“LE PARADIS”

Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Caen, France
“LE PARADIS”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Si vous aimez jouer les robinsons voilà la destination qu'il vous faut. Les villas pool côté plage sont superbes, vous sortez pour vous baigner dans l'océan, pratiquement personne, il fait toujours beau, le personnel sérieux et sympa. Coté cuisine, le Mt Fleury n'a rien a envier aux meilleures adresses, le" Robinson"surprenant, le restaurant 1/2 pension a un bufffet très raffiné, n'oublions pas le restaurant poissons crustacés. Les amateurs de marche seront gâtés car l'hotel est très étendu, si non des vélos vous attendent, ainsi que la navette gratuite si vous désirez aller à Mahé. Cet hotel n'est pas destiné aux noctambules, mais aux amateurs de calme , de repos et de nature et d'authenticité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brignais, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

Idéal pour un voyage de noces ou anniversaire de mariage. Grandes chambres, restauration impeccable et superbe piscine et SPA

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 26 mai 2010

.... un peu déçus.
Nous avons regretté la vue sur le port de Mahé qui ne ressemble pas aux paysages des Seychelles auxquels on peut s'attendre.
Les chambres sont spacieuses mais un peu loin de l'océan.
Points positifs : le prêt de vélos pour se promener sur le complexe, le SPA Clarins (quoique un peu surfait), la navette gratuite qui permet d'aller à Mahé en 15 minutes, les navettes pour aller faire de la plongée "masque/tuba"

Points négatifs : chambres au look un peu vieillot, vue sur l'océan pas jolie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel avec, ça va de soi, plage privative (l'île appartient à l'hôtel...).
Petit villa avec douche intérieure-extérieure, patio privé, déco impecc!
Possibilité de profiter des activités aquatiques comme planche à voile, kayak,...
Nourriture internationale au buffet le soir, mais possibilité de réserver une table au resto plus raffiné qui propose une carte renversante!

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
menton
Avis écrit le 3 avril 2010

nous avons séjourné 8 nuits en mars 2010.

hotel magnifique entouré d'une nature luxuriante .
deux critiques : le service trés moyen et les plages qui ne sont pas nettoyées correctement.

navette de l'hotel vers l'ile privée, accueil excellent à notre arrivée sur l'ile avec visite de l'hotel en voiturette et cocktail de bienvenue pendant que les bagages sont livrés dans la chambre.

chambre standart : spacieuse, grand lit comfortable, corbeille de fruit, adaptateur pour prises francaises, grande salle de bain avec douche et baignoire séparée, douche exterieure a l'abri des regards , wc séparés et dressing spacieux avec fer à repasser et coffre fort , petits gateaux tous les aprés midi dans la chambre (sauf quand ils oublient....). et serviettes changées deux fois par jour (sauf quand ils oublient ...)

jardin avec entrée privée, deux velos pour se déplacer sur le vaste domaine, deux transats et un magnifque gazebo. l'endroit était trés calme avec le gazouilli des oiseaux en bruit de fond. Nous avons souvent déjeuné sous le gazebo.

le service en chambre est moyen. Il nous a fallu réclamer par deux fois que l'on nous change les serviettes, un papier à jeter est resté dans la chambre pendant tout notre séjour et nous attendons encore les serviettes de plage reclamée deux fois.
un hotel de cette categorie et a ce prix ne peux pas se permettre ce genre d'oubli.

Il y a 3 plages, fermées à tour de role en raison des algues trés nombreuses. La plage de Grande anse était férmée, mais cela ne nous a pas empèché d'y aller quelques fois, malgrés les algues, on trouve toujours en endroit dégagé pour s'y baigner et c'est en plus trés tranquille par contre la plage n'est pas nettoyée et on y trouve des papiers des boites et canettes vides. c'est dommage pour un 5 étoiles.

restauration : excellents petits déjeuners copieux avec des fruits à profussion.
nous avons déjeuné essentiellement au restaurant de l'anse de la tortue, salades ou sandwiches, trés bien, à l'ombre et les pieds dans le sable mais assez cher (environ 20euros pour une salade et 5 euros le café) .
le bar est plus que tranquile, trés peu d'animation, bons cocktails mais lenteur du service.
restaurant l'abondance : buffets à thèmes tous les soirs, service attentionné.

en résumé , nous avons passé 8 jours formidables et de tout repos.
hotel que nous conseillons aux personnes recherchant le calme complet (il n'y a aucune animation) , et aimant marcher puisque les villas sont eloignées (la notre 10 minutes à pied du restaurant)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 1 mars 2010

bonjour
nous avons fait un combiné de 2 iles. sur le sainte anne prestation à la hauteur du 5 etoiles, vraiment rien à dire sur les chambres, la plage, piscine, le service du restaurant etc..
par contre sur la restauration, vraiment moyen , nous voulions reserver une soirée à l'autre restaurant pas moyen aucune place de disponible, nous avons du nous satisfaire du buffet pendant notre sejour, autant nous rendre dans un club 3 etoiles...
nous avons eu bcp plus de satisfaction sur notre deuxieme hotel l'archipel qui est un 4 etoiles restauration super et service à table.
De plus pour le Spa, l'hotesse avait mal indiqué notre heure de reservation, elle voulait nous faire payer 2 fois la presta alors que nous n'etions pour rien !! heureusement que le massage nous fait oublié l'accueil...
, nous avons fait un petit mail à l'hotel et au voyagiste , l'hotel a repondu "Pour la reservation du restaurant fait le au moment de la reservation de votre voyage vous etes certain d'avoiri de la place" Austral lagon n'a jamais repondu merci le service client..

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 janvier 2010

En Effet 150 personne au maximum sur cette ile baignée dans la reserve naturelle de Saint Anne...

Tout est parfait de l'emplacement à la nourriture en passant par les chambres... le seul conseil demander l'anse tortue afin de ne pas être face au port de Mahé... (problème normalement résolu si vous prennez une chambre niveau sup)

En un mot rien à redire Hotel digne de Beachcomber...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Constance Ephelia
N° 7 sur 35 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 337 avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 sur 5 bulles 2 130 avis
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 344 avis

Vous connaissez Beachcomber Seychelles Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Seychelles Sainte Anne

Établissement : Beachcomber Seychelles Sainte Anne
Adresse: | Mahe, Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles (Anciennement Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa)
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Seychelles Sainte Anne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Seychelles Sainte Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa