“L'excellence (dominique et jean jacques nicoud)”

et 1 autre site !
Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Avis publié : 5 décembre 2012

Période du 15 au 25 novembre 2012 à Sainte Anne Resort (seychelles)
Quel accueil après tant d'heures de vol....La traversée pour rejoindre l'ile de Sainte Anne nous laisse glisser paisiblement dans un univers hors du commun !
Ca y est nous y sommes ! le site est idylique, l'accueil hors norme de l'ensemble du personnel, souriant, avenant, à l'écoute, mais jamais pesant. Une villa de rêve (112) avec piscine privée, décorée avec raffiinement, élégance et simple tout à la fois.
Un sans faute pour les collaborateurs de Monsieur Norbert Couvreur : bravo pour les prestations de Mr Kervyn, Mr Govind, Janick (à la reception) qui nous ont organisé des excursions sur les iles exceptionnelles.......Sites impérissables, inoubliables !!!!! que dire, que du bonheu !!!!!
Bravo au Chef pour sa cuisine, soignée, raffinée et délicieuse que nous pouvons déguster dans les 4 différents restaurants !!!!!!!
Un seul problème : nous avons envie d'y retourner très vite.
Merci et bravo à Monsieur Norbert Couvreur pour son établissement de rêve!!!!!

dominique et Jean Jacques Nicoud

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 20 novembre 2012

Période 12 nov. 2012 au 21 nov. 2012 chambre Océan Villa (545). Voyage Anniversaire 20 ans de mariage. Les superlatifs fusent de toute part, de l'arrivée au départ (demain) nous avons cherché quelque chose , un point qui nous aurait déplus, contrarié. Rien, impossible de trouver un défaut. Même quand un soucis nous a préoccupé, le bruit d'un para moteur pendant le repas, le resident manager (Mr Kervyn RAYEROUX) se déplace nous présente ses excuses et règle le problème. Difficile de dire pour poursuivre ce que l'on a le plus apprécié: la qualité de la restauration dans l'ensemble des cinq établissements, l'abondance, l'océane, le takamaka, le Robinson et le mont fleuri.
Peut-être l'accueil hors norme de l'ensemble du personnel toujours avec le sourire, le petit mot sympa et cette idée de toujours vouloir rendre service: Mentions spéciales à Vicash du sans soucis Bar, Shirley et son collègue, Vinesh des beachBar, Isha du Robinson, Valéry et Janick pour leurs services à l'accueil, Mr Govinden Anasamy, le Rooms Division Manager pour l'ensemble de sa préstation. Mr Ayub Appoo qui nous a accueilli.
Malheureusement et obligatoirement, nous en avons oublié qu'il nous en excuse.
À tous merci pour ce séjour inoubliable, nous recommandons tout particulièrement cet hôtel et cette destination et on a un peu de mal à comprendre les critiques honteuses que l'on peut voir sur ce site.

Avis publié : 17 novembre 2012

Quel bonheur après tant d’heure de vol… une citronnade et serviette fraichement parfumée dans un des sofas de l’embarcadère fleuri du Resort Sainte Anne.

Les dix minutes de traversée pour rejoindre l’ile de Sainte Anne, vous laisseront glisser tout doucement dans un univers hors du commun….

A l’arrivée, Kervyn Rayeroux et Hans Seeckun vous accueil. De là, toute une équipe au large sourire est au petit soin…on vous emmène à votre villa, décorée avec goût et simplicité, celle-ci située au milieu d’un jardin magnifique est en harmonie avec cette nature exceptionnelle qui l’entoure…

Puis tout au long de ce séjours, vous y découvrirait les restaurants, au univers tous différents…notre préféré « le robinson », un cadre, une décoration, une ambiance à couper le souffle…
Nous accorderons un Triple A, au chef cuisinier français pour sa cuisine tout autant gustative, qu’olfactive, et visuelle…. Bref du grand art, et aussi pour les menus végétariens demandés…Puis laissez vous guider par Hans (le Food and Beverage Manager) qui vous fera découvrir la carte des vins qui accompagnerons vos menus, vous ne le regretterai pas…
Bravo Messieurs.

