Contrôle des avis
2 812 résultats
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Labriz et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et son emplacement en pleine nature. Nous sommes arrivés le jour même de notre mariage, que nous avions célébré sur l'île de Mahé. Arrivée en hélicoptère, où nous étions attendus. Directement, vin et panier de fruits dans notre chambre avec accès direct à l'océan. Malheureusement, l'hôtel avait oublié ou n'avait pas prévu le repas aux chandelles tel que réservé par notre TO plusieurs mois à l'avance. L'interlocutrice de la réception a dit à mon TO que j'étais d'accord que notre repas de noce pouvait avoir lieu 2 jours plus tard alors qu'il n'en était rien! Heureusement, de part ma profession, je n'ai pas stressé et ai immédiatement contacté mon TO qui en quelques minutes à régler le problème (merci encore à voyageurs du monde). Une heure après ce désagrément, nous avons pu déguster un excellent repas comme prévu avec les excuses du directeur de l'hôtel que nous avons appréciées. La chambre était magnifique, accueillant, très propre et un service de nettoyage impeccable. Le matin, j'adorais être réveillée par le chant des oiseaux.
J'ai beaucoup apprécié échanger quelques paroles avec l'homme de chambre, Iqbal. Franchement, très sympathique! Deux jours plus tard, en revenant de notre repas du soir, belle surprise, baignoire remplie de fleurs et bougie! Pour les repas au buffet, personnellement, je trouve que le choix était suffisant. Cela évite bien des gaspillages tels qu'on peut le voir dans de grands resort all inclusive! Pas déçus du tout! Nous avons profité des restaurants chinois et japonais ainsi que du bbc privatif! Un peu rapide mais excellent!
Nous avons également profité de la randonnée à Anse Mondon avec le guide Marcus. Parfait! Au final, que dire si ce n'est que nous avons été déçus de l'oubli de notre repas de noce mais que suite à ce fâcheux événement, l'hôtel s'est "bien" ratrappé et que nous avons passé un inoubliable et merveilleux séjour.....J'espère de tout coeur pouvoir y retourner un jour....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien note vos commentaires concernant le diner aux chandelles. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables malattendues survenus dans notre organisation.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa très prochainement.

Avis écrit le 8 avril 2012

Dans l'ensemble c'est une assez bonne experience.
Dommage d'une part que le buffet ne soit pas à la hauteur d'un 5 etoiles (les restaurants à la carte sont parcontre très bien) et d'autre part que l'entretien de la plage ne soit pas fait régulièrement. Nous savons bien que l'hôtel ne peut pas contrôler les déchets rejeter par la mer mais il est tout à fait possible de les ramasser régulièrement à marée basse nous évitant de devoir placer nos transats entre les algues et bouteilles plastique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien note vos commentaires concernant le buffet au restaurant principal ainsi que l'entretien de la plage. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations,

Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné au Labriz mi mars 2012.
Nous avons un peu appréhendé notre séjour à cause des critiques très vives sur l'hôtel, mais nous avons pu nous faire notre propre avis.
Il y a du bon, comme du moins bon, mais rien de catastrophique.

Points positifs:
Nous avions booké une Garden Villa et avons étés surclassés.
Les Beach Villa sont spacieuses, confortables, belles. Elles donnent directement sur la plage. La salle de bain est superbe, avec douche en extérieur.
La plage est très grande, avec de la profondeur à marée haute. Il faut absolument emporter des chaussures spéciales pour ne pas se faire mal sur les rochers (ou sur les oursins).
Nous avons organisé notre mariage la bas, et la coordinatrice a été super. A l'écoute, disponible, souriante...
Nous avons testé le spa et son offre honeymoon: topissime! On peut choisir le degré de massage (soft, medium ou strong), la dégustation de champagne sur la forêt tropicale avec les cris des roussettes est un très beau souvenir.
Nous vous conseillons d'aller faire un tour sur la plage des présidentielles, en bas du spa. C'est la seule plage typique seychelloise, avec les rochers. C'est un très bel endroit.
L'hôtel met à disposition une grande bouteille d'eau (1L) par personne par jour (contrairement aux hôtels de même catégorie qui n'en offrent que la moitié).
Nous vous conseillons de manger au restaurant au lieu du buffet. Le Sakura est très bon.
Le bar Lo Brizan est un endroit sympa pour aller siroter un mojito (valeur sure, les autres cocktails ne nous ont pas plu) sur les grandes banquettes.
Rien à redire par rapport à la propreté des chambres.

