2 746 résultats
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Les chambres sont spacieuses et très agréable, l'île est préservée et sauvage. L'hôtel s'intègre parfaitement au paysage , c'est luxueux sans être bling bling.
la restauration est de qualité et le personnel agréable et attentionné.Nous avons fait des randonnées du snorkelling (juste devant l'hôtel et l'activité pêche traditionnelle c'était très bien.
Seul bémol le club enfant nécessite que l'un des deux parents reste avec l'enfant du coup il présente peu d'intérêt .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Chère Marion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.
Quant au club d'enfant le club est ouvert pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et les enfants moins de 4 ans pour des raisons de sécurité doivent être accompagnés par l'un des parents.

Encore une nous fois merci de vos commentaires et nous espérons de vous accueillir dans notre paradis très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 2 mars 2012

Quand je lis certains commentaire de voyageur je n'ai pas l'impréssion d'avoir séjourné dans le même hôtel qu'eux. Nous sommes partis en voyage de noces au Labriz une semaine fin janvier. Cet hôtel est superbe, quand vous tournez le dos à l'océan vous êtes au milieu d'une forêt tropical. Le cadre est non seulement magnifique mais aussi magique. Vous êtes totalement isolé du reste du monde. Pour ma part nous avions opté pour une beach pool villa et je dois dire que nous ne regrettons pas ce choix. La villa est magnifique, trés spacieuse, trés confortable, trés bien agencée, décorer avec du mobilier contemporain. Lit king size à baldaquin, home cinéma bose, dressing, double douche, baignoire ronde, etc... Mais surtout piscine privée avec acsé direct à la plage. Une intimité total, votre seul vis a vis est l'océan car les autres villas à droite et à gauche de la votre sont séparées par des palissades en bois. Vous pouvez rester une semaine dans votre villa sans y sortir tellement vous y êtes bien. Quand nous avons franchi la porte d'entrée une bouteille de champagne, une corbeille de fruits, des canapés salés nous attendaient. Un paréo et un polo étaient posés sur le lit. La plage est trés belle et longue, seulement fréquentée par les autres clients.
Nous étions en formule demi pension et là encore rien à redire,le buffet est trés bon avec un théme différent tous les soirs. Il faut vraiment être de trés mauvaise foi pour trouver la nourriture de l'hôtel mauvaise. Avec la formule demi pension vous pouvez diner dans les autres restaurants à la carte, deux ou trois plats ont un légé supplément.
Le personnel est charmant et agréable, en particulier Mohamed du restaurant principal.
Bref pour résumer le Labriz est un trés trés bon resort, ne tenez pas compte de certains commentaires négatifs disproportionnés.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2012

Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. Merci de votre appréciation de notre effort que nous mettons avec toute notre énergie afin de vous mieux servir. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre voyage d'anniversaire de mariage dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 26 février 2012

Nous revenons, mon épouse et moi même, de 7 jours passés à Labriz, et je suis heureux de constater que les critiques ne sont pas fondés.
Cet hotel est magique, seul hotel de cette ile (3è + grande ile des Seychelles) vous vous sentez comme Robinson. Il suffit de s'éloigner de quelques 100aine de mètres de l’hôtel pour trouver des plages totalement isolées.
Les chambres sont vastes et spacieuses, il faut en revanche ABSOLUMENT, prendre une Beach villa, je comprends la déception des gens ayant choisi une Garden Villa.
Peut être y a t'il des choses à améliorer au niveau du service ou du personnel ou du restaurant, mais cet isolement à un prix, quoi que je n'ai aucune critique à formuler la dessus pour qui comprends que l'indolence fait partie de la culture de tout insulaire.
Quant au prix, pour ne citer qu'Audiard: "le prix s'oublie, la qualité reste".
Surtout ne pas oublier des chaussures en plastiques pour marcher dans l'eau, récif corallien oblige, ainsi qu'un masque et un tuba, les poissons sont au bout de votre lit.

Astuce pour la chambre : Si la question est posée, les chambres au nord de la réception sont plus isolées donc plus calme N°220 jusqu’à 264 pour les Beach Villa.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'ecrire une revue sur Trip Adbisor et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 25 février 2012

Si vous pouvez prenez un bungalow plage et laissez-vous bercer par les vagues, c'est magique. Plages magnifiques, cadre magnifique, très bon restaurants font de ce voyage un très beau souvenir. Seul inconvénient: le personnel est souriant mais désorganisé; et le Tepiniaky restaurant doit revoir son menu, trop cher par rapport aux attentes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2012

Chers Clients,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis enchanté d’apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant le personel et le restaurant japonais qui nous est fort utile pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, cher clients, mes sincères salutations.

