“Un vrai parfum de Lune de Miel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 %
“Un vrai parfum de Lune de Miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Bungalow sur la mer, servive impeccable, un lit immense et parfait, le tout très chic et ameublé avec goût, de bons restaurants, une propreté parfaite, le chic de la douche extérieure, une vrai superbe honeymoon, j'y retourne des que possible!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher French_Aussie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

J'étais heureux d'apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Je suis très fier que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. Et c'est avec plaisir que je partagerai votre expérience avec notre équipe.

Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Christine et moi même sommes arrivé le mardi 21 juin et sommes encore sur l ile silhouette.
Nous avions été très inquiet avant notre départ du aux divers retours sur ce site.
Pour notre part, et jusqu a ce moment tout se passe très bien.
Pour être honnête, j ai remarqué un gros effort sur la qualité de service (ayant un peu voyagé) avec un suivi de la satisfaction client; le personnel ou responsable n hésites pas a vous demander comment votre séjour se passe, et vous trouver des solutions a vos traquât s (merci Jason de nous avoir aider ce matin:).
Bref, on sent bien bien le remaniement en cours du Labriz par le groupe Hilton.
Pour le coté tarif, ce qui nous inquiétait également: effectivement, nous avons pris en pension complète, et déboursons quand nous voulons un cocktail ou un diner spécialité mais les tarifs sont les même qu en France avec le service et le cadre en plus.
Notre villa est splendide que dis je somptueuse avec un piscine, terrasse et plage a 5 mètre nettoyé 1 à 2 fois par jour.
En deux mots, je crois que nous sommes très bien tombé car nous avons un cadre féerique, avec des prestations que se rapproche fortement du Hilton, mais qui n en as pas les prix.
Je me permettrais de mettre de photo et un dernier commentaire à la fin de notre séjour.
Sebastien et Christine

Chers Sebastien et Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques constructives de nos chers clients, nous aide à améliorer nos services et prestations.

En effet, le Group Hilton ayant repris la gestion de cet hôtel en Mars dernier met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux vous servir.

Encore une fois merci d’avoir choisis notre petit paradis pout votre voyage de noce.

En attendant de vous accueillir prochainement au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, Chers Sebastien et Christine, mes salutations respectueuses.

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

... Il est au Labriz Silhouette.
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce en septembre 2009... Je publie mon avis en réaction aux commentaires très négatifs pour cet hôtel.

Même s'il est un peu isolé, nous y avons passé un séjour de rêve : les chambres sont spacieuses et magnifiques, notamment les Villas avec vue sur l'océan... se réveiller avec l'eau turquoise en fond visuel est merveilleux. La douche extérieure est très agréable également.
Le personnel est au petit soin et réagit plus vite que son ombre aux demandes.
L'accès gratuit au SPA est également très appréciable.

Je garderai de cet hôtel un souvenir du paradis sur terre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravi que votre séjour à l'hotel s'est très bien passé et que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Je suis content de voir que vous étiez satisfait avec notre joyau Aquum Spa, le confort des Beach Front Villas ainsi que le service.

Je suis très fier que notre équipe a pu témoigner de sa gentillesse et de son professionnalisme lors de votre séjour.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux servir nos chers clients.

C'est avec plaisir que je partagerai votre expérience avec notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, Chers Clients, nos salutations les plus chaleureuses.

Bien à vous,
beynes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour ne rien vous cacher, je redoutais quelque peu ce séjour tant les critiques négatives circulaient à foison sur le net. Nous sommes arrivés hier et sommes plus que ravis pour le moment des prestations de l'hôtel. A l'arrivée à l'aéroport de Mahé, un taxi nous a conduit à un petit embarcadère privé ou nous avons été invités à remplir les formalités administratives, en attendant le départ du bateau. La traversée menant à l'île Silhouette à durée environ 45 minutes. La conduite des clients (en nombre...) vers l'hôtel s'est faite en voiturette électrique, j'ai eu l'impression d'être en colonie de vacances!!!... moi qui n'avais qu'une envie m'isoler et me retrouver enfin seule avec mon époux que je n'avais pas vu depuis 4 mois. Après ce léger désagrément la découverte de la chambre fût un émerveillement. Très spacieuse avec accès direct sur la plage , une salle de bains à tomber avec douche, baignoire et douche extérieure. Je vous raconterai la suite dès notre retour. A bientôt

Chère Pascal-Anne-Laure,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor lors de votre séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis enchanté d’apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

L'Hôtel Labriz est un pur joyau caché dans la nature pure et sauvage des Seychelles et nous sommes en constante amélioration de nos services et prestations.

