“Un paradis terrestre...” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Belle Tortue Lodge

La Belle Tortue Lodge
“Un paradis terrestre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous cherchions un endroit pour passer une semaine en amoureux loin des resorts à activités.
La destination est tout bonnement magique, et la Belle Tortue a répondu à nos attentes: nos cherchions un endroit haut de gamme, entre la simplicité d'une villa et le service d'un bel hôtel.
Le service sur mesure est impeccable et le centre de plongée nous a permis de faire notre baptême en amoureux.
Nous avons également découvert le bonheur de déguster le poisson que nous avions pêché le matin-même, préparé merveilleusement par un chef aux petits soins.
A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une semaine de rêve et de détente totale au Belle Tortue Lodge, dans l'ile Silhouette. Un lieu encore sauvage et préservé. L'hôtel correspond à ce que nous cherchons, site exceptionnel, charme, confort et service impeccable, calme, no stress. Pour les plongeurs le centre Padi tout proche est super, nous recommandons aussi les randonnées à l'intérieur de l'ile et le sentier du littoral et ses superbes panoramas. Cet hôtel fait désormais partie de nos destinations préférées.

Astuce pour la chambre : Vue océan bien sur,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Au-delà d'une destination en elle-même magique, notre séjour au Lodge de la Belle Tortue nous a véritablement permis de vivre un rêve! Qualité de service irréprochable, décor digne des plus belles cartes postales, tout, de la situation de l'hôtel aux attentions portées, nous a bercé dans une quiétude régénératrice!
L'île, vraiment préservée, nous a offert des paysages d'une rare beauté. Sans parler des tortues qui donnent un spectacle quotidien aux quelques privilégiés comme nous qui ont la chance de séjourner là, en plein paradis!!
Ces vacances que nous attendions tant avec mon compagnon ont été au-delà de nos espérances grâce à la beauté complètement hors du temps de l'île Silhouette, et
la Belle Tortue Lodge qui nous a reçu comme des rois dans son cadre de sérénité et de luxe. Nous avons tout spécialement apprécié la table, avec une cuisine raffinée et des vins excellents, les paniers pique-nique qui nous ont été concocté par le chef pour profiter de l'île, le fait de ne pas attendre notre chambre à notre arrivée pourtant très matinale et la prise en charge par l'équipe de l'hôtel de notre programme d'activités ! En somme nous n'avons rien eu d'autre à faire que de nous laisser porter par la douceur de vivre qui règne aux Seychelles ! Ce voyage figure dorénavant parmi nos plus beaux souvenirs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 517 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis

Vous connaissez La Belle Tortue Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Tortue Lodge

Établissement : La Belle Tortue Lodge
Adresse: La Passe, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Belle Tortue Lodge 3.5*
La Belle Tortue est un Lodge exclusif, située a Silhouette, parc national. Sa plage est protégée par la barrière de corail et idéal pour s'y baigner notamment avec les enfants. 3 villas, 6 chambres et suites au charme franco créole avec une excellente cuisine du meme style, vous accueille dans une nature sauvage et préservée. En couple, individuel ou en famille et entre amis, vous allez etre seduit par la magie de Silhouette Reservez une chambre, une Suite, une villa ou privatisez une villa ou le lodge entier pour vos retrouvailles a plusieurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Tortue Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Tortue Lodge Îles Seychelles/Silhouette Island