Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018

Etape d'une excursion à la journée, heureusement que cette "oasis" n'a pas été le point d'orgue car nous aurions été déçus! Une mare chaude entourée de cafés, même les enfants étaient peu à l'aise pour se mettre en maillot de bain!
Une balade en quad ou en dromadaire, sympa mais sans plus et loin de durer l'heure annoncée. Je n'imagine même pas ce lieu en pleine saison !!! Bref, pas une obligation...

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Beaucoup de déceptions ! Une marre entourée de business en tout genre, l’idée de l’oasis saharienne est bien loin de ce que nous espérions !
C’est sale et peu entretenu.
Certes l’eau est chaude et la baignade possible et plutôt agreable en revenant de la promenade en dromadaire mais bon c’est une maigre consolation.
Je n’ose pas imaginer la fréquentation en pleine saison d’été !!

Avis écrit le 9 avril 2018

Avec l'amie qui accompagnait, on a passé une nuit à Ksar Ghilane, au Camp Le Paradis. Il y avait très peu de touristes.
On a fait une petite balade dans le désert au moment du coucher du soleil.
Pour ce qui est la restauration, les choix sont minimes, et la plupart des établissements ferment tôt.
On est repartis le lendemain matin en direction de Douz et de Tozeur, une nuit sur Ksar Ghilane étant amplement suffisant.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Les agences de tourisme vendent cette excursion comme la porte du désert !
vous arrivez à une «  mare d’eau chaude », je dirai plutôt une mare à canards entourée de bars et cafés, d’un parking à quads et 4x4....
Il faut du courage pour se baigner là!
Des campings sont à côté pour dormir dans une tente, imitation de tissus en plastique ! Tentes collées les unes aux autres.... bref un attrape-touristes!!!
Le lieu est sale, quelques dromadaires et chevaux dans de minuscules dunes derrière....pour faire genre désert.
Un tour à dromadaire ou à cheval pour ceux qui sont à djerbha, sur la plage est bien plus sympa sans la fatigue d’une route sans grand intérêt.
En tout le cas, ce n’est pas une belle expérience à vivre si vous souhaitez connaître la joie du désert, changez de destination....
Il y a d’autres sources d’eau chaude à côté, sans la palmeraie mais bien plus sauvage pour les globes-trotteurs...

Avis écrit le 31 mars 2018

Superbe site visité en 2001.
Que de beaux souvenirs et de belles images.
Je recommande au départ de Djerba en 4x4.

Date de l'expérience : avril 2017