2 746 résultats
Avis publié : 10 février 2018

Un environnement exceptionnel, un personnel très accueillant et toujours souriant.
On a passè 10 jours de rêve dans une villa très bien entretenue, avec une excellente literie.
Et le top une terrasse avec une vue sur l océan et sur une plage de sable privée.
Des restaurant à thème et on vous conseille le japonais, ecxellent dans l assiette et le cuistot un spectacle à lui tout seul,
Un havre de paix sans voiture, et avec des paysages idylique

Astuce pour la chambre : Vue sur ocean
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

excellent hotel pour une lune de miel, emplacement au top, une île qui compte environ 30 habitant. Dépaysement assuré, et le personnel est au petit soin avec vous, les plages sont magnifique, et les villa face a la plage sont superbe. Elles sont a privilégié par rapport aux villa jardin.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ValentineSeychelles, Front Office Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Chere Annabelle_Guilllaume,

Nous vous remercions d’avoir choisis Hilton Seychelles Labriz Resort and Spa pour votre récent séjour dans notre magnifique ile des Seychelles.
Cela est gratifiant de lire que le dévouement dont fait preuve nos équipes, est notifié et récompensé.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Très bons souvenirs de cet hotel dont le prince des lieux s’est rapidement révélé à nous en la personne de Sosthène au restaurant italien, un être d’une extrême délicatesse avec la clientèle. Grace à lui avons pu déguster des coeurs de palmiers frais. Très bonne année Sosthène

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur Noupinpi,

Cela est gratifiant de lire que le dévouement dont fait preuve nos équipes, est notifié et récompensé, spécialement Sosthène.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Rentrons de 13 jours dans cet hôtel , le seul de l'île de silhouette.
L'arrivée en bateau peu s'avérer très éprouvante par gros temps comme cela a pu être le cas pour nous. Les 35 min de "balade maritime" initialement prevues se transformant en 1h20 digne de la traversée de la Manche en hiver ! Du coup nous avons choisi de modifier le transport pour le retour et avons pris l'hélicoptère. Plusieurs gros avantages à l'hélicoptère : vous êtes récupérés directement à l'aéroport puis 5 petites minutes de transfert en voiture pour atteindre l'héliport, c''est un transport privatif qui s'adapte à vos horaires...pas besoin d'attendre une des 2 traversées maritimes quotidiennes (l'une en début de matinée et l'autre en milieu d'après midi...du coup si votre avion arrive vers 9h/10h c'est râpé il faut attendre sur le quai pendant 4 ou 5h....moyen moyen après un long vol de nuit et en plus vous arriverez sur Silhouette une heure avant la tombée de la nuit ! Bref vous perdez une journée. ..). Le vol ne dure même pas 15 minutes et, en plus du fait que même sensible au mal des transports vous n'avez franchement pas le temps d'être malade c'est tellement beau vu du ciel que vous êtes ébahis !...les points un peu contraignants : le prix est d'environ 620 euros par transfert....cela ne dépend pas du nombre de voyageurs (4 maxi) mais du poids total avec les bagages...325kg max....pas la peine de sous estimer votre poids et celui de vos bagages car tout est pesé avant de monter ! En tout cas si nous devons y retourner sans hésiter nous prendrons l'helico à l'aller comme au retour !...on peut réserver directement sur leur site internet : zilair.com

L'hôtel est très bien. Les chambres sont chacune dans des bingalows indépendants avec terrasse donnant sur le parc et petit jardinet privatif derrière avec douche extérieure donnant accès à la salle de bain. Chambre moderne, spacieuse, bien équipée...top même dans la version "standard".
Jardins bien entretenus....manifestement ils y ont fait pas mal de plantations récemment.
Très bel espace piscine avec une très belle piscine dédiée aux petits (avec un coin jacuzzi...au milieu de leur piscine : succès garanti !)
Les chaises longues , fauteuils , sofas....ne manquent pas que ce soit autour de la piscine qu'en bord de plage.
Plage sublime mais peu d'eau à marée basse par fort coefficient de marée (on peut quand même faire "trempette" en regardant les poissons mais il vaut mieux avoir des chaussons de baignade)....par contre à marée haute c'est trop agité pour y faire du "vrai snorkling" ce qui est un peu décevant.
Pas d'activité nautique gratuite...un peu dommage.
Côté restauration c'est satisfaisant car les produits utilisés sont de bonne qualité. ...ne vous attendez pas quand même à des restaurants gastronomiques car vous seriez certainement déçus. Celui que nous avons préféré est le buffet principal qui est très varié les autres restaurants ayant une carte extrêmement réduite et encore plus réduite si on en exclu les plats avec suppléments pour les gens en pension (complète ou demi)....cela frôle la mesquinerie parfois c'est un peu dommage.
Le personnel de cet hôtel est particulierement réactif et gentil.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018

Pas une voiture sur l'île. Un seul hôtel. Il est en bord de plage et invisible dans la végétation, aucun bâtiment il n'y a que des villas. Privilégier celles qui sont en bord de mer. Magnifiques ballades à faire. Seul bémol : on ne peut pas nager dans la mer ou presque pas, il n'y a pas de profondeur.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
ValentineSeychelles, Front Office Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2018

Dear Cecile K,