“Beaucoup de charme !”
Avis sur Hotel 20 Mars

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douz
Hotel 20 Mars
N° 3 sur 7 Hôtels à Douz
Nantes, France
“Beaucoup de charme !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens de revenir de Douz, où j'ai séjourné trois nuits dans ce petit hotel plein de charme! Accueil sympathique, personnel discret et très agréable ! La chambre donne sur une petite cour, et c'est ensoleillé toute la journée ce qui est fort plaisant avec la petite terrasse qui se trouve à l'étage. Chambre bien tenue avec climatisation, wc + douche propre. Petit déjeuner sommaire mais on peut toujours aller prendre un bon jus d'orange pressé avec un petit cake sur la place du marché qui est à deux pas. En résumé, si vous passez à Douz allez séjourner la bas, vous allez forcément vous y plaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Espelette, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel est tenu par Nasser, un homme charismatique et jovial, sosie accessoirement (ça c mon opinion et n'engage que moi) d'un musicien antillais de KASSAV ses collègues sont également très sympathique tout en observant une discrétion fort appréciable, l'hotel est simple mais propre,
le pdj aussi...avec la formule consacrée de Nasser : du café noir comme moi ou comme vous ? attention à la réponse !
25 dinars pour 2, 1 nuit ! c vraiment pas excessif compte tenu qu'on est aux portes du désert et au départ de caravanes et que les prestations proposées conviennent à ceux qui n'ont pas besoin d'un grand confort et qui voyagent léger...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est une vraie maison de village, agrandie, améliorée, mise au goût des voyageurs, sans perdre son identité. J'ai connu cet endroit il y a presque vingt ans, sans étage ni cour arrière. C'est un havre de paix depuis longtemps. La propreté a toujours été leur fer de lance. Impeccable partout. L'équipe dirigeante mérite la médaille du meilleur accueil.Toujours calmes et souriants, sans affectation ni obséquiosité. On les quitte difficilement. D'ailleurs, j'y retourne chaque année. Je pars demain. A tout bientot. Salam alekoum.

Astuce pour la chambre : Il faut tout visiter. L'étage est plus récent mais moins isotherme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Djerba, Madanin, Tunisia
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel situé au centre ville et pas dans la zone touristique des grands hôtels, est simple mais vous y serez très bien pour quelques nuits avant ou après une rando saharienne. Vous y trouverez un accueil chaleureux et des chambres agréables. Elles sont distribuées autour d'un patio fleuri au rez de chaussée et au premier. Celles du premier ont une salle de bain et des toilettes privées tandis que celles du rez de chaussée sont plus spartiates ; les douches et toilettes sont communes mais très propres. Le petit déjeuner est compris mais ... bon, il n'est pas terrible ... Le prix est léger, léger ! C'est notre pied à terre depuis des années quand nous allons visiter la famille de mon mari dans la région. Moins de 8 € la chambre double avec salle de bain qui dit mieux ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metlili Algerie
Avis écrit le 28 novembre 2012

je suis passé sur cette hôtel mars pour une nuit arrivé a douz ver 13h comme par hasard j ai prit un homme par stop de kebli arrivant a douze je lui demandé un bon hôtel il ma indiqué le 20mars pas trop cher et les péronnelle et de sa famille acelle chaleureux chambre a 12DT très propre fenêtre sur les souke et bien sur ma voiture en bat en face a la resepcion rar de trouvé un hotel calm la nuit au centre ville pas de tv bien sur un cyber café tout prés wifi free alors a euro conseillé pour les familles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 mai 2012

Nous devions partir trois jours dans le désert, mais avant il fallait passer une nuit à Douz. Ayant déjà fait une mauvaise expérience dans la zone touristique pour un prix exorbitant, nous nous sommes tournés vers le centre ville et l’hôtel du 20 mars.
Heureuse surprise ! pour 10 dinars tunisien (5 euros) par personne, vous avez une chambre très propre avec une literie impeccable et une petite salle de bains simple (douche, wc) mais suffisante pour une nuit. L’accueil est très symphatique. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est sommaire. Au pire, comme vous êtes au centre ville, vous pouvez aller dans un café à l'extérieur.
En résumé, si vous avez une nuit à passer à DOUZ et que vous n'êtes pas accros à la piscine, c'est là qu'il faut aller !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons y sejourné 1 nuit, très bonne surprise: petit patio très fleuri où ns avons pu picniquer en arrivant, les chambres donnent sur une coursive avec vue sur le patio
terrasse sur le toit
chambre simple avec douche et wc, un peu petit pour 2 adultes et 2 enfants mais ce n'était que pour nuit!
il est situé en plein coeur de douz, à 2 pas de la place du marché et des restaurants
et, cerise sur le gateau: 15 euros la nuit pour 4, avec le petit déjeuner
attention à la nuit du mercredi au jeudi: les marchands installent leur stands pour le grand marché du jeudi, le tout en musique jusque tard ds la nuit!! mais ça rajoute un peu plus encore au dépaysement!
petit déjeuner ultra simple mais suffisant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Douz ou ses environs
Hotel Sahara Douz
N° 1 sur 1 à Shanini
Residence el Arich
Residence el Arich
N° 7 sur 16 à Tozeur

Vous connaissez Hotel 20 Mars ?

Informations supplémentaires concernant Hotel 20 Mars

Établissement : Hotel 20 Mars