“Notre petit coin de paradis”

Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Avis publié: 9 février 2014

Nous avons effectué notre premier voyage à l'autre bout du monde au sein de ce magnifique resort, qui regroupe des prestations au delà de nos espérances : nourriture haut de gamme, spa de folie, villa splendide, service toujours attentionné...
Tout a commencé , par une prise en charge immédiate a notre sortie de l'aéroport direction la jetée privée du resort . Nous avons été accueillis par un personnel aux petits soins!!!
Le bateau privé arrive quelques minutes plus tard, même impression le personnel est souriant et prêt à rendre service. À peine le temps de profiter de la vue époustouflante, et nous voici arrivés sur cette île encore inconnue...
A notre sortie du bateau, nous avons étés pris en charge par Mélissa qui fut "notre rayon de soleil "tout au long de notre séjour, toujours à l'écoute de nos besoins et dotée d'un vrai sens relationnel.
Nous avons avec elle fait un tour de repérage, notre chemin s'arrêta à la réception, qui fut à la hauteur du standing.
Puis nous avons fait la connaissance de Govind, véritable" âme" du resort.
Grâce à lui nous avons passé un inoubliable séjour sur cette île paradisiaque
L'île Sainte Anne garantie un dépaysement total avec son personnel serviable et souriant toujours aux petits soins avec sa clientèle, de plus la propreté est irréprochable.
Malgré la superficie de l'île, l'ennui est inexistant car on y propose de nombreuses activités : spa clarins, salle de sport, bateau à fond de verre...
nous avions pris la formule all inclusive et nous ne regrettons pas ce choix car il nous a permis chaque jour de vivre des instants culinaires au seins des cinq restaurants avec pour chacun des ambiances differentes peu importe l'envie du jour de plus que dire des bars de plages avec ces cocktails de fruit frais, ainsi que ces delicieux mojitos dégustés à de nombreuses reprises les pieds dans le sable blanc ...
Sans oublier à la tombée de la nuit apres s'être restaurés par des mets locaux, le lounge bar accueille tous les soirs des groupes de musique qui nous ont permis de finir nos soirées en beauté.
Nous tenions vraiment à remercier notre" faiseur de miracle " Govind, car grâce à lui notre séjour à atteint la perfection.
L' ile Sainte Anne restera pour nous notre petit coin de paradis sur lequel nous avons fait de précieuses rencontres .
En espérant y retourner très bientôt !!!!
Paolo et Nathalie

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 1 050

Avis publié: 20 janvier 2014

Un accueil sans failles;
Une gentillesse de l'ensemble du personnel incroyable
une nourriture internationale de bon goût
Bref: ici nous avons pris conscience que le paradis sur Terre existe bel et bien!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2014

Après plus de 12 heures de vol, arriver dans ce somptueux endroit quelques dizaines de minutes après l'atterrissage via 10 minutes de bateau est très appréciable ! L'accueil chaleureux, la disponibilité, la gentillesse, la discrétion, le professionnalisme de l'ensemble du staff (du directeur des lieux, Mr. Norbert, à la femme de chambre ...) de ce superbe complexe hôtelier est une incitation à y retourner sans oublier la diversité des mets et leur fraîcheur qui nous sont proposés chaque jour par le Maître-cuisinier. Le domaine de 20 hectares (son histoire et la grande diversité de sa flore) vaut la peine d'être découvert à pied. Les villas privatives avec piscine sont une incitation au repos en tenue d'Adam & Eve ! Hummm !Très rare ... Séjour de 9 jours jours début janvier, il nous aurait fallu qques jours en supplément pour aller découvrir Praslin et La Digue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre l'embarcadère et la réception de l'hôtel.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Séjour d'une semaine début décembre 2013 / Voyage de Noces

Cadre absolument sublime, chambre Garden Villa (507) plus que correct, plages magnifiques, et surtout, un accueil plus que chaleureux, grâce au personnel plus que professionnel ! Des personnes attachantes, avec un réel goût du service, que ce soit à l'intérieur même de l'hôtel (Karen toujours aux petits soin) ou à la plage avec Yannick, sa disponibilité et son sourire.

Un séjour inoubliable dans un cadre propice au repos, à la détente et à la découverte.

