Contrôle des avis
2 832 résultats
Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel indigne d'un 5 étoiles " Small Leading hôtels of the world"
Le personnel n'a pas le sens du service. Il est désagréable et n'essaie pas de rendre votre séjour plaisant.
Le Restaurant buffet est une catastrophe, on se croirait à disneyland paris...
Les autres restaurants à la carte sont très bien.
Les chambres sont magnifiques, et bien équipées. Mais par contre il faut éviter les villas garden qui n'ont aucune intimité (un chemin passe devant, sans aucune barrière végétale)

Le pire est la clientèle : des gens mal élevés, qui viennent devant votre chambre prendre les transats. Des clients qui remplissent des tupperwares le matin pour ne pas consommer à midi.

Un seul restaurant pizzéria bar ouvert pour le déjeuner.
Un restaurant exceptionnel : le teppnyake ( japonais) ouvert le soir, où le cuisinier prépare devant vous.

Service à table déplorable : impossible au petit déjeuner d'avoir une table correctement dressée : (il manquait ou des verres, ou des serviettes, ou des couverts...)
Difficile d'avoir une table de 5 à l'extérieur : cela demandait un effort au personnel de dresser une table.

Le pire quand on mange à l'extérieur ce sont les mouches : elles sont tellement nombreuses qu'il faut faire attention de ne pas en avaler en mangeant.

Personnel à la réception désagréable et inefficace :
J'avais réservé une chambre en day use pour le dernier jour ( pour ne pas quitter la chambre à midi) il a fallu batailler pour qu'ils retrouvent mon coupon et me laisse l'usage de la chambre.

Du coup ils ont compris que je dormais une nuit de plus et ils ne venaient pas chercher les valises .... J'ai failli rater le bateau...
Pour le paiement : 6 personnes autour de la machine à carte bleue .... une demi heure pour régler la note

Par contre les points positifs :
Un spa magnifique dans un cadre de rêve ( mais le personnel tout juste aimable )
Le cadre de l'hôtel ;une plage paradisiaque et une merveilleuse piscine

Mais tout cela est gâché par une clientèle mal élevée, bruyante et un personnel incompétent .

Astuce pour la chambre : Il faut prendre des beach front villa et plutôt vert les numéros 215 car vers les 250 il n'y a pas de séparation à l'extérieur des villas et de sa terrasse on voit les voisins.
Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2012

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

C’est dommage que nos services et prestations ne correspondaient pas à vos attentes. Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer les lieux concernes.
Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre organisation.
Vos commentaires concernant le service au restaurant, a la réception nous et restez assurer que les mesures nécessaires (ex. training) sont mise en place pour rectifier des defaults.

D'autre part nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait par nos villas, spa ainsi que l'ile.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Les chambres sont spacieuses et très agréable, l'île est préservée et sauvage. L'hôtel s'intègre parfaitement au paysage , c'est luxueux sans être bling bling.
la restauration est de qualité et le personnel agréable et attentionné.Nous avons fait des randonnées du snorkelling (juste devant l'hôtel et l'activité pêche traditionnelle c'était très bien.
Seul bémol le club enfant nécessite que l'un des deux parents reste avec l'enfant du coup il présente peu d'intérêt .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2012

Chère Marion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.
Quant au club d'enfant le club est ouvert pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et les enfants moins de 4 ans pour des raisons de sécurité doivent être accompagnés par l'un des parents.

Encore une nous fois merci de vos commentaires et nous espérons de vous accueillir dans notre paradis très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 mars 2012

Quand je lis certains commentaire de voyageur je n'ai pas l'impréssion d'avoir séjourné dans le même hôtel qu'eux. Nous sommes partis en voyage de noces au Labriz une semaine fin janvier. Cet hôtel est superbe, quand vous tournez le dos à l'océan vous êtes au milieu d'une forêt tropical. Le cadre est non seulement magnifique mais aussi magique. Vous êtes totalement isolé du reste du monde. Pour ma part nous avions opté pour une beach pool villa et je dois dire que nous ne regrettons pas ce choix. La villa est magnifique, trés spacieuse, trés confortable, trés bien agencée, décorer avec du mobilier contemporain. Lit king size à baldaquin, home cinéma bose, dressing, double douche, baignoire ronde, etc... Mais surtout piscine privée avec acsé direct à la plage. Une intimité total, votre seul vis a vis est l'océan car les autres villas à droite et à gauche de la votre sont séparées par des palissades en bois. Vous pouvez rester une semaine dans votre villa sans y sortir tellement vous y êtes bien. Quand nous avons franchi la porte d'entrée une bouteille de champagne, une corbeille de fruits, des canapés salés nous attendaient. Un paréo et un polo étaient posés sur le lit. La plage est trés belle et longue, seulement fréquentée par les autres clients.
Nous étions en formule demi pension et là encore rien à redire,le buffet est trés bon avec un théme différent tous les soirs. Il faut vraiment être de trés mauvaise foi pour trouver la nourriture de l'hôtel mauvaise. Avec la formule demi pension vous pouvez diner dans les autres restaurants à la carte, deux ou trois plats ont un légé supplément.
Le personnel est charmant et agréable, en particulier Mohamed du restaurant principal.
Bref pour résumer le Labriz est un trés trés bon resort, ne tenez pas compte de certains commentaires négatifs disproportionnés.....

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2012

Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. Merci de votre appréciation de notre effort que nous mettons avec toute notre énergie afin de vous mieux servir. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre voyage d'anniversaire de mariage dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations.

Avis écrit le 26 février 2012

Nous revenons, mon épouse et moi même, de 7 jours passés à Labriz, et je suis heureux de constater que les critiques ne sont pas fondés.
Cet hotel est magique, seul hotel de cette ile (3è + grande ile des Seychelles) vous vous sentez comme Robinson. Il suffit de s'éloigner de quelques 100aine de mètres de l’hôtel pour trouver des plages totalement isolées.
Les chambres sont vastes et spacieuses, il faut en revanche ABSOLUMENT, prendre une Beach villa, je comprends la déception des gens ayant choisi une Garden Villa.
Peut être y a t'il des choses à améliorer au niveau du service ou du personnel ou du restaurant, mais cet isolement à un prix, quoi que je n'ai aucune critique à formuler la dessus pour qui comprends que l'indolence fait partie de la culture de tout insulaire.
Quant au prix, pour ne citer qu'Audiard: "le prix s'oublie, la qualité reste".
Surtout ne pas oublier des chaussures en plastiques pour marcher dans l'eau, récif corallien oblige, ainsi qu'un masque et un tuba, les poissons sont au bout de votre lit.

Astuce pour la chambre : Si la question est posée, les chambres au nord de la réception sont plus isolées donc plus calme N°220 jusqu’à 264 pour les Beach Villa.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'ecrire une revue sur Trip Adbisor et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Avec nos sincères salutations,

Avis écrit le 25 février 2012

Si vous pouvez prenez un bungalow plage et laissez-vous bercer par les vagues, c'est magique. Plages magnifiques, cadre magnifique, très bon restaurants font de ce voyage un très beau souvenir. Seul inconvénient: le personnel est souriant mais désorganisé; et le Tepiniaky restaurant doit revoir son menu, trop cher par rapport aux attentes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2012

Chers Clients,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis enchanté d’apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant le personel et le restaurant japonais qui nous est fort utile pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, cher clients, mes sincères salutations.

Bien Cordialement,

Directeur Général