“Vraiment bien !”
Avis sur El Mouradi

El Mouradi
N° 3 sur 7 Hôtels à Douz
Avis publié : 8 avril 2014

Bel hôtel. Accueil professionnel. La chambre est impeccable, grande et confortable. Il y a une grande piscine extérieure, une piscine intérieure et un jacuzzi. La nourriture au buffet est bonne et variée. Au 2ième étage, il y a un café maure pour y boire un thé à la menthe ou autre chose..
Cet hôtel accueille les groupes, comme tous les autres hôtels du genre. Vos voisins de chambre peuvent donc être bruyants, comme cela a été le cas pour nous, un soir sur deux. Mais, je pense que c'est tout de même un bien bon choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

De passage à douz nous avons passe une nuit dans cet hôtel.

Si le cadre est magnifique que dire du reste !

Une chambre qui sent le tabac froid une baignoire qu'une se vide pas des joints de baignoire noirs et decoles, un repas froid le soir, j ai beau dirigé une cuisine et comprendre certaines choses mais la il y a de la marge même si le prix en euros dépasse légèrement un etap hôtel il y a des limites.

Le serveur courre après vous pour payer la bouteille de vin alors qu il a le numéro de la chambre, ils sont absents lors du service et occupes à rigoler ensemble sauf débarrasser la table même si vous n' avez pas terminé.

Le pire arrive au moment du café 8 di nards pour 2 cafés et de l eau c'est de l'anarque !

Le lendemain je vois un responsable qui me reproche de ne pas avoir appelé l'équipe d'entretien un comble c'est au client de voir ce qui ne va pas !

A la suite de cet entretien ni excuses ni rien sauf c'est tant. ( traduction : fais voir ta carte et casse toi !!)

J'avais lu beaucoup de commentaires sur la chaîne el mourhadi mais malheureusement elles sont vraies.

Alors si vous venez a douz oubliez cet hôtel.

J'espère une réponse de la direction autre que nous sommes desoles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel sympathique, très bien entretenu avec une belle réception et un personnel souillant et serviable, Chambres spacieuses équipées de minibar, télé et air conditionnée...
Nourriture varier avec des plats traditionnel et international, et un très bon petit déjeuner.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé une nuit lors d'un circuit de 4 nuits "all inclusive"
organisé par l'excellente agence réceptive "Autre Tunisie" basée à Houmt-Souk/Djerba.

Nous avions une grande suite calme en bout d'étage, un lit confortable, une belle sdb avec baignoire et de l'eau bien chaude.

Le déjeuner, dîner et petit déj furent de bonne qualité avec un service impeccable.
Et que dire du thé à la menthe au bord de la piscine après le diner!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bel hôtel, très propre, bien tenu avec du personnel agréable et professionnel.
Le buffet du soir est bon, avec des plats locaux.

Quelques reproches : le Wifi payant, les horaires restreints pour les repas en DP

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Excellents souvenirs de cette escapade au Mouradi, en août 2006.
Hotel très bien situé, très bien tenu, personnel très accueillant, repas très corrects.
Adresse à retenir, en toute confiance.
Je n'hésiterai pas à y retourner si je repasse dans les parages.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Le luxe dans le desert....Accueil tres pro, grandes chambres propres, calme assure, tres agreable, restaurant appreciable et petit-dejeuner extraordinaire. Tout ici est prevu pour un sejour inoubliable.......avec des tarifs competitifs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Douz ou ses environs
À 0,4 km
N° 6 sur 16 à Tozeur
Camp Yadis Ksar Guilane
Camp Yadis Ksar Guilane
N° 1 sur 1 à Kebili

Vous connaissez El Mouradi ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi

Adresse: B.p 155, Douz 4260, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Douz
Catégorie de prix : 33€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elmouradi
Mouradi Hotel