Contrôle des avis
2 782 résultats
Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes partis en voyage de noce avec un pack de 7 jours en demi pension. 1ère déconvenue, la villa soit disant intime et entourée de vegetation est en réalité collée aux autres villas avec vue sur les voisins de droite et sur le dos des villas plage. La baie vitrée donne sur le petit chemin ou passent les habitants des villas plage et une partie des habitants villas jardins, sans parler des voiturettes qui sillonnent le site. Seule solution pour avoir de l'intimité : fermer tous les rideaux de la villas, donc que vous soyez aux Seychelles ou à Paris peu de différence si ce n'est la surface de la chambre. 2ème déconvenue, aucune décoration ou attention particulière nous attendait dans la chambre alors que le bon voucher mentionnait bien l'offre voyage de noces avec champagne et corbeille de fruits offerts, plus un dîner aux chandelles sur la plage qu'il a fallu aller réclamer pour en bénéficier. On est loin du service habituel pour un 5 étoiles ! Je passe sur les activités que l'on attendait et qui n'existent plus tel la réserve de tortues, les multiples chemins de randonnées (sur la brochure cette île devait être le paradis des randonneurs), le snorkling (en supplmeent : un seul spot accessible en bateau uniquement, donc en groupe). Le restaurant pour la demi pension à des airs de cantine, la nourriture est juste passable par rapport au prix demandé. Une seule plage pratiquable pour la baignade. Un village fantome ou rien ne se passe. Bref, nous avons etes très, très
déçus. Le seul point positif est Le SpA qui lui est très beau et où nous avons été très bien reçus. En conclusion, nous ne recommanderions pas le labriz pour un voyage de noces, mais juste pour y passer 1 à 3 nuits maximum dans le cadre d'un séjour aux Seychelles ou il y a tellement d'autres endroits merveilleux à découvrir.

• Séjour en : août 2011
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en Aout 2011.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre organisation. Restez assurez que des mesures nécessaires sont mise en place afin de vous mieux servir.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la situation des villas. Pour des raisons d'intimité nous avons des villas de luxe donnant sur la montagne et la jungle ou encore sur l'océan. Par ailleurs ces villas sont très populaires parmi les clients en lune de miel. Quant aux compliments a l'arrivée, bien entendu, nous offrons la décoration romantique de la villa, la corbeille de fruit, une bouteille de vin ou bien de champagne selon le niveau de VIP.

Malheureusement les hôtels ne reçoivent pas toujours l’information sur le voyage de noces des clients. Nous avons fait l'appel aux agences de voyage de nous informer même si les clients ont payé un forfait qui ne consiste pas "lune de miel". Depuis Septembre 2011 cela marche très bien et vous avez peut-être remarqué que dans les revues récentes qu'il n'y a pas de complaint concernant les amenities offerts aux clients en lune de miel.

Comme vous le savez les tortues géantes sont sous la protection gouvernementale. Afin d’enrichir le bio-environnement des tortues la ferme que vous avez mentionnée a été soumise au traitement spécifique et à la transformation lors du mois d'Aout. En fin Septembre 2011 les tortues sont été ramenées sur l'ile de Silhouette.

C’est dommage que les activités quotidiennes de notre centre de loisirs ou encore notre programme d’excursions, ne correspondaient pas à vos attentes. Le snorkelling est offert en supplément pour les clients qui veulent participer dans les voyages en mer en group sur un bateau. Par contre si vous le désirer, vous êtes libre d’utiliser les différents sites de l’ile sauf que cela serai a votre risque et responsabilité. C’est pour cela que nous offrons la location des équipements du sport nautique.

Notre offre en restauration continue à s’améliorer depuis votre séjour parmi nous, voilà presque 6 mois: les clients en demi-pension ont la possibilité de savourer les cuisines asiatique, italienne, créole ou bien internationale avec un buffet diversifié dans quatre différents restaurants.

Autour de l’ile de Silhouette s’étendent plus de 5000 mètres de la plage aux sable blanc. L’hôtel et le village La Passe se trouve sur la cote qui est 2000 mètres. Les clients sont libres de se promener sur la cote La Passe, Ramasse Tout, Anse Lascars, Anse Patates, Gran Barbe, baie La Cipaille, Anse Mondon. Quant aux randonnées, nous offrons des promenades aux sites mentionnés ainsi que des promenades bio-éducatives au Jardin Marron, Gand Barbe, Anse Mondon. Les clients qui veulent pratiquer du sport peuvent choisir les randonnés avec un guide de l’hôtel tandis que pour les randonnées éducatives il y a des rangers professionnels qui connaissent bien la flore et faune de l’ile.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Avec nos sincères salutations.

Etienne Gaillez

Avis publié : 6 février 2012

Nous venons de passer 7 jours dans ce superbe hôtel qui mérite bien ses 5 étoiles n'en déplaise
à certains !...
Mets variés dans restaurant buffet ainsi qu'à Grand Kazz et Portebello
Personnel attentif et compétant
Superbe spa avec soins très professionnels
Nous conseillons vivement les villas vue mer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Cher Clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de publier une revue sur le site Trip Advisor et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos compliments avec nos équipes.

Restez assurez que des mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Veuillez agréer, Chers Clients, nos sincères salutations.

Avis publié : 10 décembre 2011

tres bel hotel; bones prestations; paysage sublime; spa magnifique qui se situe a flanc de montagne; jaccuzzi et sauna et hammam gratuits situes dans la jungle;
location de dvd gratuits; personnels tres aimables; piscine magnifique; restaurant tres bon sauf quand le cuisinier italien n est pas la; restaurant japonais sakura excellent mais le supplement est cher (environ 100 dollars par personne en plus de la demi pension);

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien noté votre commentaire concernant les prix de la restauration. Quand on se trouve sur une ile telle que la nôtre, éloignée de tout, on est obligé d'importer tous les produits du Moyen Orient ou bien de l'Afrique du Sud. Restez assurez que nos prix sont compatibles avec ceux des hôtels 5 étoiles des Seychelles.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 9 novembre 2011

Mauvaise surprise en arrivant.......Venant de Ladigue en hélicoptère et en ayant réservé une villa plage (durée 8 jours)qui soit disant était libre dès notre arrivé a 9 heures du matin nous n'avons pu constater sur place que rien n'etait prévu !!!
Donc longue attente Jusqu'a 15 h.........
Les villa plages sont spacieuses, bien agencées .....mais les constructions des villas ainsi que leurs décoration manque de "Chaleur" .Trop de modernisme a notre gout.Nous sommes ici plus prés des standards Maldivien que Seychellois.C'est bien dommage.
Les repas sont moyens dans l'ensemble et malheureusement beaucoups trop de supplements pour déjeuner ou diner dans d'autres resto ,ce qui fait exploser la note même si vous êtes en demi-pension
Même remarque pour le personnel qui n'est fort sympatique et en majorité Indien,Philippien...etc. Mais ou sont les Seychellois ?
Bilan:
Préférez dans le même budget d'aller au Hilton de Mahé,bien supérieur en tous points (béautée des villas,repas,services,aménagement éxtérieur...) a part pour la plage du Labriz qui reste le seul atout pour cette hotel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2011

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Merci de bien vouloir nous confirmer le mois de votre séjour si cela fut bien en Décembre 2010 comme indique au-dessous de votre commentaire.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

En attendant je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Avis publié : 1 novembre 2011

Les villas sont les unes sur les autres. Nous ne restions que 2 nuits et avons perdu beaucoup de temps dans le transit. Nous avons d'abord attendu 4 heures le bateau qui devait nous amener à l'hotel.
Il y avait beaucoup de monde et le personnel était vite débordé.Nous avons attendu plus de 45 minutes 2 pizzas qui nous ont couté 40 euros, boissons comprises.
Pour faire les activités proposées, il faut rester plusieurs nuits car certaines sorties importantes n'ont lieu qu'une fois par semaine (la ballade à travers la montagne pour la plage de l'autre côté de l'île). De plus, il faut réserver 24h à l'avance les différentes sorties et quand vous ne restez que 2 nuits ce n'est pas possible. Enfin on vous fait lever à 3H45 pour rendre les chambres à 4H15 du matin quand votre bateau n'est qu'à 5h et finit par partir qu'à 5H30.
Bref nous avons plutôt perdu du temps dans cette escapade à Silhouette et après réflexion nous aurions préféré aller passer quelques nuits sur La Digue ou rester 2 nuits de plus à l'hotel COCO de MER de Praslin, qui pour des prix bien en dessous propose une qualité de service supérieur et de bien meilleur repas. Les repas étaient incipides et sans charme. Il n'y avait que peu de choix et si vous arrivez après 30 min de service vous n'avez plus tous les choix de desserts. A croire qu'ils souhaitent que les gens dinent dans les restaurants à spécialité qui ne sont bien évidemment pas compris dans la demi pension et qu'il faut obligatoirement réservé 24H à l'avance!!
La plupart du personnel parle anglais et ne parle pas français. Il n'y a quasiment pas de personnel seychellois et le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables mecontentements survenus dans les rouages de notre organisation.

C’est dommage que nos service et prestations ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien noté tous vos commentaires qui nous sont fort utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. Restez assuré que chaque point sera étudié et des mesures nécessaires seront mise en place afin de rectifier des defaults.
Veilliez noter que selon la loi sur l'emploi des Seychelles chaque établissement est obligé d'avoir 60% des employés d'origine seychellois et que le nôtre n'en fait pas d'exception.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien a vous,