Contrôle des avis
2 783 résultats
Avis publié : 23 avril 2012

... tout dépend de ce que vous recherchez. Très beau cadre, belle piscine et plage, grandeur et équipement des chambres appréciable, propreté OK, spa agréable. Il n'y a pas d'intimité entre les villas. Nous conseillons les villas sur plage car les villas sur jardin n'ont aucun intérêt (pas de végétation pour les séparer, chemin avec passage juste devant, difficulté pour trouver des transats sur la plage alors que les villas sur plage ont les leurs). Restaurant en demi-pension : service passable (un peu trop présent), buffets corrects (ils font des efforts pour varier mais manque de fruits frais). Il manque un peu d'animation pour donner envie de consommer un bon cocktail vers 17h/18h (avec des fruits frais!), des bouquets de fleurs exotiques (mais peut-être n'était-ce pas la saison !) Bon à savoir : il n'y rien à faire sur l'île, les ballades sont limitées. Nous n'avons pas eu une bonne expérience avec le centre de plongée que nous déconseillons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, notre magnifique spa, piscine, le cadre magique de l'ile.

C’est dommage que les activités sportives et de loisir ne correspondent pas à vos attentes. Nous sommes conscients que l'ile de Silhouette est éloignée un peu de tout. Pour que nos clients puissent profiter de leur vacance nous avons créé un calendrier des activités comme la pèche traditionnelle, la pêche au gros, la voile, les croisières autour de Silhouette au coucher ou à l’aube, les excursions à l'ile de Praslin, La Digue, le tour en hélicoptère autour de Silhouette, Mahe, pic-nic sur les plages désertes, trois randonnées guidée aux autres plages, une douzaine de randonnées botaniques dans la jungle guidées par un ranger, la location des vélos, le court de tennis, de volleyball, de badminton, le centre de fitness ouvert 24 heures, différents yogas, méditation en group ou personnelle, la librairie, DVD-thèque etc., etc... L'ile de Silhouette consiste d'a peu pres de cinq mille metres de la plage aux sable blanc.
Quant aux fleurs, en effet, nous dépendons de la saison et les importons de Mahe. Au buffet il y a des fruits locaux et sont disponible aussi au service de chambre.

Chers clients, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Labriz et nous avons beaucoup apprécié l'hôtel.
Le paysage est paradisiaque: forêt tropicale, plages de rêve, faune et flore très bien préservées.
Les chambres sont très agréables, spacieuses et bien entretenues (salle de bains de rêve avec douche extérieure). Nous avons beaucoup aimé nous réveiller le matin avec vue sur la plage et les oiseaux colorés.
Il est aussi possible de voir des tortues et chauve-souris géantes sur l'île.
Le personnel est très souriant, chaleureux et à l'écoute.
Les restaurants variés, nous avons surtout apprécié le restaurant italien "Portobello" ainsi que le japonais "tappunyake".
Le personnel du bar "Lo Brizan" est très sympathique et les cocktails proposés variés.
Nous avons également eu l'occasion de nous mêler également aux traditions villageoises pour les fêtes de Pâques.
Nous avons passé un excellent séjour et nous serions ravis d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Chers clients,

Je tiens a vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa très prochainement.

Sincerement,

Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Labriz et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et son emplacement en pleine nature. Nous sommes arrivés le jour même de notre mariage, que nous avions célébré sur l'île de Mahé. Arrivée en hélicoptère, où nous étions attendus. Directement, vin et panier de fruits dans notre chambre avec accès direct à l'océan. Malheureusement, l'hôtel avait oublié ou n'avait pas prévu le repas aux chandelles tel que réservé par notre TO plusieurs mois à l'avance. L'interlocutrice de la réception a dit à mon TO que j'étais d'accord que notre repas de noce pouvait avoir lieu 2 jours plus tard alors qu'il n'en était rien! Heureusement, de part ma profession, je n'ai pas stressé et ai immédiatement contacté mon TO qui en quelques minutes à régler le problème (merci encore à voyageurs du monde). Une heure après ce désagrément, nous avons pu déguster un excellent repas comme prévu avec les excuses du directeur de l'hôtel que nous avons appréciées. La chambre était magnifique, accueillant, très propre et un service de nettoyage impeccable. Le matin, j'adorais être réveillée par le chant des oiseaux.
J'ai beaucoup apprécié échanger quelques paroles avec l'homme de chambre, Iqbal. Franchement, très sympathique! Deux jours plus tard, en revenant de notre repas du soir, belle surprise, baignoire remplie de fleurs et bougie! Pour les repas au buffet, personnellement, je trouve que le choix était suffisant. Cela évite bien des gaspillages tels qu'on peut le voir dans de grands resort all inclusive! Pas déçus du tout! Nous avons profité des restaurants chinois et japonais ainsi que du bbc privatif! Un peu rapide mais excellent!
Nous avons également profité de la randonnée à Anse Mondon avec le guide Marcus. Parfait! Au final, que dire si ce n'est que nous avons été déçus de l'oubli de notre repas de noce mais que suite à ce fâcheux événement, l'hôtel s'est "bien" ratrappé et que nous avons passé un inoubliable et merveilleux séjour.....J'espère de tout coeur pouvoir y retourner un jour....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien note vos commentaires concernant le diner aux chandelles. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables malattendues survenus dans notre organisation.