Points négatifs:
Nous avons parfois été attaqués par des nuées de moustiques, même avec une bonne couche de lotion. Dommage que l'endroit ne soit pas mieux désinsectisé.
Le restaurant principal (buffet) n'est pas digne d'un service 5 étoiles. Les plats sont peu nombreux, mal présentés et la présence de mouches est dérangeante. Il manque toujours quelque chose sur la table, couverts, ou serviettes.... Le personnel est un peu trop présent autour de la clientèle, on se sent un peu "étouffés".
Parfois le personnel fait la gueule.
Il est curieux qu'un système régulier de buggys n'ait pas été mis en place étant donné la superficie des lieux.
L'odeur de fuel à la réception est très présente.
Dommage que lors du nettoyage des chambres, les clients voient les voiturettes avec les serpillères etc... peu esthétique. Il serait bon de trouver un moyen de cacher cet aspect.
Esthétiquement justement, l'hôtel aurait encore quelques progrès à faire: les allées bétonnées ne sont pas très discrètes. Les espèces de lampes champignon vertes à la Mario Bros sont réellement laides et dénaturent le site. Dommage que tout ne soit pas aussi bien incorporé à la nature comme au Spa. (c'eut été parfait!)

Si vous projetez de passer quelques jours au Labriz, il est possible de passer un très bon moment en restant positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher Miedrovka,

Le club d'enfant est ouvert pour les enfants âgés entre 4 et 12 ans et quant aux petits âgés moins de 4 ans doivent être accompagnés par l'un des parents pour des raisons de sécurité. Nous avons le service de baby-sitting et ceci peut être arrangé selon votre demande.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien note vos commentaires concernant le service au restaurant principal. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.
Nous sommes en train de développer le projet d'aménagement du territoire de l'hôtel avec notre équipe des architectes paysagistes et espérons que bientôt le nouveau visage de l'hôtel enchantera sa chère clientèle.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir pour célébrer l'anniversaire de votre mariage dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations,

Etienne Gailliez,

Avis écrit le 19 mars 2012

2 nuits juste parfaites! Silhouette une île sur laquelle le luxe et la nature sauvage se sont associés avec merveille. Une île sur laquelle l'ennui n'a pas sa place : Rando pour rejoindre la secrète Anse Mondon, SPA complet et libre d'accès dont l'ambiance vous détend dès son seuil de porte, plage devant les villas calme et idéale pour barboter, piscine d'une propreté rare autour de laquelle on aime s'allonger pour bouquiner en savourant un petit jus frais...Bref, un séjour beaucoup trop court dans cet hôtel où l'on se sent bien. Merci pour tout.
Les beach villa sont spacieuses, une literie exceptionnelle, une salle de bain majestueuse qui se prolonge avec une douche extérieur. Un personnel soucieux de votre bien-être, discret mais efficace. On a aimé le fait de pouvoir dîner dans différents restaurants les 2 soirs. (Portobello et Sakura)...c'est un bon concept de proposer cette formule aux personnes en demi-pension car évite le risque de lassitude...
Rien à redire sauf peut-être qu'il est dommage que les beach villas ne soient pas assez séparées entre elles...mais après tout on ne vient pas à Silhouette pour rester sur sa terrasse! Et j'ai aussi été surprise sur le fait qu'il n'y est pas de principe de turndown...un petit plus toujours agréable quand on revient de son dîner copieux.

Cher Julien,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire et de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Avec nos sincères salutations.

Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes ravis d avoir séjourner dans ce superbe hotel qui avait une très belle architecture et ou nous n'étions pas les uns sur les autres 'chambre vue sur mer).
Cependant, je confierme également que le restaurant buffet principal n est absolument pas à la hauteur d un 5 etoile.Bon, mais en aucun cas raffiné voila le point négatif du séjour!!!
Quant au service il est déplorable, il manque toujours les serviettes pour le petit déjeuner. Certains sont serviables d autres il vaut mieux les éviter je crois qu on les ennuie...
Le spa est une pure merveille et les autres restaurants plutot bons.
Le cadre est vraiment idylique pour se reposer et profiter de l etre aimé. Ni allez pas pour faire la fete ce n est absolument pas l endroit.
Mais les gens manquent de savoir vivre, je rejoins le commentaire précédent... et en plus ils ne s habillent pas tong et bermuda le soir quel honte pour un 5 etoile!!! mais bon ce n est pas la faute de l hotel..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer les lieux concernes.
Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre organisation.
Vos commentaires concernant le service au restaurant principal nous sont fort utile et restez assurer que les mesures nécessaires sont mise en place pour rectifier des defaults.
Le code vestimentaire est indiqué dans la brochure que les clients reçoivent a l'arrivée ainsi qu'il y a un message dans toutes les villas.

D'autre part nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait par nos villas, spa ainsi que l'ile.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,