“Séjour à l'hôtel DAKYANUS.” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Dakyanus
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
BOURG-SAINT-MAURICE
“Séjour à l'hôtel DAKYANUS.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour d'une nuit dans cette hôtel, nous faisions un périple de 3 jours au départ de Djerba.
Accueil moyen, les chambres aussi d'ailleurs !!!
Par contre réception, bar, jardin, piscine de toute beauté.
L'architecture est très jolie et les pierres donnent la chaleur à cette belle bâtisse.
Au niveau du restaurant (nous étions en 1/2 pension) petit déjeuner très convenable et repas du soir excellent (cuisine tunisienne), Accueil de la personne du restaurant très très aimable et aux petits soins !!!!
Au bar, le serveur était aussi très sympatique de même qu'à la réception (sauf la jeune fille du matin !!!!).
Par contre le prix annoncé à l'arrivée de la chambre n'était pas réellement le prix de la saison (prix de la moyenne saison demandé et nous étions en basse saison).
D'ailleurs les tarifs affichés dans les chambres datent de 2008/2009 et 2010.
Les chambres sont grandes, mais pas très propre, la salle de bain est vétuste (planche de WC cassée, porte-essuies aussi).
Il y a aussi peu d'éclairage dans la chambre et la fenêtre étant petite la pièce est toujours sombre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Acceuil souriant
soirées de rêve, vue du désert depuis la piscine

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Service impeccable, personnel dévoué et charmant, belle chambre, excellent restaurant, bar cozy.
Nous nous somme trouvés être pratiquement les seuls touristes dans la région, les autres ayant sans doute fui vers les Canaries.
L'hôtel est parfaitement situé pour explorer les villages de Douiret, Chenini et Guermessa (en voiture).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, chambre non entretenu et sale, dans la salle de bain l'eau du lavabo et de la baignoire coule au goutte à goutte pas de pression d'eau. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet assez médiocre et peu de choix, le pain était très dur. Le gardien de nuit ne voulais pas nous laisser rentrer dans l'hôtel, il avait bu et n'était pas dans son état, au bout de 20mn nous lui avons donné un pourboire et il a accepté de nous ouvrir le portail de l'hôtel, nous en avons parlé à la réception qui est resté indifférente apparement se doit être habituel. La piscine est bien entretenu, mais attention aux parents un enfant est décédé noyé. Un parking est disponible gratuitement dans l'hôtel. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons pas du tout. A éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LORRAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel Dakyanus. Toute l'équipe est formidable et aux petits soins. Les chambres sont belles, propres et spacieuses. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
fresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Dans un cadre charment, personnels serviables et attentifs ma famille et moi, qui voyageons beaucoup, on oublira pas ce séjour qu'on a passé dans cet hôtel. Mercie à la direction qui etait presente pour satisfaire toutes nos exigeces, sourtout celles des enfants, et le personnel qui a tout fait pour que notre sejour soit le plus agreable que possible.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
La Marsa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Ca fait plusieurs années que je vais avec ma famille et mes amis a l’hôtel dakyanus pour me reposer et aussi rouler en moto dans les magnifiques paysages désertiques qui entourent l’hôtel car et le site de l’hôtel est très agréable et apaisant on se sent comme chez soi on est bichonner et bien reçu on a même laissé nos motos et équipements a l’hôtel pendant un mois sans aucun frais ,ceci âpres que les propriétaires de l’hôtel on eu la gentillesse de nous le proposer sachant qu’on revenait dans un mois .merci encore de votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Sangho Privilege Tataouine
N° 1 sur 1 à Shanini
Ksotel Auberge De Tataouine
Ksotel Auberge De Tataouine
N° 2 sur 2 à Tataouine

Vous connaissez Hotel Dakyanus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dakyanus

Établissement : Hotel Dakyanus
Adresse: Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dakyanus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dakyanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakyanus Hotel Tataouine