c'est Clarins qui s'est installé donc les prix sont en conséquence, néanmoins, le personnel est qualifié.
Je recommande cet hotel car c'était un vrai plaisir pour nous de sejourner labas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé 8 jours dans un cadre idyllique : plage de sable blanc, villa magnifique dans laquelle nous avons particulièrement apprécié le patio avec sa piscine particulière.
Le personnel est à tout moment à nos petits soins.
Tous les restaurants brillent tous tant par leur diversité que par la variété des mets.
En bref, un cadre idéal pour se ressourcer et se reposer au calme.

Allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
À 7,5 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 8,3 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
À 31,6 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
À 16,1 km
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie de prix : 305€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa