“Location unique, service et restaurant tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Rome, Italie
“Location unique, service et restaurant tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Le cadre est idyllique, dommage que les problemes techniques (pas d'eau chaude pendant une nuit, panne de la climatisation pendant une demi-journee, cle de la chambre desactivee 4 fois) gachent le sejour. Nous avons egalement ete tres decus du buffet poissons au barbecue prevu apres Noel: cher pour une nourriture banale, sans aucune recherche, digne d'une cantine de qualite moyenne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout est beau,chambres propres,restaurants de bonne qualité avec un léger bémol pour le buffet du restaurant Duban qui parfois laisse un peu à désirer.Mais l hotel est un peu trop grand donc assez impersonnel,très loin de ce qu on peut rencontrer à Denis Island ou à Desroches par exemple
Par contre très mécontent du Diving center où nous avons fait des plongées tout à fait quelconques;nous étions 6 plongeurs certifiés cmas*** et on nous a amener à 2 mn du port,sur des fonds à 10m...Apparemment,les moniteurs n avaient pas envie de s investir dans l activité!!
C était la deuxieme fois que nous venions à cet hotel et ce sera la dernière à cause de ça!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout était parfait!!!

Site et cadre extraordinaire, plage et mer magnifique, végétation impressionnante ...SPLENDIDE.
Villa spacieuse, très propre, bien décorée, SDB + douche extérieure SUPER, literie OK.
Service de chambre impeccable.
Personnel au petit soin, très gentil, serviable, poli...GÉNIAL.
SPA (sauna, hammam, jacuzzi, piscine à débordement avec vue sur la mer : SUPER.
Restaurants + buffet : TRÈS BIEN. (Buffet de noël, juste la perfection!)
Piscine + BAR : RAS / AGRÉABLE / COCKTAILS DÉLICIEUX.
Salle de sport : PETITE MAIS BIEN ÉQUIPÉE.
Prêt vélo 1h/jour : EN BON ETAT.

En conclusion, un voyage de noces de 6 nuits au Hilton :INOUBLIABLE!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en beach front villa au Hilton de Silhouette.

Les chambres sont spacieuses bien équipées, traversantes donc aérées et la vue sur la plage est vraiment un plus car on a l'impression d'être seuls quand on regarde par le fenêtre.

Sur la plage il n'y a pas foule et pourtant le taux d'occupation de l'hôtel était presque à son maximum, donc bonne répartition des villas dans l'élément naturel :)

Le gros point négatif c'est la réception...
A plusieurs reprises nous avons eu des informations contradictoires, on sent qu'on les embête un peu avec nos questions, de temps à autre nous avons quand même eu des personnes compétentes et souriantes! Quand on les appelle ça sonne dans le vide ou ça raccroche. Ce detail n'est pas un standing d'un 5 étoiles.

Question restauration, le personnel a l'air un peu stressé mais très gentil. Le buffet manque parfois de saveur, ce n'est pas le top mais c'est bon quand même. Le midi la carte est très pauvre, surtout les desserts.

Centre de plongée PADI très sympa et cher aussi mais le coin est préservé ça se paye.

Cyril et Stef

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous étions au Labriz Resort pendant 7 nuits. Au départ, je me suis dit qu'une semaine pouvait paraître long sur une petite île privée mais pas du tout! Nous n'avons pas vu les jours passés! Nous avons eu de la pluie 3 jours sur 7 mais cela nous ne a pas empêché de faire des choses! Nous avons appris a faire des sushis! En temps de pluie, l'hôtel organise des cours , cours de cuisine, cours de massage et bien plus. Vous pouvez également louer des dvd gratuitement. Ne pas partir sans avoir eu un massage!!!! Juste magique!!Vous avez également de très belles balades à faire sur l'île.
Les bungalows sont supers, décorés avec raffinement et la literie parfaite! Prenez un bain ou douche ( oui vous avez les 2 dans la salle de bain) avec une magnifique vue sur la montagne!
En quelques mots: juste parfait, le personnel est accueillant, souriant, et a l'écoute des clients. Les buffets sont excellents ( bon les desserts n'étaient pas très bons mais le reste était excellent) et les repas au restaurant asiatique et à la gran caz étaient délicieux!!!
Nous reviendrons, c'est sur!!! Merci encore pour ce séjour inoubliable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bel hotel sur une île ou les plages sont belles et la végétation luxuriante . Nous avions une villa sur 'la plage ce fut super , la villa est spacieuse 100 m2 , deco sympa et hyper propre ! Le personnel hyper attentionné et dévoué.. Nous avons fait des randonnées c'est juste magnifique . C'est une île ou il n'y a pas de route,très peu d'habitants , bref une île qui est préservée et que l'on doit respecter ! A mon avis le seul bémol c'est pour faire du snorkeling , ce n'est pas le bon endroit ! Ou nous n'avons pas eu de chance .... L'année dernière nous avions été aux Maldives et cela n'a rien a voir mais la compensation était le fait d'avoir cette montagne avec sa végétation luxuriante et d'avoir le moyen d'en profiter pour s'y balader . Bref à silhouette tout est parfait !

Astuce pour la chambre : Villa sur la plage c'est top , les villas sont assez espacées pour garder son intimité ! Accès...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cadre de rêves, sortez de la plage officielle et vous découvrirez des endroits fantastique. Notre chambre avec piscine vue montagne est tres bien rien a redire; Petit dej excellent et varie. les différents resto sont tres bien savoureux copieux et cher. Un verre de vin une entree un plat en moyenne 60 e. cocktail au bar très bien en moyenne 13 e profitez d un happy hour tous les soirs de 18 h à 20 h en sachant que tous les coktails ne sont pas inclus dans cette offre. personnel tres acceuillant souriant et serviable. A noter un spa fantastique. Par contre le point noir c'est la récéption qui est incompetente et peu souriante. Deux erreurs d abord facturation du transfert bateau alors que on me l avait annoncé offert pa rmail, il a fallu leur sortir le mail et le top de la betise erreur de programmation de la carte bancaire avec rajout d un zero donc multiplication de la note par 10 donc somme astronomique 28000 e sur laquelle amex a pris beaucoup de frais, certe l hôtel a vu l erreur donc au bout de 48 h on me rembourse 25000 e mais la à nouveau amex me prend des frais soit perte pour moi de 310 e . aucun compensation de la part du Hilton il a fallu ce battre avec amex pendant 10 jours pour obtenir ce remboursement. au total voyage merveilleux cher en partie gaché par cette reception qui a un niveau indigne d un Hilton.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 251 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 044 avis

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Hotel Labriz Seychelles