“Végétation luxuriante et belles prestations.” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa
“Végétation luxuriante et belles prestations.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un bel hôtel au cœur de la nature seychelloise, donc tropicale.
De belles chambres, des prestations luxueuses, un personnel aux petits soins. M'ont fleuri est le resto à choisir, tandis que l'Abondance se débrouille aussi pas mal. Pas eu le temps d'essayer le troisième. De belles vacances!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine au saint Anne fin janvier. Accueil agréable, île hôtel assez grande avec plusieurs possibilités de ballades, baignades, restaurants... Selon les envies du moment ! La chambre était grande avec une grande salle de bain et dressing séparé. Douche extérieure cachée permettant des douches à ciel ouvert au retour de la plage (un vrai bonheur !). Wifi gratuit dans la chambre. Espace salon privatif couvert en extérieur très agréable pour nos soirées pendant que notre fille entamait ses nuits.

Concernant la restauration, le restaurant principal en Buffet est de très bonne qualité. Moins de choix que dans ce genre d'hôtel habituellement mais que des produits frais et bien cuisinés. Obligation d'être en pantalon pour les hommes le soir. Le Robinson est également très agréable et on y mange bien (plancha uniquement). Par contre, le restaurant Mont Choisy n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on en dit. Le cadre est certes agréable mais la cuisine y est assez banale. Il y a un autre restaurant à côté du restaurant principal dont je ne me souviens pas du nom et qui est très agréable. On y mange les pieds dans le sable très correctement.
Bar en bord de piscine très agréable pour le soir. Peu d'animations mais du coup tranquille pour la détente.

Club enfants très bien avec des activités variées.

Des vélos sont mis à disposition pour se déplacer dans l'hôtel entre les différents endroits. Attention : il y a une sorte de colline à franchir pour se rendre sur le côté de l'île où se situent la majorité des chambres. Pour les enfants cela est très difficile tant pour la montée très raide que pour la descente très pentue ! Notre fille est tombée dès le premier jour. Nous avons donc choisi de faire tous nos déplacements à pieds ou en stop auprès des différentes voiturettes de golf qui arpentent le site en permanence.

Concernant les plages, nous avions choisi cet hôtel avant tout pour le snorkeling dont nous sommes friands. Certes, les fonds sur la plage dites des tortues sont beaux mais la plage en elle même est très étroites. Le bar de plage y est agréable mais on est vite nombreux sur cette petite bande de sable large de quelques mètres.
L'autre plage, qui pourraient être magnifique de l'autre côté offre une vue vraiment gâchée par la vue sur le port maritime de Mahé et sur les éoliennes. De plus, il n'y a aucune profondeur pour se baigner (50cm d'eau sur une distance énorme !)

En résumé, hôtel très agréable pour un premier séjour aux seychelles en famille. Peu de distance de l'aéroport, ce qui est appréciable après un long voyage avec un enfant. Proche de Mahé donc pratique pour visite l'île. Par contre, je ne pense pas que nous y retournerons car je pense que le côté paradisiaque des seychelles peut être bien plus présent ailleurs. Dommage que cet hôtel soit le seul a proposer le all inclusive qui reste un atout majeur avec un enfant...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aveizieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes parti en amoureux et c'était royal. Un super accueil des l'arrivée. Une villa pool impeccable et tout confort. Une nourriture avec un choix pour tout les gouts. Un personnel agréable et très serviable. Rien de mieux pour déconnecter et se ressourcer. Je le conseil ++++.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Linas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Arrivés à l'aéroport nous avions demandé un taxi à l’hôtel mais il nous on oublié...
Petit bateau de l’hôtel qui fait des aller-retour gratuit entre Mahe et St Anne
Les villas sont jolies mais vieillissantes
La literie est très confortable
La douche extérieure est très sympa
Les plages de l’hôtel sont jolies, attention aux algues selon les saisons
Mise à disposition de 2 vélos
Déplacements en petites voiturettes de golf
Restaurants très bons, décor très romantique surtout au Robinson, super pierrade et langouste
Très grande piscine avec vue sur la mer

