“Un bon hôtel 3* à défaut d'autres hôtels mieux classés à Tataouine”

Sangho Privilege Tataouine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Avis publié : 22 novembre 2011

nous avons passé moi et ma femme une nuit à cet hôtel. le service était trés bien. la bouffe aussi. pour les chambres, le concept est parfait, c'est une sorte de petit bengalow... il faut noter qu'il s'agit d'un 3 étoiles et non d'un hôtel de luxe.
par ailleurs, je pense qu'ils peuvent porter un peu d'amélioration niveau propreté. mais rien de grave réellement.
globalement c un hôtel que je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

Bon hôtel, calme, raisonnablement propre. Personnel très prévenant et aux petits soins pour ma compagne malade. Buffet nettement mieux que dans d'autres établissements du même niveau, le chef ayant fait ses classe au Georges V à Paris. 3° séjour et j'y retournerai. Excellent rapport qualité / Prix. Le seul hôtel digne de ce nom dans ce secteur; Bonne base de départ pour le visite des ksours, de Chenini, Guermessa, Douiret, etc...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Hôtel très confortable, se présentant sous la forme de bungalows disséminés sur le flanc d'une colline, et tout en haut en pierres blanches écrit le nom de l’hôtel. Tres belle piscine. Café maure. Restaurant tout juste honnête, n'offrant pas un large choix de plats. Cet hôtel est une excellente étape avant d'attaquer l'exploration du Sahara de l’extrême sud tunisien ou l'on peut voir des squelettes de Dinosaures. Permet aussi de visiter plusieurs villages berbères aux alentours de Tataouine ainsi que le typique village de Ghomrassen et les Ksours du sud

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2010

La poussière dans les chambres, les WC que j'ai du nettoyer dès mon arrivée, le restaurant qui se nomme "la légion" : on comprend mieux pourquoi car il pourrait rappeler "l'ordinaire" des soldats. Nous avons donc demander à manger "à la carte", mais finalement on prend notre repas dans la même salle que "la légion" puisque l'autre restaurant "à la carte" n'est pas ouvert.
Nous avons vraiment été déçus par cet hôtel ou les prestations sont largement en dessous de la tarification.
Les jardins sont cependant très beaux et la piscine magnifique.
Quand je pense qu'il est donné comme le meilleur hôtel de Tataouine, je n'ose penser ce que sont les autres...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2010

avis très favorable!!!!
la disposition des "ksours" est originale.
bon buffet,bon acceuil,belle piscine........rien a redire....bravo!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2010

Nous avons été enchantés par le lieu : le cadre, les jardins, les chambres (deux vastes chambres communicantes), le restaurant, le dîner aux chandelles devant la piscine fraiche en cette saison mais malgré tout utilisable.
Et aussi par la facilité et la beauté des excursions aux alentours.
Enfin par la gentillesse de tous les gens rencontrés.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2010

C'était un super séjour à l'hotel sangho tataouine .Excellent excursion et circuit en campagnie d'un guide à recomandé , n'hésitez à le demander à l'office de tourisme ou le contacter au [--]
Bon séjour ! profitons bien de l'hotel: cadre superbe et vraiment un hôtel de charme à la porte de désert.

• Séjour en : juin 2007
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Dakyanus
N° 1 sur 1 à Shanini
Hotel Mabrouk
Hotel Mabrouk
N° 3 sur 3 à Tataouine

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie de prix : 28€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine