“inoubliable” 5 5 étoiles

La Passe, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Montpellier, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé trois jours à la belle Tortue et nous avons été accueilli comme des rois. L'ile est extraordinaire, très sauvage, il y a des sentiers de randonné en pleine forêt primaire et des plages désertes très sauvages. Après une bonne journée de découverte il y a l'apéro et le repas et là c'est le top, c'est le domaine de Cédric et c'est peu dire. Il est chef cuisinier et il s'exprime à merveille avec les produits locaux...
A ne pas manquer...
Nadine et François

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dès l'arrivée sur l'ile la gentillesse et le sourire de Cédric nous accueille. Il en sera de même toute la durée de notre séjour. Véronique et Tatiana sont elles aussi adorables.
L'endroit est charmant, calme, loin de toute agitation. Notre chambre est grande, joliment décorée et la varangue est un endroit où il fait bon trainer.
L'espace restaurant et bar est lui aussi très agréable et la table un vrai plaisir pour les papilles : la cuisine de Cédric est colorée, parfumée, inventive, savoureuse. L'assiette est jolie et c'est un vrai régal. Mention très bien pour le carpaccio de mangue et le treffle diabolique, sans parler du bourgeois....et du reste. Le petit déjeuner n'est pas en reste.
Seul petit point d'ombre au tableau : la clim de la chambre est bruyante.
La Belle Tortue est une très très belle adresse sur une ile à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gallardon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Pour notre voyages de noces, nous ne pouvions rêver mieux, tranquilité du lodge ! par rapport au Hilton de l'autre côté de l'île.
Quelle surprise en arrivant de trouver un chef français d'une extrême gentilesse qui s'occupe de vraiment tout sur place.
Nous avons pu profiter comme il faut de se lieu paradisiac.
Que dire de plus à part qu'il faut y aller au moins une fois.
Pour notre part nous avons visité Praslin, Mahé, la Digue et bien nous étions content de revenir à Silhouette et dans notre lodge !
Et le petit plus, une plongée avec une magnifique tortue...sans parler des nombreux poissons.
Pas de piscine sur place mais franchement il n'y en a pas besoin.

Je veux y retourner !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous cherchions un endroit pour passer une semaine en amoureux loin des resorts à activités.
La destination est tout bonnement magique, et la Belle Tortue a répondu à nos attentes: nos cherchions un endroit haut de gamme, entre la simplicité d'une villa et le service d'un bel hôtel.
Le service sur mesure est impeccable et le centre de plongée nous a permis de faire notre baptême en amoureux.
Nous avons également découvert le bonheur de déguster le poisson que nous avions pêché le matin-même, préparé merveilleusement par un chef aux petits soins.
A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une semaine de rêve et de détente totale au Belle Tortue Lodge, dans l'ile Silhouette. Un lieu encore sauvage et préservé. L'hôtel correspond à ce que nous cherchons, site exceptionnel, charme, confort et service impeccable, calme, no stress. Pour les plongeurs le centre Padi tout proche est super, nous recommandons aussi les randonnées à l'intérieur de l'ile et le sentier du littoral et ses superbes panoramas. Cet hôtel fait désormais partie de nos destinations préférées.

Astuce pour la chambre : Vue océan bien sur,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Au-delà d'une destination en elle-même magique, notre séjour au Lodge de la Belle Tortue nous a véritablement permis de vivre un rêve! Qualité de service irréprochable, décor digne des plus belles cartes postales, tout, de la situation de l'hôtel aux attentions portées, nous a bercé dans une quiétude régénératrice!
L'île, vraiment préservée, nous a offert des paysages d'une rare beauté. Sans parler des tortues qui donnent un spectacle quotidien aux quelques privilégiés comme nous qui ont la chance de séjourner là, en plein paradis!!
Ces vacances que nous attendions tant avec mon compagnon ont été au-delà de nos espérances grâce à la beauté complètement hors du temps de l'île Silhouette, et
la Belle Tortue Lodge qui nous a reçu comme des rois dans son cadre de sérénité et de luxe. Nous avons tout spécialement apprécié la table, avec une cuisine raffinée et des vins excellents, les paniers pique-nique qui nous ont été concocté par le chef pour profiter de l'île, le fait de ne pas attendre notre chambre à notre arrivée pourtant très matinale et la prise en charge par l'équipe de l'hôtel de notre programme d'activités ! En somme nous n'avons rien eu d'autre à faire que de nous laisser porter par la douceur de vivre qui règne aux Seychelles ! Ce voyage figure dorénavant parmi nos plus beaux souvenirs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Petit Amour Villa
Petit Amour Villa
N° 1 sur 3 à Glacis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 5 à Victoria
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 10 sur 35 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 461 avis

Vous connaissez La Belle Tortue Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Tortue Lodge

Adresse: La Passe, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Silhouette Island
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Tortue Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Tortue Lodge Îles Seychelles/Silhouette Island