Une restauration riche et variée, un délice dans tous les restaurants de l'hôtel que ce soit à L'Abondance (restaurant principale) ou au Robinson, sans oublier le Takamaka ( restaurant en bord de plage) ou le sourire et la gentillesse du personnel agrémente délicieusement votre repas.

Bien évidemment nous remercions toutes ces personnes d'avoir fait de ce séjour, un moment inoubliable de notre vie. Un grand bravo à toute l'Equipe Beachcomber !!!

Nous le conseillons vivement !! A découvrir sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable au Ste Anne Resort & Spa du 11 au 18 novembre 2013. Super hôtel dans un cadre magnifique. Allez-y pendant la période de ponte des tortues. Notre rencontre avec notre première tortue de mer fut très forte en émotion. A faire: le tour de l'île avec super Charles, snorkelling, visite du jardin botanique. Personnel très accueillant. Un grand merci à toute l'équipe de Ste Anne.

Astuce pour la chambre : Optez pour les Pool villas, vous ne le regretterez pas!
Avis publié: 25 décembre 2013

Un magnifique séjour coupé du monde sur une île offrant une prestation haut de gamme.
Découverte d'une île cachant ses magnifiques trésors, une faune et une flore préservée et riche, des paysages a couper le souffle lorsque l'on s'aventure dans l'île et le must du must : assister à la ponte des tortues. Notre villa avec piscine face à la mer offrait un luxueux confort, le personnel est très agréable. Un grand merci à Koogen, Kervyn et Charles !
Concernant la nourriture, grand choix de restaurants, mon préféré : Le Robinson le cadre est so romantic !!
Trop hâte d'y retourner !!!

Avis publié: 17 décembre 2013

Nous nous sommes rendu au Saint Anne pour notre voyage de noce. Nous avons eu un très bon accueil avec une visite globale de l'hotel et ses services puis de la chambre où nous attendaient des petites attentions pour notre voyage de noce :fruits, champagne, cadeaux à retirer à la boutique et un soin au spa. Nous avons découvert une chambre ou plutôt une villa avec tout confort: terrasse avec salon, grand lit, bar avec boissons, douche extérieur, intérieur et baignoire, fer à repasser, bouilloire, super literie... digne d'un cinq étoile. Nous n'avons manqué de rien et même si c'est la cas vous appelé la réception et on dans les 5 minutes qui suivent on vous l'amène.Chaque villa est équpés de vélos pour se déplacer dans l'hotel sinon vous appelez la réception et on vient vous cherchez en voiture (petite voiture de golf). En ce qui concerne les repas vous avez 5 restaurants. Le principal l'abondance avec le buffet qui est chaque repas différents et de qualité, le gastro qui est très bon et avec des bonnes quantités, le robinson où l'on fait cuire ses viandes et poissons sur une pierrade, le tamaka qui est ouvert le midi sur la plage et l'océane avec des spécialités poissons. Au gastro et au robinson le cadre est magnifique. Chaque soir il y a un groupe de musique au bar et le mardi c'est soirée créole avec buffet créole et dégustation de cocktail à base de rhum à volonté. L'hotel ne manque vraiment de rien resto, spa, grande salle de sport, plusieurs plages avec transats, activités organisées par l'hotel comme marche ou snorkeling. Le snorkeling est conseillé c'est un vrai aquarium autour de cette île.Nous avons même pu voir une tortue et si vous avez de la chance elles viennent pondre sur la plage d'à côté mais une petite marche sera nécessaire. Le personnel de l'hotel est vraiment très professionnel et gentil ils ont contribué à nous faire passer un très bon séjour dans cet hotel. Le seul point négatif de l'hotel est la vue principale de la piscine et des restos sur les éoliennes de Mahé. Le soir en revanche si vous mangé au gastro ou au robinson on ne les voit pas. C'est vraiment dommage cela enlève de la magie aux Seychelles. Je vous conseille d'aller sur la plage qui se trouve sur le côté Anse Tortue où vous avez la vue sur la mer bleu et une petite île.

Voir également ces hébergements à Sainte Anne Island ou ses environs
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie de prix : 12€ - 33€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Seychelles Sainte Anne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa