“Bain thermal en prime!”

N° 6 sur 7 Hôtels à Douz
Canada
“Bain thermal en prime!”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Très bel hôtel à Douz. La chambre était propre et agréable. Malgré la présence de plusieurs autobus de touristes, le buffet n'a manqué de rien. Le personnel de la salle à dîner était très courtois et serviable. Très belle piscine! Il y avait aussi un bassin thermal très relaxant et un service de massage que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

québec ,canada
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons séjourné une seule nuit lors d'une randonnée en 4x4 ! -Après la visite du marché aux animaux de Douz, c!est un véritable choc de se retrouver dans cet hôtel très bien aménagé aux portes du Sahara tunisien. en plus de la piscine ,nous y retrouvons également un bassin d'eaux chaudes thermales très riches en souffre ! le personnel était également très agréable mais parfois quelques mots en arabe ou quelques dinars font des miràcles !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons fait le tour du Sud de la Tunisie en janvier. Nous avons réservé deux nuits au Méhari Douz. Le bac à douche fuyait.... l'eau à été jusqu'à l'extérieur de la chambre... et je n'ai pas passé une heure sous l'eau!!! Le problème était connu du personnel et après avoir promis une réparation rapide, j'ai pardonné le lumbago que je me suis fait en glissant sur la mare d'eau!!! Mais rien n'est venu et j'ai réclamé un changement de chambre qui ne m'avais pas été proposé. Le repas du soir était inexistant à 20h (ouverture du restaurant de 19hà 21h).. et j'ai eu le plaisir d'avoir une reflexion désobligeante quand j'ai demandé une orange..
Mais peut être sont'ils plus efficace en été!!!! En tout cas, pensez à acheter des fruits (prix ridicules ici)....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douz

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

Étant de passage, sur la route de Tozeur, nous n'avons testé que la partie restauration de cet hôtel qui nous a fait bonne impression. Le buffet était varié et de qualité, le personnel aimable. Le site de l'hôtel est très agréable avec 2 piscines dont une thermale tout à fait étonnante par la couleur de son eau. Nous n'avons pas testé les chambres et par conséquent ne pouvons pas émettre d'avis sur celles-ci...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Magog
Avis écrit le 22 juin 2009

Très bel hôtel, propre et calme. Il y avait deux cars de touristes avec nous. Tous ces gens ont quitté l'hôtel au petit matin avant notre levée et nous n'avons rien entendu. Deux belles piscines, buffet varié et petit-déjeuner copieux. Petite fenêtre dans les chambres mais vue sur les dunes à l'arrière.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 janvier 2009

Très bon hotel pour un trois étoiles, piscine d'eau thermale excellente à essayer!!

• a aimé — proximité du désert
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
la soukra
Avis écrit le 22 février 2008

c'est un hotel trés moyen où tout est facturé en supplément( des bouteilles d'eau pour les repas au jus d'orange du petit déjeuné!!!)ce qui fait fondre la différence avec les tarifs des 4 étoiles. Il en va de même pour le respect des réservations ce qui oblige à loger les enfants en chambre séparée et change les réductions de 50% à 30%!!! Il y a encore une réserve sur la qualité: les portes de douche restent dans les mains et les télécommandes des clim ne marchent pas toujours de plus la propreté des sanitaires et l'état du linge de toilette laissent vraiment à désirer!! ok donc pour une nuit voir 2 si le coeur vous en dit!

• a aimé — la déco des chambres et le style architctural des extérieurs
  • n'a pas aimé — les sanitaires et la cuisine vresion cantine mais abondante
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Douz ou ses environs
Sun Palm
N° 2 sur 7 à Douz
Camp Mars
Camp Mars
N° 1 sur 1 à Jebil National Park

Vous connaissez Mehari Douz ?

Informations supplémentaires concernant Mehari Douz

Établissement : Mehari Douz
Adresse: BP 96 Zone touristique, Douz 4260, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
N° 6 sur 7 Hôtels à Douz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mehari Douz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mehari Douz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mehari Douz
Douz Mehari Douz