“Oasis agréable en plein désert”

Sangho Privilege Tataouine
N° 1 sur 3 Hôtels à Tataouine
Mont de Marsan
“Oasis agréable en plein désert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

En quadrillant Tataouine et ses environs à la recherche d'un endroit oú manger et surtout se rafraîchir par plus de 30 degrés, nous avons découvert cet endroit, non visible de la route, à considérer comme une oasis de fraîcheur dans ce désert caillouteux...accueil chaleureux (du gardien de l'entrée aux serveurs en passant par la réceptionniste),cuisine simple mais bonne ( carte ou buffet),bien présentée, décor un peu vieillot mais tout à fait dans le ton de la région, avec belle piscine et massifs fleuris. Bref une superbe halte à faire ici au milieu d'un décor naturel grandiose. Comptez 12 à 15 euros pour un menu avec entrée/plat. A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon séjour à Tataouine Sangho !
Cuisine traditionnelle ,piscine ,massages......
Un très bon point de chute pour visiter les ksours villages berbères ,randonnées en 4x4 au portes du desert .
Excellents souvenirs
A faire!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

tres bon hotel certes pour des cours sejours pour visité les environs mais reste un tres bon hotel , juste le service manque impeux d'organisation et surtout surtout il faut pas avoir peur de geuler mdr sans etre mechant , ci non j ai bien aimé , j ai bien profitté avec ma femme et mes trois enfants , on ce qui concerne la cuisine , il faudra aussi travaillé sur les choix car cé repetitifs , l ambiance est tres bonne , ci on est biensure cool aussi , je me suis senti chez moi durant les dix jours que j ai passé l anné derniére en famille et j ai bien aimé et bien profitté ainci que toute ma famille grand et petits , directeur tres sympas et pas oublier biensure saad , un grand bonjour a fathi au service , a bien tot inchallah l'equipe

Astuce pour la chambre : tres bon hotel pour le repos , pour moi et ma famille on avé la picine a nous seul a partir de 17 h...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'offre hôtelière à Tataouine est plutôt maigre l'endroit ne se prête pas à des séjours de longues durées mais plutôt comme base pour faire la visite des Ksours environnants. L'hotel en lui même est une bon petit hôtel avec un personnel gentil et dévoué quoique souvent maladroit en particulier pour le service à table. Les petits bungalows qui composent l'hôtel sont d'une surface convenable et dans l'ensemble d'une propreté suffisante. La nourriture est bonne sans être extraordinaire, le buffet du petit déjeuner ne brille pas par sa quantité mais le choix est suffisant. En résumé : hôtel simple mais bien tenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

vraiment horrible, reste de nourriture de la veille sur les tables, chambres crades, piscine squattée par des dizaines de jeunes non resident, bar fermé a 19h. ils profitent du fait d'etre le seul hotel de Tataouine et c'est dommage car il fait tache dans ce magnifique paysage du sud-tunisien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tataouine

Montreal, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons bien apprécié l’hôtel. Les chambres sont jolies, confortables et très propres. Cependant il n'y a pas de séchoir a cheveux et pas de baignoire. Le buffet de l'hôtel n'était pas tellement bien garni et la cuisine peu relevée. Pour ce ce qui est du service, il laisse a désirer. Le vin était chaud, le serveur a ouvert la bouteille et l'a déposée dans le milieu de la table sans se préoccuper de nous faire goûter.
L'environnement de l'hôtel est super pas son architecture et son emplacement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

ce n'est pas la première fois que nous descendons au Sangho Privilege de Tataouine, car la ville comporte très peu d'infrastructure touristique, tant sur le plan de l’hôtellerie que de la restauration. La ville présente peu d'intérêt, mais en revanche, elle est bien placée pour faire un périple des remarquable ksars qui sont alentour. Mention spéciale pour ksar Ouled Soltane et celui de Hadada, où le film de Lucas a été en partie tourné. Il y a aussi les villages de montagne à ne pas manquer. L'hôtel est assez agréable, belle piscine, diner le soir au bord de la piscine, et si il il y a des groupes, un effort est fait pour proposer un buffet. Les bungalows sont agréables, salle de bains très correcte et le cadre en pleine nature ( excentré si pas de voiture). Le petit déjeuner n'est pas terrible mais il faut avoir conscience que Tataouine est l'une des dernières villes du Sud avant le désert. Un conseil, poussez jusqu'au ksar ghilane pour dormir dans le désert avec ses sources chaudes et son magnifique ciel étoilé. Je connais par coeur tout le sud tunisien, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Dakyanus
N° 1 sur 1 à Kebili
Hotel Club Tropicana & Spa
Hotel Club Tropicana & Spa
N° 2 sur 43 à Monastir

Vous connaissez Sangho Privilege Tataouine ?

Informations supplémentaires concernant Sangho Privilege Tataouine

Établissement : Sangho Privilege Tataouine
Adresse: Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Privilege Tataouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Privilege Tataouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Sangho
Sangho Tataouine