En attendant de vous accueillir prochainement dans notre petit paradis, veuillez agréer, Chère Pascal-Anne-Laure, mes sincères salutations.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

En lisant vos posts, nous sommes quelque peu...deboussolés!
Nous nous y rendons le 18 Juin prochain mon épouse et moi-même pour notre voyage de noce...
Notre choix s'est porté sur cette ile pour....la farniente totale!! mais aussi le fait que l'hotel fasse partie de la chaine Hilton qui est un gage de qualité pour nous.
Je croise les doigts pour revenir avec un avis 5 étoiles....
à suivre
Thierry et Frédérique

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Thierry et Frédérique,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa pour célébrer votre lune de miel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiteriez des arangements speciaux à organiser de la part de l'hôtel.

En attendant de vous accueillir très prochainement au notre petit paradis, veuillez agréer, Cher Thierry et Frédérique, mes salutations respectueuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Pour mon 2ème séjour aux Seychelles, je voulais changer d'air et sortir du traditionnel Mahé - Praslin - La Digue et découvrir d'autres iles (j'avais déjà fait une escapade à Alphonse Island, un paradis à 1 heure de vol de Mahé). En tant que membre des SLH, Labriz était tout indiqué. Arrivée à l’embarcadère, on a attendu pas moins de 45 mn car il n'y a qu'un seul bateau qui fait la liaison avec l'île et il n'est pas propriété de l'hôtel mais c'est la navette locale. A la réception de l'hôtel, on me donne une chambre qui ne correspond pas à ma réservation (downgrade) !!!!! avec vue sur la mangrove alors que j'avais réservé sur la plage. Même pas une excuse, on me dit que les autres villas ne sont pas prêtes (et alors ? ce n'est pas mon problème). Finalement, je demande à parler au Manager, lui montre ma carte de membre du club, il a l'air de s'en ficher comme de sa première chemise... Finalement, il nous accorde royalement un upgrade (normalement, c'est automatique avec ma carte) et nous fait bien sentir que c'est une faveur (mouais !). Nous voilà dans une superbe villa avec piscine et accès direct sur la plage, tout à côté du spa et bien loin des nuisances du lobby et des bars (envahis par une horde de russes bedonnants, bruyants et sans gène qui vous pique votre table choisie avec minutie.
Les restaurants sont tous infectes, sans saveurs, et ils demandent que l'on réserve à l'arrivée pour tout le séjour car "ils sont très demandés" (créer la pénurie) alors que l'hôtel n'est rempli qu'à 40 % ! C'est hors de prix pour la qualité d'un flunch local, service grimaçant et n'oubliez pas de vous assoir à une table sur laquelle est déposée une serviette, sel et poivre car sinon, vous irez vous même en cuisine les chercher !
Il n'y a que le spa qui mérite une attention, dans la jungle et les rochers typiques des Seychelles, les soins sont parfaits, le personnel aimable (il faut dire que le spa est une concession indépendante de l'hôtel) et les installations très propres.
Pour le reste, on s'ennuie ferme et les excursions, outre leur prix prohibitifs, sont nulles (d'ailleurs, vous êtes coincés sur l'ile et on vous pompe vos euros jusqu'au bout).
Mon premier séjour aux Seychelles date de 2001 et la qualité est en chute libre alors que les prix s'envolent. Les Seychellois sont devenus aigris et ont perdu leur sourire.
Voilà des iles où je ne reviendrai pas de si tôt !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour à l’Hôtel.

Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés au moment de votre enregistrement. L’hôtel était complet pendant la période de votre séjour parmi nous, limitant les possibilités de vous allouer immédiatement une villa avec surclassement.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011 et met toute son énergie a l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise. Par ailleurs, je suis content de voir que vous étiez satisfait avec le confort de notre Aquum Spa.

Cher Client, lors d'un prochain séjour au Silhouette, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Très sincèrement,

PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Rien à dire sur l'hotel, les belles chambres et la piscine très sympa.
En revanche, le service est déplorable.Au restaurant, le personnel fait semblant de ne pas vous voir, le service est très long (1 heure 30 pour manger une salade et un dessert).
A la piscine, les verres des clients ne sont pas débarrassés et faut etre très patient pour obtenir quelque chose à boire.
Le buffet du soir est bien maigre et peu renouvellé.
C'est dommage et il y a beaucoup d'efforts à faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
« Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour a l’Hôtel en Février 2011.
Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie a l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre petit paradis, Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Avec nos salutations distinguées,

Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 184 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 009 avis

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Hotel Labriz Seychelles