241 $US
707 $US
383 $US
219 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

580 $US
400 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 503 $US/nuit de cet hôtel.

789 $US
422 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 578 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
116 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
La Belle Tortue Lodge(Silhouette Island)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
2 667 résultats
Avis publié : 6 février 2012

Nous venons de passer 7 jours dans ce superbe hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles n'en déplaise
à certains !...
Mets variés dans restaurant buffet ainsi qu'à Grand Kazz et Portebello
Personnel attentif et compétant
Superbe spa avec soins très professionnels
Nous conseillons vivement les villas vue mer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Cher Clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier une revue sur le site Trip Advisor et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos compliments avec nos équipes.

Restez assurez que des mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Veuillez agréer, Chers Clients, nos sincères salutations.

Avis publié : 10 décembre 2011

tres bel hotel; bones prestations; paysage sublime; spa magnifique qui se situe a flanc de montagne; jaccuzzi et sauna et hammam gratuits situes dans la jungle;
location de dvd gratuits; personnels tres aimables; piscine magnifique; restaurant tres bon sauf quand le cuisinier italien n est pas la; restaurant japonais sakura excellent mais le supplement est cher (environ 100 dollars par personne en plus de la demi pension);

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien noté votre commentaire concernant les prix de la restauration. Quand on se trouve sur une ile telle que la nôtre, éloignée de tout, on est obligé d'importer tous les produits du Moyen Orient ou bien de l'Afrique du Sud. Restez assurez que nos prix sont compatibles avec ceux des hôtels 5 étoiles des Seychelles.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 9 novembre 2011

Mauvaise surprise en arrivant.......Venant de Ladigue en hélicoptère et en ayant réservé une villa plage (durée 8 jours)qui soit disant était libre dès notre arrivé a 9 heures du matin nous n'avons pu constater sur place que rien n'etait prévu !!!
Donc longue attente Jusqu'a 15 h.........
Les villa plages sont spacieuses, bien agencées .....mais les constructions des villas ainsi que leurs décoration manque de "Chaleur" .Trop de modernisme a notre gout.Nous sommes ici plus prés des standards Maldivien que Seychellois.C'est bien dommage.
Les repas sont moyens dans l'ensemble et malheureusement beaucoups trop de supplements pour déjeuner ou diner dans d'autres resto ,ce qui fait exploser la note même si vous êtes en demi-pension
Même remarque pour le personnel qui n'est fort sympatique et en majorité Indien,Philippien...etc. Mais ou sont les Seychellois ?
Bilan:
Préférez dans le même budget d'aller au Hilton de Mahé,bien supérieur en tous points (béautée des villas,repas,services,aménagement éxtérieur...) a part pour la plage du Labriz qui reste le seul atout pour cette hotel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Merci de bien vouloir nous confirmer le mois de votre séjour si cela fut bien en Décembre 2010 comme indique au-dessous de votre commentaire.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

En attendant je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Avis publié : 1 novembre 2011

Les villas sont les unes sur les autres. Nous ne restions que 2 nuits et avons perdu beaucoup de temps dans le transit. Nous avons d'abord attendu 4 heures le bateau qui devait nous amener à l'hotel.
Il y avait beaucoup de monde et le personnel était vite débordé.Nous avons attendu plus de 45 minutes 2 pizzas qui nous ont couté 40 euros, boissons comprises.
Pour faire les activités proposées, il faut rester plusieurs nuits car certaines sorties importantes n'ont lieu qu'une fois par semaine (la ballade à travers la montagne pour la plage de l'autre côté de l'île). De plus, il faut réserver 24h à l'avance les différentes sorties et quand vous ne restez que 2 nuits ce n'est pas possible. Enfin on vous fait lever à 3H45 pour rendre les chambres à 4H15 du matin quand votre bateau n'est qu'à 5h et finit par partir qu'à 5H30.
Bref nous avons plutôt perdu du temps dans cette escapade à Silhouette et après réflexion nous aurions préféré aller passer quelques nuits sur La Digue ou rester 2 nuits de plus à l'hotel COCO de MER de Praslin, qui pour des prix bien en dessous propose une qualité de service supérieur et de bien meilleur repas. Les repas étaient incipides et sans charme. Il n'y avait que peu de choix et si vous arrivez après 30 min de service vous n'avez plus tous les choix de desserts. A croire qu'ils souhaitent que les gens dinent dans les restaurants à spécialité qui ne sont bien évidemment pas compris dans la demi pension et qu'il faut obligatoirement réservé 24H à l'avance!!
La plupart du personnel parle anglais et ne parle pas français. Il n'y a quasiment pas de personnel seychellois et le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables mecontentements survenus dans les rouages de notre organisation.

C’est dommage que nos service et prestations ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien noté tous vos commentaires qui nous sont fort utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. Restez assuré que chaque point sera étudié et des mesures nécessaires seront mise en place afin de rectifier des defaults.
Veilliez noter que selon la loi sur l'emploi des Seychelles chaque établissement est obligé d'avoir 60% des employés d'origine seychellois et que le nôtre n'en fait pas d'exception.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien a vous,

Avis publié : 27 octobre 2011

Nous revenons de notre voyage de noce, nous n'avons passé que 3 jours à Labriz Hilton et ce sera pour nous un séjour inoubliable. Rien à redire, les villas sont grandes avec tout le confort, salle de bain magnifique, très bien entretenu,propre. Le restaurant buffet est remarquable, les activités sont variés, et le tout le personnel est d'une gentillesse et d'une attention particulière avec chacun, quel professionnalisme, nous tenons à témoigner de cet accueil chaleureux que ce soit du serveur aux dames de chambre,jardiniers ect... il y a de grande leçon à retenir de ces gens qui ont tout compris, car si nous devons revenir aux Seychelles c'est là que nous retournerons sans hésiter.
Encore merci à toute l'équipe, ne changer rien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous espérons que votre séjour lors de votre lune de miel fut mémorable et que vous avez emporté des souvenirs inoubliables de l'ile paradisiaque Silhouette.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite et c'est avec plaisir que nous partagerons votre expérience avec notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses.

Bien à vous,
Directeur Général