Avis publié : 8 avril 2012

Dans l'ensemble c'est une assez bonne experience.
Dommage d'une part que le buffet ne soit pas à la hauteur d'un 5 etoiles (les restaurants à la carte sont parcontre très bien) et d'autre part que l'entretien de la plage ne soit pas fait régulièrement. Nous savons bien que l'hôtel ne peut pas contrôler les déchets rejeter par la mer mais il est tout à fait possible de les ramasser régulièrement à marée basse nous évitant de devoir placer nos transats entre les algues et bouteilles plastique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous avons bien note vos commentaires concernant le buffet au restaurant principal ainsi que l'entretien de la plage. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné au Labriz mi mars 2012.
Nous avons un peu appréhendé notre séjour à cause des critiques très vives sur l'hôtel, mais nous avons pu nous faire notre propre avis.
Il y a du bon, comme du moins bon, mais rien de catastrophique.

Points positifs:
Nous avions booké une Garden Villa et avons étés surclassés.
Les Beach Villa sont spacieuses, confortables, belles. Elles donnent directement sur la plage. La salle de bain est superbe, avec douche en extérieur.
La plage est très grande, avec de la profondeur à marée haute. Il faut absolument emporter des chaussures spéciales pour ne pas se faire mal sur les rochers (ou sur les oursins).
Nous avons organisé notre mariage la bas, et la coordinatrice a été super. A l'écoute, disponible, souriante...
Nous avons testé le spa et son offre honeymoon: topissime! On peut choisir le degré de massage (soft, medium ou strong), la dégustation de champagne sur la forêt tropicale avec les cris des roussettes est un très beau souvenir.
Nous vous conseillons d'aller faire un tour sur la plage des présidentielles, en bas du spa. C'est la seule plage typique seychelloise, avec les rochers. C'est un très bel endroit.
L'hôtel met à disposition une grande bouteille d'eau (1L) par personne par jour (contrairement aux hôtels de même catégorie qui n'en offrent que la moitié).
Nous vous conseillons de manger au restaurant au lieu du buffet. Le Sakura est très bon.
Le bar Lo Brizan est un endroit sympa pour aller siroter un mojito (valeur sure, les autres cocktails ne nous ont pas plu) sur les grandes banquettes.
Rien à redire par rapport à la propreté des chambres.

Points négatifs:
Nous avons parfois été attaqués par des nuées de moustiques, même avec une bonne couche de lotion. Dommage que l'endroit ne soit pas mieux désinsectisé.
Le restaurant principal (buffet) n'est pas digne d'un service 5 étoiles. Les plats sont peu nombreux, mal présentés et la présence de mouches est dérangeante. Il manque toujours quelque chose sur la table, couverts, ou serviettes.... Le personnel est un peu trop présent autour de la clientèle, on se sent un peu "étouffés".
Parfois le personnel fait la gueule.
Il est curieux qu'un système régulier de buggys n'ait pas été mis en place étant donné la superficie des lieux.
L'odeur de fuel à la réception est très présente.
Dommage que lors du nettoyage des chambres, les clients voient les voiturettes avec les serpillères etc... peu esthétique. Il serait bon de trouver un moyen de cacher cet aspect.
Esthétiquement justement, l'hôtel aurait encore quelques progrès à faire: les allées bétonnées ne sont pas très discrètes. Les espèces de lampes champignon vertes à la Mario Bros sont réellement laides et dénaturent le site. Dommage que tout ne soit pas aussi bien incorporé à la nature comme au Spa. (c'eut été parfait!)

Si vous projetez de passer quelques jours au Labriz, il est possible de passer un très bon moment en restant positif.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher Miedrovka,

Le club d'enfant est ouvert pour les enfants âgés entre 4 et 12 ans et quant aux petits âgés moins de 4 ans doivent être accompagnés par l'un des parents pour des raisons de sécurité. Nous avons le service de baby-sitting et ceci peut être arrangé selon votre demande.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien note vos commentaires concernant le service au restaurant principal. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.
Nous sommes en train de développer le projet d'aménagement du territoire de l'hôtel avec notre équipe des architectes paysagistes et espérons que bientôt le nouveau visage de l'hôtel enchantera sa chère clientèle.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir pour célébrer l'anniversaire de votre mariage dans notre petit paradis.

Avec nos sincères salutations,

Etienne Gailliez,