“Magnifique Hôtel”

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
saint paul, réunion
“Magnifique Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel isolé de toute vie citadine, idéal pour du repos, la plongée, la pêche au gros. Le personnel est au petit soin, très discret, très agréable. Le seul petit bémol, le groupe électrogène très bruyant pour les premières villas à l'entrée du complexe, il faut préférer les villas situées vers le bord de l'océan ou vers la réception. Le spa est une pure splendeur. La plage à marée basse est vraiment très belle, inexistante à marée haute. La piscine vraiment très belle et bien aménagée. Les petits déjeuners en buffet de très bonne qualité et pour ceux qui aiment faire la grasse matinée, pas de problème il ferme à 11h30.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite.
Nous vous remercions infiniment pour vos gentils commentaires sur notre personnel et c'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à notre petit paradis très prochainement.

Bien a vous,

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Versoix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous ne nous sommes pas encore remis de notre retour à notre grisaille et notre fraicheur nous ferons un plus grand commentaire ,
mais j'ai juste hâte de vous remercier encore pour ce séjour magnifique avec la jolie maison 302 !! merci pour ce beau cadeau dès notre arrivé ...

Ensuite encore un énorme merci à Rag pour sa gentillesse et tous ce beaux cadeaux !!! Vraiment sous le charme ne change rien surtout et vraiment enchanté d'avoir connu Monsieur Etienne trop top le dimanche a Anse Mondon un rêve encore tous là pour nous .

Merci pour ce moment et surtout pour votre simplicité trop heureux de vous avoir tous rencontré ...

Merci aussi à Clifford, Manu pour nos belles déco de lit , merci encore à Samira pour le beau collier !! Merci à Michéle encore aussi à toute les personne qui nous tant chouchouté votre coin de paradis est juste parfait ne changer rien c'est bien plus qu'un hôtel 5 étoiles que vous avez !!!

Mille merci encore la suite d'ici quelque jours avec des photos et encore des commentaires à tête plus reposé ...

Ducret & Dufour avec Mallaekha ^^les suisses^^

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chers Mme Ducret & M Dufour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa très prochainement.

Bien a vous,
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Villa vue jardin, très jolie, bien aménagée, grande chambre à coucher avec un grand lit ( bon matelas) et un canapé-lit confortable pour notre fille de 15 ans. Petite terrasse sympathique. Grande salle de bain. Très belle piscine . Accueil très professionnel, très à l'écoute de nos demandes.
Restaurants chers mais de bonne qualité. Possibilité d'avoir gratuitement des vélos pendant 1 heure, ce qui permet de visiter un peu l'endroit. Accès de la plage à 20 mètres. Snorkling sympa avec rencontre de tortues assez près du bord de l'eau!!
Y aller sans hésiter!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas besoin de louer les villas beachfront car les autres sont vraiment proches de la plage. Certaine...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables. Nous sommes heureux vous avez pu apprécier nos villas, restaurants et le personnel.

En effet, l’île de Silhouette propose une expérience de nature dans un environnement balnéaire de luxe aux Seychelles. Le vrai paradis pour des amoureux de nature! Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Labriz.
En descendant de l'avion, direction le port où on attend dans un lounge Hilton très confortable avec petit déjeuner offert et wifi pour passer le temps (1h30 pour nous). C'est également là que se fait le check in pour gagner du temps.
Puis traversée d'environ 40 minutes, agréable surtout si on reste sur le pont supérieur, à l'extérieur.
A l'arrivée, on nous emmène dans des voiturettes de golf jusqu'à notre villa et là, le rêve absolu !
Nous avions pris une Beach Villa et c'est vraiment fantastique : très grande chambre donnant sur la plage avec une vue magnifique sur la mer, très belle salle de bain avec en plus une douche extérieure dans un petit jardin.
Cette situation est exceptionnelle : on passe la journée avec la mer sous les yeux et le bruit des vague dans les oreilles. C'est très bien aménagé, car bien que les vills soient proches les unes des autres, on a l'impression d'être seuls et tranquilles.
Nous avions la Villa n°229 : la première après la piscine, donc avantage de n'avoir des voisins que d'un coté. Un peu de bruit les soirs de musique au bar, mais très léger et pas du tout gênant. L'avantage est la proximité avec les restaurants pour qui n'aime pas trop la marche.
La plage est également très très belle, longue, bordée de végétation et de cocotiers.
Il faut se promener jusqu'à la plage "présidentielle", déserte et bordée de ces rochers ronds typiques des Seychelles.
La salle de sport est très bien équipée, avec de l'eau et des serviettes à disposition. On peut même faire son footing en allant jusqu'à l'Anse Lascars (ça grimpe un peu mais la balade est super) et en allant de l'autre coté jusqu'à la plage présidentielle après le Spa.
Le Spa est très beau, construit entre les rochers. Les massages sont excellents et les tables très confortables. Tout y est raffiné, un enchantement.
Le centre de plongée est très bien équipé et l'équipe compétente et sympathique. En revanche, les deux sites que nous avons fait n'avaient aucun intérêt et compte tenu du prix élevé (130€ les deux plongées), je n'ai pas fait d'autres sorties.
Le buffet du petit déjeuner est complet et servi tard (jusqu'à 11h) ce qui est appréciable en vacances.
En revanche gros vide pour le déjeuner : on peut soit avoir des pizzas faites au feu de bois, mais pas idéal quand on fait attention à sa ligne et que l'on souhaite une alimentation un peu saine, soit déjeuner au bar Lo Brizan où la carte est très limitée. Nous avons assez rapidement opté pour le room service et les déjeuner sur la terrasse de notre villa : la carte est plus variée qu'au bar et c'est très agréable de déjeuner en maillot de bain face à la mer.
Le buffet du soir est très moyen (buffet du pêcheur curieusement très pauvre, à fuir !) et pas du tout au niveau de l'hotel ; le buffet arable correct (le seul où nous ayons eu des fruits de mer, avec des cigales ! ; le buffet asiatique bon, mais tout était presque terminé quand nous sommes arrivés pour diner car de trop faibles quantités avaient été prévues.
Nous n'avons pas aimé le Portobello (restaurant italien) : prétentieux et sans intérêt, la proximité avec l'étang et ses moustiques nous a contraint à diner à l'intérieur, avec une horrible musique italienne "de supermarché" dans les oreilles.
Nous avons adoré le Sakura (restaurant asiatique) : tout était délicieux et le cadre face à la mer est divin.
Le personnel est très aimable : le garçon qui s'occupait de notre chambre (Samir) absolument charmant et très serviable, le personnel des restaurant également adorable.
L'ile est très belle, très sauvage et préservée et c'est un réel enchantement.

Les plus :
- l'ile et la plage magnifique
- les Villas Plage : leur confort et la situation unique au bord de l'eau
- le Spa : cadre et soins
- la gentillesse du personnel

Les moins :
- le buffet médiocre et la pauvreté du déjeuner
- les sites de plongée décevants

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une Villa Plage. Celles à partir du n°229 sont les mieux placées. Villas préféré...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, notre magnifique spa, piscine, le cadre magique de l'ile.

Nous avons bien note vos commentaires et restez assuré que chaque point sera étudié et des mesures nécessaires seront mise en place si nécessaire.

Chers clients, lors de votre prochaine visite faite moi savoir à l’ avance et je serais ravie de vous organiser tout le trajet. Au plaisir de vous recevoir dans notre paradis très prochainement.

Avec nos sincères salutations.

Porrentruy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Labriz Hilton & Spa.

Le transfert de Mahé jusqu'à Silhouette se fait en bateau. Le transfert fut assez pénible car la mer était agitée, il ne faut pas avoir le mal des transports! Une fois arrivée, nous avons été accueilli avec des serviettes pour nous rafraîchir et on nous a fait monter à bord de petites voitures électriques pour nous rendre à nos chambres. Le long du trajet, le "chauffeur" nous a donné des informations sur lîle et nous a présenté tous les endroits de l'hôtels.

La chambre était juste énorme et très jolie: magnifique salle de bain intérieur avec baignoire et douche, entièrement vitrée donnant sur le petit jardin où se trouve également une douche. Très agréable de se doucher à l'air libre avec vue sur le Mont Dauban.

Le lit est très grand et vraiment confortable. La chambre est vraiment bien aménagée. Cependant, le mini-bar est hors de prix. La terrasse du bungalow donne directement accès à la plage.

La plage est très longue et peu large à certains moments de la journée à cause de la marée. Au bout de la plage, il y a des rochers, typiques des Seychelles, juste superbe!

Nous avons fait deux marches pour visiter deux parties de l'île. Une était organisée par l'hôtel et l'autre nous l'avons fait par nous-même. Il faut être bon marcheur pour visiter le nord de l'île mais c'est très joli à voir, très sauvage. On a l'imperssion d'être seul au monde.

Nous n'avons pas fait de massage au Spa mais nous y sommes allé régulièrement pour profiter du bain de vapeur (qui ne marchait pas tout le temps), et de la piscine rafraichissante. Le whirpool n'a rien d'incroyable. Cependant, le cadre est magnifique.

Comme l'hôtel est très étendu, pour aller manger, on peut demander à ce qu'on vienne nous chercher à notre chambre pour se faire conduire en petite voiture électrique jusqu'au restaurant. Les buffets autant du déjeuner que du souper sont incroyables (verrines sous toutes les formes, produits frais, etc). Nous avions pris la demi-pension. On a presque regretté quand on a vu le prix de la nourriture au bar de la piscine!!!

Les gens sont très gentils, aimables et souriants.

Ce fut vraiment des vacances de rêves. Cependant, il ne faut pas venir sur Silhouette si on cherche de l'animation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2012

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Incroyable!
Nous avons pris un chambre Hillside, avec piscine.
IMMENSE salle de bain, piscine, grand jardin, privacité complète, 15 mètres à marcher pour arriver à la plage. Service incroyable, restaurants de grande qualité, personnel incroyablement aimable!
Rien à redire!!!
Il faut noter qu'il y a un bateau à prendre (30 min) pour arriver sur l'ile, mais le Hilton s'en charge. Nous avons été reçu dans un petit espace privé sur l'ile principale pour le check in, et l'acceuil est très chaleureux! Pour le retour, tout est également pris en charge: vous recevez un petit courrier qui vous dit quoi faire, ou se trouver, et à quelle heure. Même à l'aéroport, on est gentillement guidé jusqu'au (malheureux) départ! Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Hillside + pool! Sans aucun doute... Salle de bain gigantesque (baignoire ronde, on dirait une pisci...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, le service, les restaurants, notre magnifique spa, piscine, le cadre magique de l'ile.

Au plaisir de vous revoir,
la turballe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Après un vol très long NANTES PARIS , PARIS DUBAÏ 23h00 ,non direct, je déconseille .Mais l'accueil au hall du ponton d'embarquement pour silhouette (privé) commençait très bien avec charme et petite attention ,normal vu la mine déconfite des voyageurs.Nous avions choisis 4 nuits au LABRIZ et 3 NORTHOLME . Nous rejoignons les avis sur les chambres front mer , spacieuse ,bien agencée sans défaut , et une vue magique au réveil .Pour info ,choisir son bungalow après les 230 plus intime et encore , trop proche à notre goût mais une clientèle pas indiscrète. Les fauteuils plastique sur la plage moyen .Rien à dire sur le personnel souriant et prévenant ,les chambres toujours irréprochable chaque jour. Nous avions opté pour la demi pension ce qui nous a largement suffit , il ne manque rien au niveau restauration divers et variés de qualité pour tout les goût ,peut être le manque de fruit .étant donné la diversité de la végétation , aux SEYCHELLES étonnant !! . Les petits dej en terrasse très agréable et calme et les dejeuners au LABRIZAN appréciable de son cadre ,carte peu fournie .Le SAKURA et PORTOBELLO sont très agréable par leur situation et leur carte et personnel compétent ,au dépend de ce que nous avions lus ,remerciement au jeune stagiaire " jacques " .Remarque que je ne peux m'empêcher au détriment de certains avis ;on peut être élégant en short et chemise ou soit polo par 30° l' éssentiel est de préserver le standing des lieux. Le LABRIZ est destiné pour une clientèle qui aime le far-niente car les activités sont très très limité . le court de tennis ,6 vélos , 4 t/5 tortues un peu délaissées .Par contre un SPA assez beau . l;ile silhouette en elle même se limite ou se trouve les infrastructures le reste est hostile ,c'est bien dommage .Nous ,c'était notre choix et nous avons amplement profité pour nous reposé au soleil et surtout au calme qualité qui est de nos jours appréciable et des ballades sur la plage parfois entre ces fameux rochers seychellois . Nous vous conseillons cet hôtel pour son côté paradisiaque avec au minimum une bungalow front mer , ses prestations .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers Clients,

En effet, l’île de Silhouette propose une expérience de nature dans un environnement balnéaire de luxe aux Seychelles. Du Robinson Crusoë version 5 étoiles !
Le Parc National des Seychelles (comme peut être vous le savez que 47% des iles des Seychelles sont classes comme Parc National) de 93 % de sa superficie (20 km² au total) sont ainsi protégés. Silhouette est une île plutôt montagneuse, paradis pour les amoureux des randonneurs pour de longues promenades d'exploration à l'ombre de la forêt équatoriale et d'une abondante végétation : cocotiers, takamakas, plantation de tabac, de café, de cannelle et d'avocat. On trouve sur les hauteurs des plantes endogènes des Seychelles, tandis que quelques vestiges traditionnels sont éparpillés sur l'île : un vieux cimetière a Ramasse Tout, une maison de plantation entièrement restaurée et devenue le restaurant créole de notre hôtel. Vue la nature splendide de l’ile nous offrons un séjour relaxant pour que nos clients oublient le rythme de la grande ville avec ses bruits et son stress.
Concernant l’infrastructure, comme la civilisation humaine affecte négativement nous sommes imposes de certaines restrictions et nous ne pouvons pas développer grande infrastructure au Silhouette. Par ailleurs, cette politique de la conservation et préservation de la nature fait des Seychelles l’une des meilleurs éco-destinations.

Chers clients, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre petit paradis.

Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 303 avis

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Silhouette Seychelles