“Hotel Sympathique”
Avis sur El Mouradi

El Mouradi
N° 2 sur 7 Hôtels à Douz
Avis publié: 31 janvier 2014

Hôtel sympathique, très bien entretenu avec une belle réception et un personnel souillant et serviable, Chambres spacieuses équipées de minibar, télé et air conditionnée...
Nourriture varier avec des plats traditionnel et international, et un très bon petit déjeuner.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Nous avons passé une nuit lors d'un circuit de 4 nuits "all inclusive"
organisé par l'excellente agence réceptive "Autre Tunisie" basée à Houmt-Souk/Djerba.

Nous avions une grande suite calme en bout d'étage, un lit confortable, une belle sdb avec baignoire et de l'eau bien chaude.

Le déjeuner, dîner et petit déj furent de bonne qualité avec un service impeccable.
Et que dire du thé à la menthe au bord de la piscine après le diner!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Très bel hôtel, très propre, bien tenu avec du personnel agréable et professionnel.
Le buffet du soir est bon, avec des plats locaux.

Quelques reproches : le Wifi payant, les horaires restreints pour les repas en DP

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2013

Excellents souvenirs de cette escapade au Mouradi, en août 2006.
Hotel très bien situé, très bien tenu, personnel très accueillant, repas très corrects.
Adresse à retenir, en toute confiance.
Je n'hésiterai pas à y retourner si je repasse dans les parages.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

Le luxe dans le desert....Accueil tres pro, grandes chambres propres, calme assure, tres agreable, restaurant appreciable et petit-dejeuner extraordinaire. Tout ici est prevu pour un sejour inoubliable.......avec des tarifs competitifs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Un des rares hôtel a être resté ouvert pendant toute la dernière période trouble.
Cela signifie que le personnel est resté fidèle, que le groupe El Mouradi a fait le dos rond et compenser les pertes aux profits des intrépides ou amoureux du sud tunisien.
Même un séjour de quelques jours est recommandé.

Une gestion du restaurant , du service, du bar, de la piscine et autres en vrai professionel.
Excellente halte sur la route de Ksar Ghilane dans le sud, ou les villages berbères de Matamata et de Toujane. Les points de vue signalés par le guide Michelin notamment méritent le détour, sur la route de Djerba ou des ksar autour de Tataouine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2012

Nous avons quitté notre hôtel de Port El Kantaoui tôt le matin pour nous diriger à l'hôtel El Mouradi de Douz. La Porte du désert Tunisien!

Nous sommes finalement arrivés à l'hôtel El Mouradi Douz pour nous libérer de nos bagages, et sur les recommandations de notre guide, nous avons loués à l'hôtel même pour 3 dinars chacun nos costumes (propres) pour notre excursion en dromadaires. Une expérience tout à fait inoubliable qui malheureusement s'est déroulée un peu tard au coucher du soleil. Mais cet hôtel est très bien localisé pour se rendre à cette excursion.

L'hôtel El Mouradi Douz est vraiment un hôtel de passage dans cette région, mais l'accueil fut beaucoup plus cordial . Les chambres sont propres, la nourriture correcte. Les gens de la place y sont souriants et chaleureux.
Au retour de notre excursion nous avons bien apprécié la quiétude de cet hôtel et donc prêt pour le lendemain à continuer notre aventure dans le désert vers une autre ville!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Douz ou ses environs
Sun Palm
N° 1 sur 1 à Kebili
Hotel Bravo Monastir
Hotel Bravo Monastir
N° 1 sur 4 à Monastir

Vous connaissez El Mouradi ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi

Adresse: B.p 155, Douz 4260, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Douz
Catégorie de prix : 32€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmouradi
Mouradi Hotel