“Hôtel de rêve !”

Beachcomber Seychelles Sainte Anne
“Hôtel de rêve !”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Que des points positifs ! Personnel accueillant et attachant qui ont le sens du service et qui sont au petits soins . Chambres propres, spacieuses, les piscines privée sont également propre. La nourriture !! Délicieuse !!! La situation exceptionnel et sincèrement nous avons passée un séjour inoubliable grâce au lieu et au gens qui y travail .

• Séjour du mars 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ORRY LA VILLE
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet Hotel paradisiaque. Accueil formidable des l'arrivée en bateau par le manager Govinden (Govin) et tout le long de notre séjour. Accueil par les Seychellois assez froid et un grand merci au personnel mauricien !!! Quelle surprise en découvrant notre chambre "villa" avec douche extérieure et salon de jardin !!! Le cadre est splendide avec ses 3 plages. Attention cependant, à cause du vent, des algues envahissent à certaine période l'une des plages. Pour info, l'eau de la mer est au moins à 30 degrés ainsi que la piscine ce qui est tres agréable . Nous avons été agréablement surpris de trouver des petits requins au bord de l'eau ......... inoffensifs bien sur !!! Mais nous restons sur notre faim concernant la faune marine (pas de tortue et peu de poisson....) Niveau gastronomie, c'est au top niveau. Tous les restaurants sont délicieux . Mention spéciale pour le Robinson cadre atypique ! N'hésitez pas a utiliser les voiturettes de golf ainsi que les velos pour bien profitez de l'île . Un grand merci en particulier au chef Mauricien Sanjeet pour sa gentillesse et son professionnalisme, qui nous fait découvrir les poissons des Seychelles avec de formidable accompagnements "poisson Bourgeois". Petit bémol pour le bar principal qui n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel (trop petit et pas agréable) même si les boissons sont corrects . Certe, l'hôtel se trouve en face de l'ile de Mahé mais quel bonheur d'être pas loin de l'aéroport ...... Pour conclure nous avons passé un super séjour plein de souvenir et espérons revenir ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Délicieux séjour, période chaude avec vent rafraichissant, très belles villas, restaurants variés et de qualité, beach bar très agréable, personnel attentionné mais pas toujours compétent, service spa à améliorer. Le site est suffisamment vaste pour qu'il n'y ait aucune promiscuité gênante avec d'autres clients, ni même avec les enfants. Une direction prévenante et un sourire permanent aux lèvres de tous. Une plage merveilleuse, sable blanc, eau transparente et chaude, multitude de poissons.

Astuce pour la chambre : choisissez une villa avec piscine coté plage pour la période d'été (faites couper le débordement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 19 août 2013

Que du bonheur et des souvenirs plein la tête. Nous avons passé 8 jours merveilleux pour notre voyage de noces, un hôtel superbe, un personnel très accueillant et très aimable. Remerciement particulier à Thomas pour son hospitalité et sa gentillesse ainsi qu'à monsieur Couvreur, le GM avec qui nous avons partagé un déjeuner très agréable.
Un grand bravo à toute l'équipe et à très bientôt, nous reviendrons j'en suis persuadé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rédené, France
Avis écrit le 14 août 2013

Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, les repas, la plage, la pool-villa, le temps, le personnel, les cocktails.

Vraiment que du bonheur qui fait de cette semaine un voyage de noce inoubliable et une grande envie d'y retourner le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : La pool-villa malgré un prix plus élevé, vaut vraiment le coup!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans une villa avec piscine de l'hôtel Sainte Anne à la fin de notre voyage de noces. Celui ci est de grande qualité. L'accueil y est personnalisé, on nous a proposé une ballade et une visite de l'hôtel en voiturette avec la responsable de la réception, super agréable.
La villa était magnifique, la piscine très agréable et seuls quelques pas nous séparaient de l'Océan...magique.
Un seul bémol pour celui ci- la restauration. En effet l'hôtel fonctionne sur un système all Inclusive avec des restaurants à la carte qu'il faut pré réserver. Mais comme souvent cette formule est associée à une moindre qualité des mets proposés. J'aurais personnellement préféré une demi pension de qualité supérieure.
Mais ce n'est qu'un détail et notre séjour nous laissera à jamais un magnifique souvenir.

Astuce pour la chambre : Je conseille la pool villa très agréable pour un séjour en couple
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
haussy
Avis écrit le 12 août 2013

l'hôtel est magnifique. Les chambres sont sublimes, la plage est magnifique, les différents restaurants sont excellents, le spa est impressionnant, le côté sportif est très bien équipé et très accueillant,tout est bien géré. bref cet hôtel est formidable, c'est que du bonheur et nous sommes très bien acceuillis. Les personnes sont adorables, toujours au petit soin et pleines d'attentions!! Je n'ai jamais rencontré des gens aussi sympathiques et autant touchants. En résumé, c'est un voyage que je n'oublierai jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Établissement : Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Seychelles Sainte Anne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa