“Quel beau séjour nous avons vécu ... (Flo&Mich)”

Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Quel beau séjour nous avons vécu ... (Flo&Mich)”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Après plus de 12 heures de vol, arriver dans ce somptueux endroit quelques dizaines de minutes après l'atterrissage via 10 minutes de bateau est très appréciable ! L'accueil chaleureux, la disponibilité, la gentillesse, la discrétion, le professionnalisme de l'ensemble du staff (du directeur des lieux, Mr. Norbert, à la femme de chambre ...) de ce superbe complexe hôtelier est une incitation à y retourner sans oublier la diversité des mets et leur fraîcheur qui nous sont proposés chaque jour par le Maître-cuisinier. Le domaine de 20 hectares (son histoire et la grande diversité de sa flore) vaut la peine d'être découvert à pied. Les villas privatives avec piscine sont une incitation au repos en tenue d'Adam & Eve ! Hummm !Très rare ... Séjour de 9 jours jours début janvier, il nous aurait fallu qques jours en supplément pour aller découvrir Praslin et La Digue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre l'embarcadère et la réception de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeurbanne, France

Séjour d'une semaine début décembre 2013 / Voyage de Noces

Cadre absolument sublime, chambre Garden Villa (507) plus que correct, plages magnifiques, et surtout, un accueil plus que chaleureux, grâce au personnel plus que professionnel ! Des personnes attachantes, avec un réel goût du service, que ce soit à l'intérieur même de l'hôtel (Karen toujours aux petits soin) ou à la plage avec Yannick, sa disponibilité et son sourire.

Un séjour inoubliable dans un cadre propice au repos, à la détente et à la découverte.

Une restauration riche et variée, un délice dans tous les restaurants de l'hôtel que ce soit à L'Abondance (restaurant principale) ou au Robinson, sans oublier le Takamaka ( restaurant en bord de plage) ou le sourire et la gentillesse du personnel agrémente délicieusement votre repas.

Bien évidemment nous remercions toutes ces personnes d'avoir fait de ce séjour, un moment inoubliable de notre vie. Un grand bravo à toute l'Equipe Beachcomber !!!

Nous le conseillons vivement !! A découvrir sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Île Maurice
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable au Ste Anne Resort & Spa du 11 au 18 novembre 2013. Super hôtel dans un cadre magnifique. Allez-y pendant la période de ponte des tortues. Notre rencontre avec notre première tortue de mer fut très forte en émotion. A faire: le tour de l'île avec super Charles, snorkelling, visite du jardin botanique. Personnel très accueillant. Un grand merci à toute l'équipe de Ste Anne.

Astuce pour la chambre : Optez pour les Pool villas, vous ne le regretterez pas!
nantes
Avis écrit le 25 décembre 2013

Un magnifique séjour coupé du monde sur une île offrant une prestation haut de gamme.
Découverte d'une île cachant ses magnifiques trésors, une faune et une flore préservée et riche, des paysages a couper le souffle lorsque l'on s'aventure dans l'île et le must du must : assister à la ponte des tortues. Notre villa avec piscine face à la mer offrait un luxueux confort, le personnel est très agréable. Un grand merci à Koogen, Kervyn et Charles !
Concernant la nourriture, grand choix de restaurants, mon préféré : Le Robinson le cadre est so romantic !!
Trop hâte d'y retourner !!!

Montpellier, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous nous sommes rendu au Saint Anne pour notre voyage de noce. Nous avons eu un très bon accueil avec une visite globale de l'hotel et ses services puis de la chambre où nous attendaient des petites attentions pour notre voyage de noce :fruits, champagne, cadeaux à retirer à la boutique et un soin au spa. Nous avons découvert une chambre ou plutôt une villa avec tout confort: terrasse avec salon, grand lit, bar avec boissons, douche extérieur, intérieur et baignoire, fer à repasser, bouilloire, super literie... digne d'un cinq étoile. Nous n'avons manqué de rien et même si c'est la cas vous appelé la réception et on dans les 5 minutes qui suivent on vous l'amène.Chaque villa est équpés de vélos pour se déplacer dans l'hotel sinon vous appelez la réception et on vient vous cherchez en voiture (petite voiture de golf). En ce qui concerne les repas vous avez 5 restaurants. Le principal l'abondance avec le buffet qui est chaque repas différents et de qualité, le gastro qui est très bon et avec des bonnes quantités, le robinson où l'on fait cuire ses viandes et poissons sur une pierrade, le tamaka qui est ouvert le midi sur la plage et l'océane avec des spécialités poissons. Au gastro et au robinson le cadre est magnifique. Chaque soir il y a un groupe de musique au bar et le mardi c'est soirée créole avec buffet créole et dégustation de cocktail à base de rhum à volonté. L'hotel ne manque vraiment de rien resto, spa, grande salle de sport, plusieurs plages avec transats, activités organisées par l'hotel comme marche ou snorkeling. Le snorkeling est conseillé c'est un vrai aquarium autour de cette île.Nous avons même pu voir une tortue et si vous avez de la chance elles viennent pondre sur la plage d'à côté mais une petite marche sera nécessaire. Le personnel de l'hotel est vraiment très professionnel et gentil ils ont contribué à nous faire passer un très bon séjour dans cet hotel. Le seul point négatif de l'hotel est la vue principale de la piscine et des restos sur les éoliennes de Mahé. Le soir en revanche si vous mangé au gastro ou au robinson on ne les voit pas. C'est vraiment dommage cela enlève de la magie aux Seychelles. Je vous conseille d'aller sur la plage qui se trouve sur le côté Anse Tortue où vous avez la vue sur la mer bleu et une petite île.

Montreux, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2013

Magnifique séjour calme et reposant. Arrivé à mi-novembre nous avons rencontré un peu de pluie les deux premiers jours, puis le temps à tourner et le soleil a été au rendez-vous le reste du séjour. Notre villa piscine était située à 50 mètres de la plage offrait un confort absolument parfait et dépaysant. Prestations de qualité et grand espace (une île entière à dispositions des résidents de l'hôtel) étaient au rendez-vous. Nous avions même le privilège de disposer d'un bar à 5 mètres de la villa. Andrew, le barman, nous a gâté du matin au soir avec ses noix de coco et ses cocktails. L'ensemble du personnel est très acceuillant et serviable. A recommander aux couples qui cherchent le repos et la tranquillité.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un vrai paradis !
Le lieu est magique, les plages magnifiques, le personnel adorable, la restauration variée et d'excellente qualité (une mention particulière pour le Robinson!)
Notre pool villa (550) était parfaite et très bien placée.
Le Spa est extraordinaire. Le personnel y a des mains de fée !
Un hôtel de très haut niveau sans être "bling-bling...
On peut y aller les yeux fermés (et les garder bien ouverts pendant votre séjour tellement c'est beau !!!!!)
Bravo

Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Établissement : Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Seychelles Sainte Anne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa