“une belle découverte”

Sangho Privilege Tataouine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Avis publié : 10 novembre 2012

nous avons fait le tour de la tunisie et cet hotel était le seul 3 étoiles de notre circuit nous avions un peu peur mais avons été agréablement surpris vraiment un petit hotel de charme et typique je pense que c`est de cet hotel que nous garderons le meilleur souvenir je le recommanderais a tout le monde

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 octobre 2012

hôtel simple propre un bon 3* local cuisine moyenne personnel agréable, architecture typique et galerie de photos sur tataouine à parcourir pourrait mieux faire étions en groupe malgré la chaleur nous avons dû inister pour souper à l'extérieur, à 21h ils n'avaient plus de "thé à la menthe"!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

L'hôtel est situé sur un site très agréable et possède une très belle piscine. Les chambres sont répartis par petits blocs éparpillés dans un parc: plutôt sympa!. Le souci concerne par contre l'accueil qui est vraiment glacial et les repas qui sont vraiment pas terribles (le buffet est même assez minable). Quant aux chambres: même si elles sont spacieuses, elle sont vraiment défraîchies avec une climatisation très bruyante au rendement extrêmement faible: nous avons dormi fin Juin au Sangho et par 40° dehors la chaleur dans la chambre y était insupportable. Globalement, l'hôtel mérite une sacrée réfection. Maintenant, ça reste probablement le meilleur hôtel de Tataouine....

Astuce pour la chambre : Il n' a pas de chambre vraiment mal situées. Par contre, le parcours pour rejoindre les chambres...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

nous avons dormi 3 nuits dans ce magnifique hotel
- les chambres sont disseminées sous forme de bungalows dans un grand oasis de verdure, l'architecture rappelle celle des ksours environnants (contraste ocre/ verdure); elles sont de taille correcte (ns étions 4), avec une petite terrasse privative (il manque d'ailleurs un peu de mobilier sur cette terrasse pour pouvoir en profiter)
- la piscine: trop fraiche encore, mais cadre idéal pour un apéro et un repas exterieur, elle est suffisamment grande, ns sommes dans le désert après tout!
- les repas: seul le buffet est acceptable (ns avons essayé la carte et c'est une catastrophe),le 1er soir nous sommes arrivés à 21H (nous avons eu des problèmes de voiture, l'hotel était prévenu) et le restaurant était déjà fermé! heureusement le serveur nous a trouvé une assiette de restes, histoire de manger un peu avant d'aller se coucher.
le 2ème soir il a fallu fortement insister (et même se facher) pour pouvoir manger dehors, nous n'y étions pas les bienvenus parce qu'un petit groupe y mangeait!!et donc cantonnés dans la grande salle
la nourriture est tout à fait simple mais correcte, pas mal de plats typiques et très bien préparés; idem pour le petit déjeuner
- le personnel: très gentil et souriant, nous nous sommes sentis très bien durant ces 3 jours, et nous regrettons de ne pas pu avoir y rester plus longtemps!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Sangho dans le cadre d'un circuit en Tunisie. Après la déception de notre premier hôtel nous avons été charmé par le Sangho. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont propres et invitantes, le paysage est magnifique. Les chambres sont sobres mais tout à fait charmante. Chaque chambre est un petit pavillon individuel. Nous devons emprunté un petit sentier pour y accéder. Les employés sont gentils et accueillants. Le service est impeccable. La nourriture est simple mais relativement bonne. Endroit à ne pas manquer si vous passez par cette région!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Au sein de notre excursion en Tunisie, en ce février 2012, nous avons été hébergé un soir en ce complexe situé en une zone bordée de montagnes près du désert.

Les chambres sont regroupées par petits ilots de quelques unités avec un accès par des sentiers qui longent la piscine. L'endroit est joli et son décor digne de cartes postales.

Notre chambre était propre mais très mal chauffée, en cette journées d'hiver aux froids inhabituels pour cette contrée.

Les repas que nous avons pris à cet endroit, le souper (dîner) et un petit déjeuner étaient simples mais acceptables.

Il y avait une piscine extérieure mais totalement peu invitante par cette température, même pour un canadien...

Le personnel était courtois et efficace.

En résumé, nous aurions plus ce séjour hivernal au Sangho, si nous n'y avions pas gelé...

P.S. Pour ceux qui y sont habitués,les débarbouillettes ne sont pas fournies à cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Hôtel ancien mais très bien agencé. Le bungalow était grand, bien chauffé (pour les voyageurs d'hiver!!), et propre. Le personnel est disponible, rapide (lampe grillée changée dans la matinée) et charmant.Le buffet était parfait: des plats typiques tunisiens (enfin!!) avec des épices donc du goût!!!
Bon séjour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Dakyanus
N° 2 sur 2 à Tataouine
Hotel Mabrouk
Hotel Mabrouk
N° 3 sur 3 à Tataouine

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie de prix : 37€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine