“mon voyage aux seychelles”

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Avis publié: 14 avril 2014

très bonne qualité générale du séjour,personnel très gentil,cadre idyllique,chambres vue mer magnifiques et très calme. Manque de chaine tv en français et personnel parlant peu le français et peu d'explication sur les excursions,il faut poser beaucoup de questions

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Magnifique établissement, s'étend sur 2 km de plage superbe.
Seul défaut, baignade peu agréable car peu de fond et des rochers => pas adapté au snorkling. Mais belle jungle intérieure, nombreuses randonnées possibles, calme total.
Séjour en beach villa : immense, bel agencement, propre, magnifique salle de bain avec douche extérieure.
Restauration : beaucoup de choix, cuisine variée, thèmes journaliers. Plusieurs restaurants de grande qualité.
Un endroit paradisiaque pour séjourner autrement aux Seychelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Excellent séjour pour des vacances de repos. Belles plongée sous marine, avec une structure PADI très performante. Restauration très variée, et raffinée sans dress-code contraignant. Cependant, l'ile et l'hotel ne font qu'un, sans possibilités de visites ou shopping autour.

Avis publié: 18 mars 2014

Superbe séjour au Hilton Silhouette. Site exeptionnel. Nous avons pris une villa avec piscine. Villas trés spacieuses et confortable. Personnel trés dévoué et sympa. Seul bémol le tarif, notamment de la restauration qui est exorbitant. Un conseil donc : priviligier la demi-pension et le petit dejeuner compris. En prenant un copieux petit dejeuner vers 10h30, on peut aisement sauter le repas du midi !

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 8 mars 2014

Un endroit dingue... Les villas front beach sont incroyables, le lagon sublime, l'ile est sauvage, le spa incroyable, les restaurants excellents, tout est plaisir... Une semaine de bonheur, dur de repartir..

Avis publié: 21 février 2014

Bravo à toute l'équipe qui a été aux petits soins pour nous et a rendu notre séjour inoubliable. Le lieu est vraiment paradisiaque comme dans les cartes postales. Seul bémol les excursions avec des extras imprévus un peu chers.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

Nous avons passé 5jrs au Hilton silhouette avec nos deux enfants pour notre voyage de noce .
L'arrivée c est plutôt mal passe,on nous donne une chambre pour deux personnes alors que nous sommes quatre . Il a fallu un peu crier expliquant que nous sommes quatre,nous avons payé pour quatre et qu il est hors de question que les enfants dorment sur le canapé . On nous propose une seconde chambre avec une chambre pour les enfants mais malheureusement la climatisation ne marchait pas et en prenant une douche de suite à l'arrivée dans la chambre une invasion de fourmi sur le mur .Nous récontactons l accueil qui se moque légèrement de nous et que nous avons l'air d'embêter plus qu autre chose en leur demandant de rechanger de chambre . Nous demandons a voir le directeur et nous tombons sur le manager de la réception, un américain, qui se foutait complètement de notre cas !!!! Heureusement c est un porteur super sympa qui est allé chercher le manager des restaurants un français qui ne revenait pas de se qui se passait et qui a du passer une gueulante a tous le personnel ,et nous a surclassé dans une chambre face à la mer !!nous le remercions encore,il avait l air aussi désespérer que nous du personnel !!!! Sinon la nourriture est assez bonne les restos sont très bien !!!! Juste l eau de repas est hors de prix ainsi que les repas du midi quand on est en demi pension !!!!! La piscine est très bien ainsi que la grande plage !!!les enfants ont été un peu malade mais un docteur est dispo 24hsur 24 dans l hotel .nous avons trouve ce Hilton pas digne d un cinq étoile plus.le personnel les plus sympa sont les porteurs les hommes de chambre et les serveurs aux restaurants !!!!vraiment déçu nous ne retournerons pas à silhouette !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer un peu plus cher je pense mais assez sympa éviter la 211 suite a l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Silhouette Island
Catégorie de prix : 270 € - 863 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Silhouette Seychelles