Le petit plus : des petites excursions bateau et snorkeling gratuites
Le petit moins : 3 jours de pluie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourne dans cet hôtel et nous l'avons trouvé vieillissant . En effet les chambres ne correspondent pas a ce que l on peut attendre d'un tel établissement , les abords de l'hotel manquent d'entretien . Au buffet des hordes d'oiseaux envahissent les lieux et se servent même sur le buffet ! Personnel gentil dans l'ensemble même si par moment on a plutôt l'impression de les embêter ! Sauf la réception qui est super serviable et très agréable . Algues dans la piscine etc dommage cet établissement a pourtant un bon potentiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tout commence par un accueil chaleureux sur le port, après 10 minutes sur bateau privé vous arrivé au milieu d'un très luxueux complex.

Vous découvrirez un personnel agréable et serviable, la nourriture est bonne mais manque parfois un peu de diversification tout étant basé sur un thème le soir.
Petit conseil, au niveau des restaurants ne perdez pas un minute pour réserver les restaurants. Dés notre arrivé l'ensemble des restaurants étaient complets néanmoins le personnel, faisant tout son possible pour satisfaire la clientèle, a réussi à nous trouver une table pour notre dernier soir.
Les chambre sont superbes, bien équipés ( 1 prise norme "française" c'est déjà pas mal) et très spacieuse, nous avons pris le dernier jour notre petit déjeuner sous le gazébo (6€ pour 2) et le service était parfait.

Mais pourquoi alors moyen ?
Pour le Spa, le cadre, les loisirs et le "français" qui ne font pas à notre avis de cette hôtel un 5 étoiles et ne correspond pas à ce qui est vendu sur le site.

- Premièrement le soin en SPA: Sur le massage en lui même nous ne pouvons rien dire celui-ci était agréable et relaxant. Le gros bémol a été la durée j'avais normalement un soin de 1h 15 et je n'ai eu réellement que 50 minutes de soin. Mon ami faisant un soin de 1heure nous avons crédulement pensé qu'il lui avait ajouté 15 min mais non 1h10 plus tard nous étions tout les deux sorties et cela en arrivant à l'heure, en ayant avant profiter d'un verre pour remplir une fiche pendant 10minutes, s'être changé et repris à la fin un verre.
Bref malgré l'avoir signalé lors de la signature du ticket aucun geste commercial n'a était fait d'eux même (c'est ce qui nous a donc un peu déçu pour un SPA dans un 5*) nous avons donc dû demander une réduction pour les 15 minutes non faites. (réduction qui a été accordée)

- Deuxièmement nous avons était tout deux très déçus du cadre En effet de Mahé vous avez devant vous une superbe ile, mais de St Anne vous avez de l'unique plage une vue sur le port industriel de Victoria avec le passage des paquebots, bateaux conteneurs... ( à notre époque la seconde petite plage avec vue sur les iles n'était pas accessible à cause des algues) Cela nous à donc très déçu !

- Les loisirs : L’hôtel vous proposent des sorties ( taxes payantes pour les iles), des sorties en snorkeling au large, le bateau en fond de verre est un bouiboui aménagé avec deux carreaux en plexi. Enfin il y a deux pédalos qui datent et pas du tout de Kayak transparent :-( grosse déception

-Le "Français" ; A savoir le gros avantage des Seychelles et que le français est appris par les habitants dès l'école 90 % des habitants parlent donc le français. Le St Anne était le seul hôtel que nous avons fait où nous n'avons pas pu échanger avec le personnel. Même l’accueil est effectué en anglais. Nous avons donc, à travers cela, trouvé dommage qu'un complexe 5* étoiles ne mettent pas avant le personnel local.

Bilan nous ne retournerons pas au St Anne, les 5 étoiles ( et donc le prix) étant selon nous pas à la hauteur de cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Séjour d une semaine passé au Saint Anne, magnifique rien a dire
Le top du top en couple, surtout au resto le Robinson ou le mont Fleuri
Les gens sont adorable et le personnel de l hôtel au petit soins.
Une villa avec piscine privée, plage rien que pour nous
Encore bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte Anne Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 011 avis

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Établissement : Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa
Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa