Sangho Privilege Tataouine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
2025 avis sur 112
Avis publié : 9 octobre 2013

vraiment horrible, reste de nourriture de la veille sur les tables, chambres crades, piscine squattée par des dizaines de jeunes non resident, bar fermé a 19h. ils profitent du fait d'etre le seul hotel de Tataouine et c'est dommage car il fait tache dans ce magnifique paysage du sud-tunisien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons bien apprécié l’hôtel. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. Cependant il n'y a pas de séchoir a cheveux et pas de baignoire. Le buffet de l'hôtel n'était pas tellement bien garni et la cuisine peu relevée. Pour ce ce qui est du service, il laisse a désirer. Le vin était chaud, le serveur a ouvert la bouteille et l'a déposée dans le milieu de la table sans se préoccuper de nous faire goûter.
L'environnement de l'hôtel est super pas son architecture et son emplacement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

ce n'est pas la première fois que nous descendons au Sangho Privilege de Tataouine, car la ville comporte très peu d'infrastructure touristique, tant sur le plan de l’hôtellerie que de la restauration. La ville présente peu d'intérêt, mais en revanche, elle est bien placée pour faire un périple des remarquable ksars qui sont alentour. Mention spéciale pour ksar Ouled Soltane et celui de Hadada, où le film de Lucas a été en partie tourné. Il y a aussi les villages de montagne à ne pas manquer. L'hôtel est assez agréable, belle piscine, diner le soir au bord de la piscine, et si il il y a des groupes, un effort est fait pour proposer un buffet. Les bungalows sont agréables, salle de bains très correcte et le cadre en pleine nature ( excentré si pas de voiture). Le petit déjeuner n'est pas terrible mais il faut avoir conscience que Tataouine est l'une des dernières villes du Sud avant le désert. Un conseil, poussez jusqu'au ksar ghilane pour dormir dans le désert avec ses sources chaudes et son magnifique ciel étoilé. Je connais par coeur tout le sud tunisien, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Cet hôtel est le plus typique que nous avons eu durant le sejour en Tunisie. Les chambres style bungalow sont très originales , propres. Une odeur d'égouts dans la salle de bain qui necesiterait une renovation, des soucis de temperature de l'eau. Nous avons dinés pour le reveillon et nous soulignons l'effort réalisés pour satisfaire les européens mais nous aurions préferés un repas typique tunisien.L'animation été sympa.Le personnel très gentil et aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2012

je trouve que c'est un hotel authenthique qui veux refléter la richesse de la zone, géologique, historique eyt culturelle!
j'aime son architecture simple et originale, ses espaces d'animation, le service petit dejeuner, l'environnement est super beau, avec une vue sur les dunes et es montagnes géologique extra ordinaire.
le seul incovenient et que pour notre chambre le climatiseur est defaillant, et une ampoule ne s'allume pas..mais ce n'est pas très grave en hiver ou il ne fait pas très chaud!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple