“Aimable et paisible”

Hotel Dakyanus
N° 1 sur 3 Hôtels à Tataouine
Avis publié : 1 juin 2011

Acceuil souriant
soirées de rêve, vue du désert depuis la piscine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2011

Service impeccable, personnel dévoué et charmant, belle chambre, excellent restaurant, bar cozy.
Nous nous somme trouvés être pratiquement les seuls touristes dans la région, les autres ayant sans doute fui vers les Canaries.
L'hôtel est parfaitement situé pour explorer les villages de Douiret, Chenini et Guermessa (en voiture).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, chambre non entretenu et sale, dans la salle de bain l'eau du lavabo et de la baignoire coule au goutte à goutte pas de pression d'eau. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet assez médiocre et peu de choix, le pain était très dur. Le gardien de nuit ne voulais pas nous laisser rentrer dans l'hôtel, il avait bu et n'était pas dans son état, au bout de 20mn nous lui avons donné un pourboire et il a accepté de nous ouvrir le portail de l'hôtel, nous en avons parlé à la réception qui est resté indifférente apparement se doit être habituel. La piscine est bien entretenu, mais attention aux parents un enfant est décédé noyé. Un parking est disponible gratuitement dans l'hôtel. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas du tout. A éviter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel Dakyanus. Toute l'équipe est formidable et aux petits soins. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

Dans un cadre charment, personnels serviables et attentifs ma famille et moi, qui voyageons beaucoup, on oublira pas ce séjour qu'on a passé dans cet hôtel. Mercie à la direction qui etait presente pour satisfaire toutes nos exigeces, sourtout celles des enfants, et le personnel qui a tout fait pour que notre sejour soit le plus agreable que possible.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2009

Ca fait plusieurs années que je vais avec ma famille et mes amis a l’hôtel dakyanus pour me reposer et aussi rouler en moto dans les magnifiques paysages désertiques qui entourent l’hôtel car et le site de l’hôtel est très agréable et apaisant on se sent comme chez soi on est bichonner et bien reçu on a même laissé nos motos et équipements a l’hôtel pendant un mois sans aucun frais ,ceci âpres que les propriétaires de l’hôtel on eu la gentillesse de nous le proposer sachant qu’on revenait dans un mois .merci encore de votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2008

Je descends dans cet hôtel depuis plusieures années et cela fait deux fois que des vols j'ai bien dit vols arrivent.
Le premier, un de mes participants a oublier sa veste dans la salle de restaurant et la récupère deux heures après soulagée de 300€ dans son portefeuille.
Le mois dernier surfacturation d'une personne sur la facture, bien entendu c'est de la faute de personne.
Il y en a marre, je change d'hôtel

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Sangho Privilege Tataouine
N° 2 sur 2 à Tataouine
Hotel Mabrouk
Hotel Mabrouk
N° 2 sur 3 à Tataouine

Vous connaissez Hotel Dakyanus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dakyanus

Adresse: Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie de prix : 28€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dakyanus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dakyanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakyanus Hotel Tataouine