“Très bon hôtel”

La Belle Tortue Lodge
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé une semaine sur l'ile Silhouette et avons rencontré Cédric qui est souriant et chaleureux ! Il faut vraiment vous arrêter quelques jours dans son hôtel qui est idyllique !
sa cuisine est savoureuse ! Cédric est un chef français et sa cuisine est un plaisir !
A réserver d'urgence !

Astuce pour la chambre : A réserver aux couples jeunes ou moins jeunes !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé trois jours à la belle Tortue et nous avons été accueilli comme des rois. L'ile est extraordinaire, très sauvage, il y a des sentiers de randonné en pleine forêt primaire et des plages désertes très sauvages. Après une bonne journée de découverte il y a l'apéro et le repas et là c'est le top, c'est le domaine de Cédric et c'est peu dire. Il est chef cuisinier et il s'exprime à merveille avec les produits locaux...
A ne pas manquer...
Nadine et François

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Dès l'arrivée sur l'ile la gentillesse et le sourire de Cédric nous accueille. Il en sera de même toute la durée de notre séjour. Véronique et Tatiana sont elles aussi adorables.
L'endroit est charmant, calme, loin de toute agitation. Notre chambre est grande, joliment décorée et la varangue est un endroit où il fait bon trainer.
L'espace restaurant et bar est lui aussi très agréable et la table un vrai plaisir pour les papilles : la cuisine de Cédric est colorée, parfumée, inventive, savoureuse. L'assiette est jolie et c'est un vrai régal. Mention très bien pour le carpaccio de mangue et le treffle diabolique, sans parler du bourgeois....et du reste. Le petit déjeuner n'est pas en reste.
Seul petit point d'ombre au tableau : la clim de la chambre est bruyante.
La Belle Tortue est une très très belle adresse sur une ile à ne pas manquer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Pour notre voyages de noces, nous ne pouvions rêver mieux, tranquilité du lodge ! par rapport au Hilton de l'autre côté de l'île.
Quelle surprise en arrivant de trouver un chef français d'une extrême gentilesse qui s'occupe de vraiment tout sur place.
Nous avons pu profiter comme il faut de se lieu paradisiac.
Que dire de plus à part qu'il faut y aller au moins une fois.
Pour notre part nous avons visité Praslin, Mahé, la Digue et bien nous étions content de revenir à Silhouette et dans notre lodge !
Et le petit plus, une plongée avec une magnifique tortue...sans parler des nombreux poissons.
Pas de piscine sur place mais franchement il n'y en a pas besoin.

Je veux y retourner !!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous cherchions un endroit pour passer une semaine en amoureux loin des resorts à activités.
La destination est tout bonnement magique, et la Belle Tortue a répondu à nos attentes: nos cherchions un endroit haut de gamme, entre la simplicité d'une villa et le service d'un bel hôtel.
Le service sur mesure est impeccable et le centre de plongée nous a permis de faire notre baptême en amoureux.
Nous avons également découvert le bonheur de déguster le poisson que nous avions pêché le matin-même, préparé merveilleusement par un chef aux petits soins.
A recommander!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Une semaine de rêve et de détente totale au Belle Tortue Lodge, dans l'ile Silhouette. Un lieu encore sauvage et préservé. L'hôtel correspond à ce que nous cherchons, site exceptionnel, charme, confort et service impeccable, calme, no stress. Pour les plongeurs le centre Padi tout proche est super, nous recommandons aussi les randonnées à l'intérieur de l'ile et le sentier du littoral et ses superbes panoramas. Cet hôtel fait désormais partie de nos destinations préférées.

Astuce pour la chambre : Vue océan bien sur,
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Au-delà d'une destination en elle-même magique, notre séjour au Lodge de la Belle Tortue nous a véritablement permis de vivre un rêve! Qualité de service irréprochable, décor digne des plus belles cartes postales, tout, de la situation de l'hôtel aux attentions portées, nous a bercé dans une quiétude régénératrice!
L'île, vraiment préservée, nous a offert des paysages d'une rare beauté. Sans parler des tortues qui donnent un spectacle quotidien aux quelques privilégiés comme nous qui ont la chance de séjourner là, en plein paradis!!
Ces vacances que nous attendions tant avec mon compagnon ont été au-delà de nos espérances grâce à la beauté complètement hors du temps de l'île Silhouette, et
la Belle Tortue Lodge qui nous a reçu comme des rois dans son cadre de sérénité et de luxe. Nous avons tout spécialement apprécié la table, avec une cuisine raffinée et des vins excellents, les paniers pique-nique qui nous ont été concocté par le chef pour profiter de l'île, le fait de ne pas attendre notre chambre à notre arrivée pourtant très matinale et la prise en charge par l'équipe de l'hôtel de notre programme d'activités ! En somme nous n'avons rien eu d'autre à faire que de nous laisser porter par la douceur de vivre qui règne aux Seychelles ! Ce voyage figure dorénavant parmi nos plus beaux souvenirs !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Enchanted Island Resort
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez La Belle Tortue Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Tortue Lodge

Adresse: La Passe, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Silhouette Island
Catégorie de prix : 401€ - 750€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Belle Tortue Lodge 3.5*
La Belle Tortue est un Lodge exclusif, située a Silhouette, parc national. Sa plage est protégée par la barrière de corail et idéal pour s'y baigner notamment avec les enfants. 3 villas, 6 chambres et suites au charme franco créole avec une excellente cuisine du meme style, vous accueille dans une nature sauvage et préservée. En couple, individuel ou en famille et entre amis, vous allez etre seduit par la magie de Silhouette Reservez une chambre, une Suite, une villa ou privatisez une villa ou le lodge entier pour vos retrouvailles a plusieurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Tortue Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Tortue Lodge Îles Seychelles/Silhouette Island