2 744 résultats
519524 avis sur 2 744
Avis publié : 21 mai 2012

Nous ne nous sommes pas encore remis de notre retour à notre grisaille et notre fraicheur nous ferons un plus grand commentaire ,
mais j'ai juste hâte de vous remercier encore pour ce séjour magnifique avec la jolie maison 302 !! merci pour ce beau cadeau dès notre arrivé ...

Ensuite encore un énorme merci à Rag pour sa gentillesse et tous ce beaux cadeaux !!! Vraiment sous le charme ne change rien surtout et vraiment enchanté d'avoir connu Monsieur Etienne trop top le dimanche a Anse Mondon un rêve encore tous là pour nous .

Merci pour ce moment et surtout pour votre simplicité trop heureux de vous avoir tous rencontré ...

Merci aussi à Clifford, Manu pour nos belles déco de lit , merci encore à Samira pour le beau collier !! Merci à Michéle encore aussi à toute les personne qui nous tant chouchouté votre coin de paradis est juste parfait ne changer rien c'est bien plus qu'un hôtel 5 étoiles que vous avez !!!

Mille merci encore la suite d'ici quelque jours avec des photos et encore des commentaires à tête plus reposé ...

Ducret & Dufour avec Mallaekha ^^les suisses^^

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chers Mme Ducret & M Dufour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite.
Nous vous remercions infiniment pour vos gentils commentaires sur notre personnel et c'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa très prochainement.

Bien a vous,

Avis publié : 21 mai 2012

Villa vue jardin, très jolie, bien aménagée, grande chambre à coucher avec un grand lit ( bon matelas) et un canapé-lit confortable pour notre fille de 15 ans. Petite terrasse sympathique. Grande salle de bain. Très belle piscine . Accueil très professionnel, très à l'écoute de nos demandes.
Restaurants chers mais de bonne qualité. Possibilité d'avoir gratuitement des vélos pendant 1 heure, ce qui permet de visiter un peu l'endroit. Accès de la plage à 20 mètres. Snorkling sympa avec rencontre de tortues assez près du bord de l'eau!!
Y aller sans hésiter!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas besoin de louer les villas beachfront car les autres sont vraiment proches de la plage. Certaines villas peuvent être assez loin des restaurants.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables. Nous sommes heureux vous avez pu apprécier nos villas, restaurants et le personnel.

En effet, l’île de Silhouette propose une expérience de nature dans un environnement balnéaire de luxe aux Seychelles. Le vrai paradis pour des amoureux de nature! Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé une semaine de rêve au Labriz.
En descendant de l'avion, direction le port où on attend dans un lounge Hilton très confortable avec petit déjeuner offert et wifi pour passer le temps (1h30 pour nous). C'est également là que se fait le check in pour gagner du temps.
Puis traversée d'environ 40 minutes, agréable surtout si on reste sur le pont supérieur, à l'extérieur.
A l'arrivée, on nous emmène dans des voiturettes de golf jusqu'à notre villa et là, le rêve absolu !
Nous avions pris une Beach Villa et c'est vraiment fantastique : très grande chambre donnant sur la plage avec une vue magnifique sur la mer, très belle salle de bain avec en plus une douche extérieure dans un petit jardin.
Cette situation est exceptionnelle : on passe la journée avec la mer sous les yeux et le bruit des vague dans les oreilles. C'est très bien aménagé, car bien que les vills soient proches les unes des autres, on a l'impression d'être seuls et tranquilles.
Nous avions la Villa n°229 : la première après la piscine, donc avantage de n'avoir des voisins que d'un coté. Un peu de bruit les soirs de musique au bar, mais très léger et pas du tout gênant. L'avantage est la proximité avec les restaurants pour qui n'aime pas trop la marche.
La plage est également très très belle, longue, bordée de végétation et de cocotiers.
Il faut se promener jusqu'à la plage "présidentielle", déserte et bordée de ces rochers ronds typiques des Seychelles.
La salle de sport est très bien équipée, avec de l'eau et des serviettes à disposition. On peut même faire son footing en allant jusqu'à l'Anse Lascars (ça grimpe un peu mais la balade est super) et en allant de l'autre coté jusqu'à la plage présidentielle après le Spa.
Le Spa est très beau, construit entre les rochers. Les massages sont excellents et les tables très confortables. Tout y est raffiné, un enchantement.
Le centre de plongée est très bien équipé et l'équipe compétente et sympathique. En revanche, les deux sites que nous avons fait n'avaient aucun intérêt et compte tenu du prix élevé (130€ les deux plongées), je n'ai pas fait d'autres sorties.
Le buffet du petit déjeuner est complet et servi tard (jusqu'à 11h) ce qui est appréciable en vacances.
En revanche gros vide pour le déjeuner : on peut soit avoir des pizzas faites au feu de bois, mais pas idéal quand on fait attention à sa ligne et que l'on souhaite une alimentation un peu saine, soit déjeuner au bar Lo Brizan où la carte est très limitée. Nous avons assez rapidement opté pour le room service et les déjeuner sur la terrasse de notre villa : la carte est plus variée qu'au bar et c'est très agréable de déjeuner en maillot de bain face à la mer.
Le buffet du soir est très moyen (buffet du pêcheur curieusement très pauvre, à fuir !) et pas du tout au niveau de l'hotel ; le buffet arable correct (le seul où nous ayons eu des fruits de mer, avec des cigales ! ; le buffet asiatique bon, mais tout était presque terminé quand nous sommes arrivés pour diner car de trop faibles quantités avaient été prévues.
Nous n'avons pas aimé le Portobello (restaurant italien) : prétentieux et sans intérêt, la proximité avec l'étang et ses moustiques nous a contraint à diner à l'intérieur, avec une horrible musique italienne "de supermarché" dans les oreilles.
Nous avons adoré le Sakura (restaurant asiatique) : tout était délicieux et le cadre face à la mer est divin.
Le personnel est très aimable : le garçon qui s'occupait de notre chambre (Samir) absolument charmant et très serviable, le personnel des restaurant également adorable.
L'ile est très belle, très sauvage et préservée et c'est un réel enchantement.

Les plus :
- l'ile et la plage magnifique
- les Villas Plage : leur confort et la situation unique au bord de l'eau
- le Spa : cadre et soins
- la gentillesse du personnel

Les moins :
- le buffet médiocre et la pauvreté du déjeuner
- les sites de plongée décevants

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une Villa Plage. Celles à partir du n°229 sont les mieux placées. Villas préférées : 229 et 230, 258 et 259. Attention à ne pas tombée sur une villa dont la vue serait cachée par les arbres.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, notre magnifique spa, piscine, le cadre magique de l'ile.

Nous avons bien note vos commentaires et restez assuré que chaque point sera étudié et des mesures nécessaires seront mise en place si nécessaire.

Chers clients, lors de votre prochaine visite faite moi savoir à l’ avance et je serais ravie de vous organiser tout le trajet. Au plaisir de vous recevoir dans notre paradis très prochainement.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Labriz Hilton & Spa.

Le transfert de Mahé jusqu'à Silhouette se fait en bateau. Le transfert fut assez pénible car la mer était agitée, il ne faut pas avoir le mal des transports! Une fois arrivée, nous avons été accueilli avec des serviettes pour nous rafraîchir et on nous a fait monter à bord de petites voitures électriques pour nous rendre à nos chambres. Le long du trajet, le "chauffeur" nous a donné des informations sur lîle et nous a présenté tous les endroits de l'hôtels.

La chambre était juste énorme et très jolie: magnifique salle de bain intérieur avec baignoire et douche, entièrement vitrée donnant sur le petit jardin où se trouve également une douche. Très agréable de se doucher à l'air libre avec vue sur le Mont Dauban.

Le lit est très grand et vraiment confortable. La chambre est vraiment bien aménagée. Cependant, le mini-bar est hors de prix. La terrasse du bungalow donne directement accès à la plage.

La plage est très longue et peu large à certains moments de la journée à cause de la marée. Au bout de la plage, il y a des rochers, typiques des Seychelles, juste superbe!

Nous avons fait deux marches pour visiter deux parties de l'île. Une était organisée par l'hôtel et l'autre nous l'avons fait par nous-même. Il faut être bon marcheur pour visiter le nord de l'île mais c'est très joli à voir, très sauvage. On a l'imperssion d'être seul au monde.

Nous n'avons pas fait de massage au Spa mais nous y sommes allé régulièrement pour profiter du bain de vapeur (qui ne marchait pas tout le temps), et de la piscine rafraichissante. Le whirpool n'a rien d'incroyable. Cependant, le cadre est magnifique.

Comme l'hôtel est très étendu, pour aller manger, on peut demander à ce qu'on vienne nous chercher à notre chambre pour se faire conduire en petite voiture électrique jusqu'au restaurant. Les buffets autant du déjeuner que du souper sont incroyables (verrines sous toutes les formes, produits frais, etc). Nous avions pris la demi-pension. On a presque regretté quand on a vu le prix de la nourriture au bar de la piscine!!!

Les gens sont très gentils, aimables et souriants.

Ce fut vraiment des vacances de rêves. Cependant, il ne faut pas venir sur Silhouette si on cherche de l'animation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 2 mai 2012

Incroyable!
Nous avons pris un chambre Hillside, avec piscine.
IMMENSE salle de bain, piscine, grand jardin, privacité complète, 15 mètres à marcher pour arriver à la plage. Service incroyable, restaurants de grande qualité, personnel incroyablement aimable!
Rien à redire!!!
Il faut noter qu'il y a un bateau à prendre (30 min) pour arriver sur l'ile, mais le Hilton s'en charge. Nous avons été reçu dans un petit espace privé sur l'ile principale pour le check in, et l'acceuil est très chaleureux! Pour le retour, tout est également pris en charge: vous recevez un petit courrier qui vous dit quoi faire, ou se trouver, et à quelle heure. Même à l'aéroport, on est gentillement guidé jusqu'au (malheureux) départ! Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Hillside + pool! Sans aucun doute... Salle de bain gigantesque (baignoire ronde, on dirait une piscine - 2 pommeaux de douche - vue sur piscine et jardin), lit géant avec moustiquaire, salon super confortable, deck fantastique, etc etc
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres, le service, les restaurants, notre magnifique spa, piscine, le cadre magique de l'ile.

Au plaisir de vous revoir,