“mal reçu”

N° 3 sur 3 Hôtels à Tataouine
Luxembourg, Luxembourg
“mal reçu”
Avis écrit le 31 mars 2012

De passage à Tataouine nous nous somme arrêtés à l'hôtel mabrouk pour nous renseigner en vue d'un prochain voyage. Mal m'en a pris, j'ai été accueilli par un "mais vous êtes qui vous ?" et lorsque le patron a appris que je n'étais pas un tour operator, le mépris est encore monté d'un cran. J'ai ensuite demandé quel était le ksar le plus proche, réponse : "il y en a plein dans la région" en me lançant un dépliant, en arabe, sur la Tunisie. le patron quitte ensuite la réception sans un mot de politesse. À FUIR ABSOLUEMENT !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Boulogne sur mer
Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel sale mal entretenu fuites d'eau dans les salles de bains clim ne fonctionnant pas dans certaines chambres patron imbu de sa personne et ne fait rien pour améliorer l'état de son hôtel.Nous étions un groupe et avions réservé 4 chambres et toutes les chambres aussi mal entretenues.Préférez le Shango ou je suis allé une autre année et même si c'est plus cher cela se justifie largement !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tataouine

Marseille, France
Avis écrit le 6 décembre 2010

avions selectionne cet hotel au vu des appreciations mais les plus recentes dataient de 2009. proprietaire a change ...proprete tres moyenne, salle de resto type cantine pas nette,
accueil bidon et un prix beaucoup trop eleve pour les prestations ...........a eviter,, pour un tarif a peine superieur choisissez le sangho

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 24 mars 2008

Ne loupez pas cet hôtel, car l'accueil est très chaleureux, le patron est vraiment sympathique ainsi que toute l'équipe qui l'entour. Les repas sont typiques(l'agneau cuit à la gargoulette et les cornes de Gazelles) enfin de la cuisine Tunisienne dans un hôtel.... . Le cadre et vraiment inoubliable avec un petit parc et une vue splendide, les chambres vraiment confortables, tout cela dans un calme parfait sans oublier le chant des oiseaux en guise de réveil, ce qui est très agréable. Allez-y n'hésiter pas cela vous fera un beau souvenir en plus de l'accueil des Tunisiens.

Séjour du mars 2008
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Dakyanus
N° 1 sur 1 à Shanini
Residence el Arich
Residence el Arich
N° 7 sur 16 à Tozeur

Vous connaissez Hotel Mabrouk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mabrouk

Établissement : Hotel Mabrouk
Adresse: Route De Chenini, Tataouine, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mabrouk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mabrouk Tataouine
Mabrouk Hotel Tataouine