Bien Cordialement,

Directeur Général

Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes partis en voyage de noce avec un pack de 7 jours en demi pension. 1ère déconvenue, la villa soit disant intime et entourée de vegetation est en réalité collée aux autres villas avec vue sur les voisins de droite et sur le dos des villas plage. La baie vitrée donne sur le petit chemin ou passent les habitants des villas plage et une partie des habitants villas jardins, sans parler des voiturettes qui sillonnent le site. Seule solution pour avoir de l'intimité : fermer tous les rideaux de la villas, donc que vous soyez aux Seychelles ou à Paris peu de différence si ce n'est la surface de la chambre. 2ème déconvenue, aucune décoration ou attention particulière nous attendait dans la chambre alors que le bon voucher mentionnait bien l'offre voyage de noces avec champagne et corbeille de fruits offerts, plus un dîner aux chandelles sur la plage qu'il a fallu aller réclamer pour en bénéficier. On est loin du service habituel pour un 5 étoiles ! Je passe sur les activités que l'on attendait et qui n'existent plus tel la réserve de tortues, les multiples chemins de randonnées (sur la brochure cette île devait être le paradis des randonneurs), le snorkling (en supplmeent : un seul spot accessible en bateau uniquement, donc en groupe). Le restaurant pour la demi pension à des airs de cantine, la nourriture est juste passable par rapport au prix demandé. Une seule plage pratiquable pour la baignade. Un village fantome ou rien ne se passe. Bref, nous avons etes très, très
déçus. Le seul point positif est Le SpA qui lui est très beau et où nous avons été très bien reçus. En conclusion, nous ne recommanderions pas le labriz pour un voyage de noces, mais juste pour y passer 1 à 3 nuits maximum dans le cadre d'un séjour aux Seychelles ou il y a tellement d'autres endroits merveilleux à découvrir.

• Séjour en : août 2011
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en Aout 2011.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre organisation. Restez assurez que des mesures nécessaires sont mise en place afin de vous mieux servir.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la situation des villas. Pour des raisons d'intimité nous avons des villas de luxe donnant sur la montagne et la jungle ou encore sur l'océan. Par ailleurs ces villas sont très populaires parmi les clients en lune de miel. Quant aux compliments a l'arrivée, bien entendu, nous offrons la décoration romantique de la villa, la corbeille de fruit, une bouteille de vin ou bien de champagne selon le niveau de VIP.

Malheureusement les hôtels ne reçoivent pas toujours l’information sur le voyage de noces des clients. Nous avons fait l'appel aux agences de voyage de nous informer même si les clients ont payé un forfait qui ne consiste pas "lune de miel". Depuis Septembre 2011 cela marche très bien et vous avez peut-être remarqué que dans les revues récentes qu'il n'y a pas de complaint concernant les amenities offerts aux clients en lune de miel.

Comme vous le savez les tortues géantes sont sous la protection gouvernementale. Afin d’enrichir le bio-environnement des tortues la ferme que vous avez mentionnée a été soumise au traitement spécifique et à la transformation lors du mois d'Aout. En fin Septembre 2011 les tortues sont été ramenées sur l'ile de Silhouette.

C’est dommage que les activités quotidiennes de notre centre de loisirs ou encore notre programme d’excursions, ne correspondaient pas à vos attentes. Le snorkelling est offert en supplément pour les clients qui veulent participer dans les voyages en mer en group sur un bateau. Par contre si vous le désirer, vous êtes libre d’utiliser les différents sites de l’ile sauf que cela serai a votre risque et responsabilité. C’est pour cela que nous offrons la location des équipements du sport nautique.

Notre offre en restauration continue à s’améliorer depuis votre séjour parmi nous, voilà presque 6 mois: les clients en demi-pension ont la possibilité de savourer les cuisines asiatique, italienne, créole ou bien internationale avec un buffet diversifié dans quatre différents restaurants.

Autour de l’ile de Silhouette s’étendent plus de 5000 mètres de la plage aux sable blanc. L’hôtel et le village La Passe se trouve sur la cote qui est 2000 mètres. Les clients sont libres de se promener sur la cote La Passe, Ramasse Tout, Anse Lascars, Anse Patates, Gran Barbe, baie La Cipaille, Anse Mondon. Quant aux randonnées, nous offrons des promenades aux sites mentionnés ainsi que des promenades bio-éducatives au Jardin Marron, Gand Barbe, Anse Mondon. Les clients qui veulent pratiquer du sport peuvent choisir les randonnés avec un guide de l’hôtel tandis que pour les randonnées éducatives il y a des rangers professionnels qui connaissent bien la flore et faune de l’ile.

Avec nos sincères salutations.

Etienne Gaillez