“Avis très partagé”

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Avis publié: 28 octobre 2013

Ce n'est malheureusement pas l'expérience que l'on attendait en entrant dans un hôtel Hilton. Bons points : La chambre est spacieuse et la salle de bain somptueuse. Les restaurants pour les déjeuners et dîners sont correctes. Mauvais points: Le manque de propreté niveau sanitaire, la qualité des services tantôt honnête tantôt risible, la piscine davantage réservée aux enfants (faible profondeur)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

tres bon hotel pour la plongée, magnifique plage devant beachfront villas, hotel un peu isolé manque d'organisation pour excursions hors de l'ile (passage par Mahe avec la navette de l'hotel obligatoire) personnel aimable et aux petits soins

Avis publié: 18 octobre 2013

Nous sommes restés sur cet hôtel 4 jours ...peut être les meilleurs de notre voyage de noces... Le Labriz est un havre de paix ... Nous avons été surclassés en pool villa et étions la dernière de l'hôtel avant les Président-Villas.. le rêve.. Premier conseil choisir des villas sur la plage avec ou sans piscine mais sur la plage elles sont quand même mieux placées.. les garden villas sont très jolies mais la vue est moins sympa. . . Pour les beach villas vous pouvez vous lever et allez piquer une tête dans la mer (attention aux rochers et aux poissons-pierres !!)
Les restaurants sont de très grande qualité et si vous êtes en demi pension vous pouvez (en réservant à l'avance pensez-y !)bénéficier des formules dans tous les restaurants autre que le buffet et je vous le conseille et notamment en amoureux où vous bénéficierez d'une plus grande intimité... toutefois le restaurant type buffet est de très très grande qualité en particulier le matin.. où vous pourrez manger tout ce qui vous fait plaisir.. Le bar est également super sympa avec des tarifs happy hour de 19h à 21h... Un petit bémol concernant la restauration .. LES VINS.. en bon français nous sommes des grands buveurs de vin et là le prix nous a complètement passé l'envie ...dommage car beaucoup de touristes ne consomment pas de vins à cause de leurs prix exorbitants..
Le service de chambre est exemplaire , tout est toujours impeccable....si vous êtes loin du centre des petites voiturettes viennent vous chercher et vous ramènent au pied de votre chambre ..

Concernant les plages .. elles sont superbes et assez sauvages .. il y a même quelques balades à faire à pied très agréables...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la plage sont certainement les plus agréables
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

UN lieu splendide, fait en voyage de noces, jolie villa beach, plage de rêve, et à quelques minutes de marche accès à la jungle pour de petites ballades originales; une Piscine à débordement splendide, excellents petits-déjeuners et restaurants de qualité pour le diner. Un plus encore au Spa ou nous avons profité du soin pour couple génial. Idéal pour voir autre chose que le iles les plus grandes des Seychelles. transferts impeccacles bateau/voiture bien organisés depuis l'aéroport, idem en cours de séjour pour changer d'Ile.

Avis publié: 9 octobre 2013

Une véritable carte postale.....le paradis sur terre existe bien et nous l'avons trouvé sur l'ile Silhouette magnifique, de toute beauté, encore à l'état vierge et sans main prise par l'homme. Ici tout et calme et volupté......Seule point noir la restauration dans le restaurant Italien qui est vraiment en dessous. Nous étions en pension complète ce qui est à mon avis judicieux vu les tarifs appliquer au bar pour le déjeuné. A privilégier les villas vu mer.....Prévoir de bonne chaussures car les randos sont au rendez vous pour les plus sportifs, dans une jungle tout juste magnifique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

En arrivant par bateau, depuis la jetée, nous sommes pris en charge par un accompagnateur qui nous fait découvrir l'hôtel en "Buggy". Les jardins sont agrémentés de fleurs, arbustes, lacs, jets d'eau. Plusieurs restaurants à la carte (créole, asiatique, italien, japonais et un autre en self service qui sert également le petit déjeuner...pantagruélique. Un bar très beau surtout le soir - la piscine peu profonde dont je ne peux guère parler puisque pas utilisée ... nous en avions une immense en face de nous qui s'appelle "océan Indien". Je m'explique : notre chambre est vaste, notre salle de bain tout aussi vaste , le dressing pratique , une douche extérieure. A notre disposition thé, café et deux bouteilles d'eau par jour. Le tout est design - parquet - etc.. notre terrasse donne sur la fameuse grande piscine ! avec un accès direct privé sur la plage - à notre disposition bain de soleil fauteuils table pour nous remplir les yeux bien installés. Le personnel dans son ensemble est vraiment charmant et disponible - grand merci à Jay qui s'est divinement occupé de notre intérieur en y ajoutant chaque jour une nouvelle attention..

Astuce pour la chambre : chambre 264 même vue même emplacement que toutes les chambres vue mer car elles sont en alignement f...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous sommes arrivés après un séjour paradisiaque sur l'île de Praslin (Constance Lemuria) - quel désenchantement pour la suite de nos vacances seychelloises à Hilton Labriz ! En résumé: accueil par personnel fatigué et désintéressé, se limitant à énumérer ce qui n'est pas possible à faire ou obtenir dans l'hôtel , un management discourtois et qui n'est manifestement pas à la hauteur d'un établissement de cette taille et catégorie (à notre retour nous avons lu les promesses non tenues qu'il a faites sur ce site en réponse aux voyageurs déçus, dont nous partageons aujourd'hui largement les avis), une organisation défaillante et un manque de respect pour le client (notre départ a été tout aussi agaçant que notre arrivée, le management étant surtout obsédé par la crainte qu'il pouvait y avoir des consommations non déclarées du minibar, pourtant fermé à clef que seul le personnel possédait!) , une nourriture de qualité médiocre (surtout le buffet très quelconque) et certains membres du personnel, conscients des défauts et incapables de se faire entendre par leurs chefs, désespérés au point de laisser entendre aux clients leur frustration. Oubliez le rêve qu'on vous a vendu à prix très fort.
L'île est très belle, la plage devant l'hôtel longue et magnifique (attention les amoureux de natation, l'eau y est très basse). La plongée également très bonne.
Les chambres sont spacieuses, le design spectaculaire, mais les lieux manquent de charme et d'attention. Ne vous attendez pas à y être chouchoutés comme dans un vrai 5 étoiles !
De nature heureuse, nous y avons quand même passé de bons moments, mais nous n'y retournerons pas et ne conseillerons pas à nos amis d'y aller.

Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silhouette Island
Catégorie de prix : 282€ - 867€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Silhouette Seychelles