Tout au long de votre séjour, laissez vous aller…Poussez la porte du Spa, des mains expertes vous y attendent pour des soins des plus agréables.
Puis participer aux multiples activités de l’hôtel et tout particulièrement la plongée. Pour les sportifs une magnifique salle de sport est à votre disposition, ainsi que le sauna et hammam…

De plus visiter l’ile Sainte Anne : Les petites plages romantiques, le jardin botanique et le « panoranic view »… Merci à Hans de nous y avoir accompagné…

Concernant les excursions, vous pouvez faire confiance à Janick, celle-ci s’occupera de tout….Découvrez Mahé, Praslin, L’anse lazio, la Digue…. Et si vous souhaitez en prendre plein les yeux…demandez à ce que l’on vous organise un survol de l’ile Sainte Anne et de Mahé en hélicoptère.

Un grand merci pour leur professionnalisme à : Janick de la réception, Ravish et Marvel du restaurant L’abondance, Dominick et Vicash du restaurant Mont Fleuri, et Sophia et Ramesh du bar.

Nous remercions tout particulièrement Kervyn Rayeroux et Hans Seeckun d’avoir organisé et réalisé l’un de nos plus beaux voyages.

Avis publié : 15 novembre 2012

Des l arrivee a l embarcadere on prend soin de vous! La decouverte des installations proches de la reception, piscine a debordement donnant sur la baie de mahe est a couper le souffle! La il faut reprendre votre souffle pour decouvrir des pools villas avec un petit portail donnant sur la plage ou deux transats vous tendent les bras ! Une fois bien installes dans votre villa , vous pouvez aller siroter des coktails au noms evocateurs et qui vous rappelent combien la grisaille de l automne francais est loin!
Des le debut de notre sejour nous avons ete recu avec beaucoup de gentilesse et de professionnalisme! Rien n est laisse au hasard , que ce soit la reception, la tenue des chambres les soins au spa, le service dans les 4 restaurants et les bars, vous etes choyes et surtout ecoutes ! Quelque soit votre probleme le personnel a toujours la solution qui vous convient!
L ile donne sur le parc marin qui foisonne de poissons multicolores, un regal pour les amateurs de flaneries aquatiques ! Pour ceux qui partent courant novembre ils auront peut etre la chance comme nous d etre conduits par Govin pour admirer les tortues de mer qui viennent pondre sur les plages de sainte anne!
Comme nous apprecions egalement de voir la richesse de l environnement , nous avons pu decouvrir mahe, praslin et la digue grace a une organisation par la reception!
Nous vous conseillons un vol en helicoptere au dessus de mahe et sainte anne , un moment inoubliable !
Pour la restauration, tous les restaurants ont leur specificites et leur charme! Une mention tres speciale au mont fleury et au robinson pour son chef et son personnel! Vikash qui fait les meilleures margaritas des seychelles, Ravish toujours aux petits soins a l abondance!

Avis publié : 10 novembre 2012

De l'accueil du premier jour à l'au revoir du dernier jour tout était parfait. Le personnel est très aimable, toujours au petits soins, séjour de "robinson de luxe". La circulation en vélos sur l'ile est très agréable, la nature est luxuriante, les promenades ne manquent pas.

Avis publié : 28 octobre 2012

Très bel hôtel. Les chambres sont de qualité et propres. Le personnel est serviable et souriant. Les installations sont très bien entretenues. L'île est splendide et sauvage. Les repas sont délicieux. Le restaurant le Robinson propose un cadre paradisiaque. Un hôtel à faire sans hésiter.

Avis publié : 28 octobre 2012

Tout simplement parfait, dès notre arrivée jusqu'à notre retour, tout a été pris en charge par le personnel. La gentillesse, l'attention et la servitude de tout le personnel était au-delà de nos espérances.
Les repas très très bons. La chambre et les 2 services de chambre impeccables.

Très, très bon resort. Nous ont offert même 1 journée supplémentaire (chambre + repas midi et soir et boissons à description)

Voir également ces hébergements à Sainte Anne Island ou ses environs
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
À 7,5 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 8,3 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
À 31,6 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
À 16,1 km
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie de prix : 316€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa