“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

De retour de quelques jours passés au Hilton de Sihouette, endroit calme et dépaysant. Hôtel constitué de bungalows individuels longeant la plage de Silhouette. Séjour très calme, où on peut s'arranger pour ne rencontrer personne (une fois passé le petit déjeuner) et jouer à dcouvrir l'île tel Robinson Crusoe. Les bungalows sont spacieux avec une superbe salle de bains et douche extérieure. Seule critique, nous avions un lit défoncé qui aurait bien eu besoin d'ête changé.
Autre critique concernant les repas qui ne peuvent être pris qu'au buffet ou aux erstaurants de l'hôtel mais dont les prix sont exhorbitants...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à propos de l’inconfort de la literie. Apres avoir conduit une investigation nous avons conclu que l'inconfort peut être est parvenu de surmatelas en plume. Soyez assure des mesures nécessaires seront prise pour que nos chers clients aient très confortables nuits.

Concernant le rapport qualité prix, nous sommes en train d'étudier les menus des restaurants et il est certain qu’une offre plus intéressante sera mise en place prochainement.

En attendant de vous accueillir à nouveau au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, cher clients, nos sincères salutations.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En y repensant, j'ai de suite le sourire et envie d'y retourner.
Lorsque nous sommes venus en décembre 2010, l'hôtel n'appartenait pas encore à la chaine Hilton, nous avons été informé par le personnel qu'il allait bientôt en faire partie, mais je vous assure que nous avons passé un moment inoubliable même si le beau temps n'était pas au rendez-vous.
Les bungalows sont spacieux, bien conçus. De la salle de bain, où de votre lit, où de la terrasse, vous avez une vue magnifique sur la plage, lorsque le ciel est dégagé, vous pouvez voir les îles environnantes( Mahé, North Island et même Praslin qui est pourtant bien plus éloignée).
La literie, vous avez le sentiment de dormir sur un nuage, c'est très agréable, très confortable (en fait le matelas est recouvert d'une matière moelleuse).
Le service de chambre est parfait, très attentionné, nous avons même eu droit à une petite décoration surprise, des cygnes posés notre lit .
Silhouette est une belle île, une invitation à la détente, à la rêverie, idéale pour les marcheurs et les passionnés de végétation et bien sur, pour les plongeurs.
J'espère y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Liste des bons points trop longue(Personnel toujous souriant et tres attentif,Restauration plus que correcte,avec prix raisonnable,y compris pour le vin Français,Cadre tres bien,proprete inside et outside nickel,.presque tout le monde parle français(plus facile pour les anglophobes).....
Petit mauvais point: notre literie défonçée,aih le dos, tous les matins..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Client,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis enchanté d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire concernant la literie est prise en considération et soyez assuré que nous allons entreprendre des mesures nécessaires afin de rectifier l'inconfort.

En attendant de vous accueillir prochainement à notre petit paradis, veuillez croire, Cher Client, à mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Qui n'a jamais rêvé de s'isoler du monde dans un cadre paradisiaque ? Les voitures sont remplacées par des voiturettes de golf, La foule par les quelques 100 habitants de l'île, mais, l'arme absolu c'est la beach front villa : 100m2 avec une grande terrasse vue sur mer max 20m pour se baigner, un lit gigantesque (à côté le king size US c'est pour les enfants), une salle de bain design, et une douche extérieure dans un patio privatif appréciable avec en prime une vue imprenable sur l'océan ! Le personnel à l'écoute et souriant, la clientèle discrète... Probablement le must des Seychelles !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Chers Clients,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela nous fait grand plaisir d'apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

En attendant de vous accueillir prochainement à notre petit paradis, veuillez agréer, cher clients, mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes arrivés il y a 3 jours et je ne voulais pas attendre davantage pour dire que tout se déroulait parfaitement et que je ne comprenais pas les avis négatifs lus avant notre départ. Les beach villas sont fabuleuses,tellement bien entretenues et cette décoration en bois est magnifique, sans parler de la salle de bain sublime. ; le personnel plus que charmant et efficace et la nature grandiose. Certes les repas ne sont pas donnés mais il ne faut pas oublier que nous sommes seuls sur une ile perdue au milieu de l'océan indien. Bravo pour la gestion de cet hôtel en souhaitant que tout continue d'aussi bien se passer jusqu' à la fin de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Chers Clients,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor à propos de votre séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis très fier que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite.

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

En vous souhaitant un excellent séjour au notre petit paradis, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Cher Clients, mes sincères salutations.

Parc national Banff, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour notre honeymoon nous avons choisi de passer 5 jours au Labriz. Pour le moment je suis très déçue de cet hôtel qui n est pas digne de sa catégorie. J ai l impression d' être dans un club de vacances. Le fait d' être en voyage de noces n apporte aucun avantage : ah si un panier de fruit ?! : 2 pommes, 2 oranges et 2 kiwis dans une assiette ! Des mon retour je poste la photo ! Et aussi une décoration de la chambre qui n a rien d' exceptionnelle. En bref ma déception vient du fait que j ai réserve cet hôtel depuis plusieurs mois et que je pensais aller dans un endroit d' exception ce qui n est pas le cas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre séjour dans notre Hôtel.

C’est dommage que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Quant aux bénéfices des clients en lune de miel nous avons des prestations bien diversifiées. Ainsi que nous avons l’option "Just For You" qui offre large choix des activités spéciales à deux, des soirées à deux etc.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors de votre séjour dans notre petit paradis.
Chers Clients, n'hésitez pas à me contacter si je puis vous être utile afin que vous gardiez un meilleur souvenir de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Avec nos salutations distinguées,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

De retour dans notre pays depuis 2 semaines, on a encore plein de souvenirs de Silhouette!
Cette ile quasi privative est magique: plage, lagon, faune, flore, lever du soleil, ...tout y est pour passer de vacances inoubliables!
Un voyage fatiguant(15h de vol, 1h de bateau) mais ça vaut vraiment la peine..
Merci a toute l'équipe du Hilton pour le service(Clémence, guide pour l'excursion,...) et pour la cuisine(mention spéciale pour le croissant aux amandes et la cuisine japonaise).

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chers Clients,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que je partagerai vos commentaires avec nos équipes.

En attendant de vous accueillir prochainement au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, cher clients, mes sincères salutations.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hilton EMEA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Silhouette Seychelles