“Voyage de Noces Juin 2013”

Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Mulhouse
“Voyage de Noces Juin 2013”
Avis écrit le 19 août 2013

Que du bonheur et des souvenirs plein la tête. Nous avons passé 8 jours merveilleux pour notre voyage de noces, un hôtel superbe, un personnel très accueillant et très aimable. Remerciement particulier à Thomas pour son hospitalité et sa gentillesse ainsi qu'à monsieur Couvreur, le GM avec qui nous avons partagé un déjeuner très agréable.
Un grand bravo à toute l'équipe et à très bientôt, nous reviendrons j'en suis persuadé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rédené, France
Avis écrit le 14 août 2013

Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, les repas, la plage, la pool-villa, le temps, le personnel, les cocktails.

Vraiment que du bonheur qui fait de cette semaine un voyage de noce inoubliable et une grande envie d'y retourner le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : La pool-villa malgré un prix plus élevé, vaut vraiment le coup!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans une villa avec piscine de l'hôtel Sainte Anne à la fin de notre voyage de noces. Celui ci est de grande qualité. L'accueil y est personnalisé, on nous a proposé une ballade et une visite de l'hôtel en voiturette avec la responsable de la réception, super agréable.
La villa était magnifique, la piscine très agréable et seuls quelques pas nous séparaient de l'Océan...magique.
Un seul bémol pour celui ci- la restauration. En effet l'hôtel fonctionne sur un système all Inclusive avec des restaurants à la carte qu'il faut pré réserver. Mais comme souvent cette formule est associée à une moindre qualité des mets proposés. J'aurais personnellement préféré une demi pension de qualité supérieure.
Mais ce n'est qu'un détail et notre séjour nous laissera à jamais un magnifique souvenir.

Astuce pour la chambre : Je conseille la pool villa très agréable pour un séjour en couple
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
haussy
Avis écrit le 12 août 2013

l'hôtel est magnifique. Les chambres sont sublimes, la plage est magnifique, les différents restaurants sont excellents, le spa est impressionnant, le côté sportif est très bien équipé et très accueillant,tout est bien géré. bref cet hôtel est formidable, c'est que du bonheur et nous sommes très bien acceuillis. Les personnes sont adorables, toujours au petit soin et pleines d'attentions!! Je n'ai jamais rencontré des gens aussi sympathiques et autant touchants. En résumé, c'est un voyage que je n'oublierai jamais!

Saint-Savournin
Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel dispose de l'île tout entière, dans une réserve marine: superbes plages désertes, végétation luxuriantes, fonds marins exceptionnels. Aucun bruit, quelques voiturettes électriques, des vélos. Les chambres sont vastes, certaines avec piscine, très bien isolées, toutes proches de la mer. La nourriture est excellente, le service prévenant, tout le personnel, des marins aux serveurs, est d'une très grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lugano, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 13 nuits au Sainte-Anne Resort & Spa, du 17 au 30 juillet 2013 et notre séjour était simplement fantastique. Le personnel est très gentil et très disponible. Tout le monde est très sympa qu'il soit un chef haut placé ou juste nettoyeur de piscine.
Nous avons eu quelques petits problèmes avec le service de chambre, mais tout a été réglé en l'espace de quelques minutes!
Le restaurant "L'Abondance" mérite bien son nom! Il n'y manque vraiment rien et tout est délicieux, les plats aussi très bien présentés.
Juste quelque chose qui dérangeait: il n'y a même pas une seule poubelle tout le long de la plage!
Un grand merci à toute l'équipe, en particulier à Yann, Karen, Lorraine et Koogen!
J & M

Renens, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013

Pour qui veut être bien servi et avoir du calme...Dommage d'être parti que pour une semaine.
Le personnel est d'une amabilité irréprochable tout le monde s'inquiète avec nous et tout le temps.
Tout était super...Merci du fond du cœur surtout à Karen.

Voir également ces hébergements à Sainte Anne Island ou ses environs
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Établissement : Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Seychelles Sainte Anne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa