“Encore un tout petit effort...”

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Avis publié: 26 mars 2012

Nous avons séjourné au Labriz mi mars 2012.
Nous avons un peu appréhendé notre séjour à cause des critiques très vives sur l'hôtel, mais nous avons pu nous faire notre propre avis.
Il y a du bon, comme du moins bon, mais rien de catastrophique.

Points positifs:
Nous avions booké une Garden Villa et avons étés surclassés.
Les Beach Villa sont spacieuses, confortables, belles. Elles donnent directement sur la plage. La salle de bain est superbe, avec douche en extérieur.
La plage est très grande, avec de la profondeur à marée haute. Il faut absolument emporter des chaussures spéciales pour ne pas se faire mal sur les rochers (ou sur les oursins).
Nous avons organisé notre mariage la bas, et la coordinatrice a été super. A l'écoute, disponible, souriante...
Nous avons testé le spa et son offre honeymoon: topissime! On peut choisir le degré de massage (soft, medium ou strong), la dégustation de champagne sur la forêt tropicale avec les cris des roussettes est un très beau souvenir.
Nous vous conseillons d'aller faire un tour sur la plage des présidentielles, en bas du spa. C'est la seule plage typique seychelloise, avec les rochers. C'est un très bel endroit.
L'hôtel met à disposition une grande bouteille d'eau (1L) par personne par jour (contrairement aux hôtels de même catégorie qui n'en offrent que la moitié).
Nous vous conseillons de manger au restaurant au lieu du buffet. Le Sakura est très bon.
Le bar Lo Brizan est un endroit sympa pour aller siroter un mojito (valeur sure, les autres cocktails ne nous ont pas plu) sur les grandes banquettes.
Rien à redire par rapport à la propreté des chambres.

Points négatifs:
Nous avons parfois été attaqués par des nuées de moustiques, même avec une bonne couche de lotion. Dommage que l'endroit ne soit pas mieux désinsectisé.
Le restaurant principal (buffet) n'est pas digne d'un service 5 étoiles. Les plats sont peu nombreux, mal présentés et la présence de mouches est dérangeante. Il manque toujours quelque chose sur la table, couverts, ou serviettes.... Le personnel est un peu trop présent autour de la clientèle, on se sent un peu "étouffés".
Parfois le personnel fait la gueule.
Il est curieux qu'un système régulier de buggys n'ait pas été mis en place étant donné la superficie des lieux.
L'odeur de fuel à la réception est très présente.
Dommage que lors du nettoyage des chambres, les clients voient les voiturettes avec les serpillères etc... peu esthétique. Il serait bon de trouver un moyen de cacher cet aspect.
Esthétiquement justement, l'hôtel aurait encore quelques progrès à faire: les allées bétonnées ne sont pas très discrètes. Les espèces de lampes champignon vertes à la Mario Bros sont réellement laides et dénaturent le site. Dommage que tout ne soit pas aussi bien incorporé à la nature comme au Spa. (c'eut été parfait!)

Si vous projetez de passer quelques jours au Labriz, il est possible de passer un très bon moment en restant positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher Miedrovka,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Le club d'enfant est ouvert pour les enfants âgés entre 4 et 12 ans et quant aux petits âgés moins de 4 ans doivent être accompagnés par l'un des parents pour des raisons de sécurité. Nous avons le service de baby-sitting et ceci peut être arrangé selon votre demande.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien note vos commentaires concernant le service au restaurant principal. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.
Nous sommes en train de développer le projet d'aménagement du territoire de l'hôtel avec notre équipe des architectes paysagistes et espérons que bientôt le nouveau visage de l'hôtel enchantera sa chère clientèle.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir pour célébrer l'anniversaire de votre mariage dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations,

Etienne Gailliez,
Directeur General

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2012

2 nuits juste parfaites! Silhouette une île sur laquelle le luxe et la nature sauvage se sont associés avec merveille. Une île sur laquelle l'ennui n'a pas sa place : Rando pour rejoindre la secrète Anse Mondon, SPA complet et libre d'accès dont l'ambiance vous détend dès son seuil de porte, plage devant les villas calme et idéale pour barboter, piscine d'une propreté rare autour de laquelle on aime s'allonger pour bouquiner en savourant un petit jus frais...Bref, un séjour beaucoup trop court dans cet hôtel où l'on se sent bien. Merci pour tout.
Les beach villa sont spacieuses, une literie exceptionnelle, une salle de bain majestueuse qui se prolonge avec une douche extérieur. Un personnel soucieux de votre bien-être, discret mais efficace. On a aimé le fait de pouvoir dîner dans différents restaurants les 2 soirs. (Portobello et Sakura)...c'est un bon concept de proposer cette formule aux personnes en demi-pension car évite le risque de lassitude...
Rien à redire sauf peut-être qu'il est dommage que les beach villas ne soient pas assez séparées entre elles...mais après tout on ne vient pas à Silhouette pour rester sur sa terrasse! Et j'ai aussi été surprise sur le fait qu'il n'y est pas de principe de turndown...un petit plus toujours agréable quand on revient de son dîner copieux.

Cher Julien,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa très prochainement.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié: 11 mars 2012

Nous sommes ravis d avoir séjourner dans ce superbe hotel qui avait une très belle architecture et ou nous n'étions pas les uns sur les autres 'chambre vue sur mer).
Cependant, je confierme également que le restaurant buffet principal n est absolument pas à la hauteur d un 5 etoile.Bon, mais en aucun cas raffiné voila le point négatif du séjour!!!
Quant au service il est déplorable, il manque toujours les serviettes pour le petit déjeuner. Certains sont serviables d autres il vaut mieux les éviter je crois qu on les ennuie...
Le spa est une pure merveille et les autres restaurants plutot bons.
Le cadre est vraiment idylique pour se reposer et profiter de l etre aimé. Ni allez pas pour faire la fete ce n est absolument pas l endroit.
Mais les gens manquent de savoir vivre, je rejoins le commentaire précédent... et en plus ils ne s habillent pas tong et bermuda le soir quel honte pour un 5 etoile!!! mais bon ce n est pas la faute de l hotel..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.

Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre organisation.
Vos commentaires concernant le service au restaurant principal nous sont fort utile et restez assurer que les mesures nécessaires sont mise en place pour rectifier des defaults.
Le code vestimentaire est indiqué dans la brochure que les clients reçoivent a l'arrivée ainsi qu'il y a un message dans toutes les villas.

D'autre part nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait par nos villas, spa ainsi que l'ile.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié: 9 mars 2012

Hotel indigne d'un 5 étoiles " Small Leading hôtels of the world"
Le personnel n'a pas le sens du service. Il est désagréable et n'essaie pas de rendre votre séjour plaisant.
Le Restaurant buffet est une catastrophe, on se croirait à disneyland paris...
Les autres restaurants à la carte sont très bien.
Les chambres sont magnifiques, et bien équipées. Mais par contre il faut éviter les villas garden qui n'ont aucune intimité (un chemin passe devant, sans aucune barrière végétale)

Le pire est la clientèle : des gens mal élevés, qui viennent devant votre chambre prendre les transats. Des clients qui remplissent des tupperwares le matin pour ne pas consommer à midi.

Un seul restaurant pizzéria bar ouvert pour le déjeuner.
Un restaurant exceptionnel : le teppnyake ( japonais) ouvert le soir, où le cuisinier prépare devant vous.

Service à table déplorable : impossible au petit déjeuner d'avoir une table correctement dressée : (il manquait ou des verres, ou des serviettes, ou des couverts...)
Difficile d'avoir une table de 5 à l'extérieur : cela demandait un effort au personnel de dresser une table.

Le pire quand on mange à l'extérieur ce sont les mouches : elles sont tellement nombreuses qu'il faut faire attention de ne pas en avaler en mangeant.

Personnel à la réception désagréable et inefficace :
J'avais réservé une chambre en day use pour le dernier jour ( pour ne pas quitter la chambre à midi) il a fallu batailler pour qu'ils retrouvent mon coupon et me laisse l'usage de la chambre.

Du coup ils ont compris que je dormais une nuit de plus et ils ne venaient pas chercher les valises .... J'ai failli rater le bateau...
Pour le paiement : 6 personnes autour de la machine à carte bleue .... une demi heure pour régler la note

Par contre les points positifs :
Un spa magnifique dans un cadre de rêve ( mais le personnel tout juste aimable )
Le cadre de l'hôtel ;une plage paradisiaque et une merveilleuse piscine

Mais tout cela est gâché par une clientèle mal élevée, bruyante et un personnel incompétent .

Astuce pour la chambre : Il faut prendre des beach front villa et plutôt vert les numéros 215 car vers les 250 il n'y a p...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

C’est dommage que nos services et prestations ne correspondaient pas à vos attentes. Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer les lieux concernes.
Vos commentaires concernant le service au restaurant, a la réception nous et restez assurer que les mesures nécessaires (ex. training) sont mise en place pour rectifier des defaults.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine en famille. Les chambres sont spacieuses et très agréable, l'île est préservée et sauvage. L'hôtel s'intègre parfaitement au paysage , c'est luxueux sans être bling bling.
la restauration est de qualité et le personnel agréable et attentionné.Nous avons fait des randonnées du snorkelling (juste devant l'hôtel et l'activité pêche traditionnelle c'était très bien.
Seul bémol le club enfant nécessite que l'un des deux parents reste avec l'enfant du coup il présente peu d'intérêt .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Chère Marion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.
Quant au club d'enfant le club est ouvert pour les enfants âgés de 4 à 12 ans et les enfants moins de 4 ans pour des raisons de sécurité doivent être accompagnés par l'un des parents.

Encore une nous fois merci de vos commentaires et nous espérons de vous accueillir dans notre paradis très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié: 2 mars 2012

Quand je lis certains commentaire de voyageur je n'ai pas l'impréssion d'avoir séjourné dans le même hôtel qu'eux. Nous sommes partis en voyage de noces au Labriz une semaine fin janvier. Cet hôtel est superbe, quand vous tournez le dos à l'océan vous êtes au milieu d'une forêt tropical. Le cadre est non seulement magnifique mais aussi magique. Vous êtes totalement isolé du reste du monde. Pour ma part nous avions opté pour une beach pool villa et je dois dire que nous ne regrettons pas ce choix. La villa est magnifique, trés spacieuse, trés confortable, trés bien agencée, décorer avec du mobilier contemporain. Lit king size à baldaquin, home cinéma bose, dressing, double douche, baignoire ronde, etc... Mais surtout piscine privée avec acsé direct à la plage. Une intimité total, votre seul vis a vis est l'océan car les autres villas à droite et à gauche de la votre sont séparées par des palissades en bois. Vous pouvez rester une semaine dans votre villa sans y sortir tellement vous y êtes bien. Quand nous avons franchi la porte d'entrée une bouteille de champagne, une corbeille de fruits, des canapés salés nous attendaient. Un paréo et un polo étaient posés sur le lit. La plage est trés belle et longue, seulement fréquentée par les autres clients.
Nous étions en formule demi pension et là encore rien à redire,le buffet est trés bon avec un théme différent tous les soirs. Il faut vraiment être de trés mauvaise foi pour trouver la nourriture de l'hôtel mauvaise. Avec la formule demi pension vous pouvez diner dans les autres restaurants à la carte, deux ou trois plats ont un légé supplément.
Le personnel est charmant et agréable, en particulier Mohamed du restaurant principal.
Bref pour résumer le Labriz est un trés trés bon resort, ne tenez pas compte de certains commentaires négatifs disproportionnés.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2012

Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. Merci de votre appréciation de notre effort que nous mettons avec toute notre énergie afin de vous mieux servir. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre voyage d'anniversaire de mariage dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié: 26 février 2012

Nous revenons, mon épouse et moi même, de 7 jours passés à Labriz, et je suis heureux de constater que les critiques ne sont pas fondés.
Cet hotel est magique, seul hotel de cette ile (3è + grande ile des Seychelles) vous vous sentez comme Robinson. Il suffit de s'éloigner de quelques 100aine de mètres de l’hôtel pour trouver des plages totalement isolées.
Les chambres sont vastes et spacieuses, il faut en revanche ABSOLUMENT, prendre une Beach villa, je comprends la déception des gens ayant choisi une Garden Villa.
Peut être y a t'il des choses à améliorer au niveau du service ou du personnel ou du restaurant, mais cet isolement à un prix, quoi que je n'ai aucune critique à formuler la dessus pour qui comprends que l'indolence fait partie de la culture de tout insulaire.
Quant au prix, pour ne citer qu'Audiard: "le prix s'oublie, la qualité reste".
Surtout ne pas oublier des chaussures en plastiques pour marcher dans l'eau, récif corallien oblige, ainsi qu'un masque et un tuba, les poissons sont au bout de votre lit.

Astuce pour la chambre : Si la question est posée, les chambres au nord de la réception sont plus isolées donc plus calme N°2...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'ecrire une revue sur Trip Adbisor et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Avec nos sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silhouette Island
Catégorie de prix : 270€ - 863€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Silhouette Seychelles