“Tout à fait charmant!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Saguenay, Canada
“Tout à fait charmant!”
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Sangho dans le cadre d'un circuit en Tunisie. Après la déception de notre premier hôtel nous avons été charmé par le Sangho. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont propres et invitantes, le paysage est magnifique. Les chambres sont sobres mais tout à fait charmante. Chaque chambre est un petit pavillon individuel. Nous devons emprunté un petit sentier pour y accéder. Les employés sont gentils et accueillants. Le service est impeccable. La nourriture est simple mais relativement bonne. Endroit à ne pas manquer si vous passez par cette région!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 26 février 2012

Au sein de notre excursion en Tunisie, en ce février 2012, nous avons été hébergé un soir en ce complexe situé en une zone bordée de montagnes près du désert.

Les chambres sont regroupées par petits ilots de quelques unités avec un accès par des sentiers qui longent la piscine. L'endroit est joli et son décor digne de cartes postales.

Notre chambre était propre mais très mal chauffée, en cette journées d'hiver aux froids inhabituels pour cette contrée.

Les repas que nous avons pris à cet endroit, le souper (dîner) et un petit déjeuner étaient simples mais acceptables.

Il y avait une piscine extérieure mais totalement peu invitante par cette température, même pour un canadien...

Le personnel était courtois et efficace.

En résumé, nous aurions plus ce séjour hivernal au Sangho, si nous n'y avions pas gelé...

P.S. Pour ceux qui y sont habitués,les débarbouillettes ne sont pas fournies à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel ancien mais très bien agencé. Le bungalow était grand, bien chauffé (pour les voyageurs d'hiver!!), et propre. Le personnel est disponible, rapide (lampe grillée changée dans la matinée) et charmant.Le buffet était parfait: des plats typiques tunisiens (enfin!!) avec des épices donc du goût!!!
Bon séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 novembre 2011

nous avons passé moi et ma femme une nuit à cet hôtel. le service était trés bien. la bouffe aussi. pour les chambres, le concept est parfait, c'est une sorte de petit bengalow... il faut noter qu'il s'agit d'un 3 étoiles et non d'un hôtel de luxe.
par ailleurs, je pense qu'ils peuvent porter un peu d'amélioration niveau propreté. mais rien de grave réellement.
globalement c un hôtel que je recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Français à l'étranger
Avis écrit le 8 novembre 2011

Bon hôtel, calme, raisonnablement propre. Personnel très prévenant et aux petits soins pour ma compagne malade. Buffet nettement mieux que dans d'autres établissements du même niveau, le chef ayant fait ses classe au Georges V à Paris. 3° séjour et j'y retournerai. Excellent rapport qualité / Prix. Le seul hôtel digne de ce nom dans ce secteur; Bonne base de départ pour le visite des ksours, de Chenini, Guermessa, Douiret, etc...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très confortable, se présentant sous la forme de bungalows disséminés sur le flanc d'une colline, et tout en haut en pierres blanches écrit le nom de l’hôtel. Tres belle piscine. Café maure. Restaurant tout juste honnête, n'offrant pas un large choix de plats. Cet hôtel est une excellente étape avant d'attaquer l'exploration du Sahara de l’extrême sud tunisien ou l'on peut voir des squelettes de Dinosaures. Permet aussi de visiter plusieurs villages berbères aux alentours de Tataouine ainsi que le typique village de Ghomrassen et les Ksours du sud

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cracovie, Pologne
Avis écrit le 30 octobre 2010

La poussière dans les chambres, les WC que j'ai du nettoyer dès mon arrivée, le restaurant qui se nomme "la légion" : on comprend mieux pourquoi car il pourrait rappeler "l'ordinaire" des soldats. Nous avons donc demander à manger "à la carte", mais finalement on prend notre repas dans la même salle que "la légion" puisque l'autre restaurant "à la carte" n'est pas ouvert.
Nous avons vraiment été déçus par cet hôtel ou les prestations sont largement en dessous de la tarification.
Les jardins sont cependant très beaux et la piscine magnifique.
Quand je pense qu'il est donné comme le meilleur hôtel de Tataouine, je n'ose penser ce que sont les autres...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tataouine

Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Dakyanus
N° 2 sur 2 à Tataouine
Hotel Mabrouk
Hotel Mabrouk
N° 3 sur 3 à Tataouine

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Établissement : Sangho Privilege Tataouine
Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine