“hotel typique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
st Pierre d'Entremont
“hotel typique”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est le plus typique que nous avons eu durant le sejour en Tunisie. Les chambres style bungalow sont très originales , propres. Une odeur d'égouts dans la salle de bain qui necesiterait une renovation, des soucis de temperature de l'eau. Nous avons dinés pour le reveillon et nous soulignons l'effort réalisés pour satisfaire les européens mais nous aurions préferés un repas typique tunisien.L'animation été sympa.Le personnel très gentil et aux petits soins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Kelibia, Tunisie
Avis écrit le 10 décembre 2012

je trouve que c'est un hotel authenthique qui veux refléter la richesse de la zone, géologique, historique eyt culturelle!
j'aime son architecture simple et originale, ses espaces d'animation, le service petit dejeuner, l'environnement est super beau, avec une vue sur les dunes et es montagnes géologique extra ordinaire.
le seul incovenient et que pour notre chambre le climatiseur est defaillant, et une ampoule ne s'allume pas..mais ce n'est pas très grave en hiver ou il ne fait pas très chaud!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mirabel
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous avons fait le tour de la tunisie et cet hotel était le seul 3 étoiles de notre circuit nous avions un peu peur mais avons été agréablement surpris vraiment un petit hotel de charme et typique je pense que c`est de cet hotel que nous garderons le meilleur souvenir je le recommanderais a tout le monde

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ainhoa
Avis écrit le 21 octobre 2012

hôtel simple propre un bon 3* local cuisine moyenne personnel agréable, architecture typique et galerie de photos sur tataouine à parcourir pourrait mieux faire étions en groupe malgré la chaleur nous avons dû inister pour souper à l'extérieur, à 21h ils n'avaient plus de "thé à la menthe"!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est situé sur un site très agréable et possède une très belle piscine. Les chambres sont répartis par petits blocs éparpillés dans un parc: plutôt sympa!. Le souci concerne par contre l'accueil qui est vraiment glacial et les repas qui sont vraiment pas terribles (le buffet est même assez minable). Quant aux chambres: même si elles sont spacieuses, elle sont vraiment défraîchies avec une climatisation très bruyante au rendement extrêmement faible: nous avons dormi fin Juin au Sangho et par 40° dehors la chaleur dans la chambre y était insupportable. Globalement, l'hôtel mérite une sacrée réfection. Maintenant, ça reste probablement le meilleur hôtel de Tataouine....

Astuce pour la chambre : Il n' a pas de chambre vraiment mal situées. Par contre, le parcours pour rejoindre les chambres...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons dormi 3 nuits dans ce magnifique hotel
- les chambres sont disseminées sous forme de bungalows dans un grand oasis de verdure, l'architecture rappelle celle des ksours environnants (contraste ocre/ verdure); elles sont de taille correcte (ns étions 4), avec une petite terrasse privative (il manque d'ailleurs un peu de mobilier sur cette terrasse pour pouvoir en profiter)
- la piscine: trop fraiche encore, mais cadre idéal pour un apéro et un repas exterieur, elle est suffisamment grande, ns sommes dans le désert après tout!
- les repas: seul le buffet est acceptable (ns avons essayé la carte et c'est une catastrophe),le 1er soir nous sommes arrivés à 21H (nous avons eu des problèmes de voiture, l'hotel était prévenu) et le restaurant était déjà fermé! heureusement le serveur nous a trouvé une assiette de restes, histoire de manger un peu avant d'aller se coucher.
le 2ème soir il a fallu fortement insister (et même se facher) pour pouvoir manger dehors, nous n'y étions pas les bienvenus parce qu'un petit groupe y mangeait!!et donc cantonnés dans la grande salle
la nourriture est tout à fait simple mais correcte, pas mal de plats typiques et très bien préparés; idem pour le petit déjeuner
- le personnel: très gentil et souriant, nous nous sommes sentis très bien durant ces 3 jours, et nous regrettons de ne pas pu avoir y rester plus longtemps!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saguenay, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Sangho dans le cadre d'un circuit en Tunisie. Après la déception de notre premier hôtel nous avons été charmé par le Sangho. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont propres et invitantes, le paysage est magnifique. Les chambres sont sobres mais tout à fait charmante. Chaque chambre est un petit pavillon individuel. Nous devons emprunté un petit sentier pour y accéder. Les employés sont gentils et accueillants. Le service est impeccable. La nourriture est simple mais relativement bonne. Endroit à ne pas manquer si vous passez par cette région!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Dakyanus
N° 2 sur 43 à Monastir
Hotel Mabrouk
Hotel Mabrouk
N° 3 sur 3 à Tataouine

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Établissement : Sangho Privilege Tataouine
Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine