Hotel Dakyanus
N° 1 sur 3 Hôtels à Tataouine
Avis publié : 7 septembre 2012

Magnifique hôtel. L'ambiance, le personnel, la piscine et les repas furent au dessus de nos attentes. La chambre est correcte, climatisée et très propre. Nous avons adoré notre séjour. Malgré le fait que nous étions durant le Ramadan, nous avons eu droit à un service très chaleureux et aimable à tout moment. Wifi un peu cher comparé à d'autres hôtel. La chambre n'était pas directement reliée à l'hôtel, il fallait marcher un magnifique sentier pour s'y rendre. La végétation était bien entretenu, ce qui donnait une belle finition à l'endroit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Beaucoup de caractere, belle piscine, tres bonne cuisine, environnement et jardin trrès agréable.
Les chambres sont typiques et bien climatisée. Les salles de bains un peu desuettes, elles ne sont pas au niveau du reste. Personnel aux petits soins.
Dommage que le lobby ne soit pas climatisé, cela apporterai à la classe de l'hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2012

Une osasis de bonheur pendant une visite dans les terres chaudes pres de tattouines. Recus comme des rois, pour pres de 42 Euroes à 5 , le cuisinier est venu expres car à cette époque il ya peu de monde en journée. Nous avons déjeuné sous une veranda de verdure , du couscous, du poulet grillé, des petits légumes, du bon vin, de la pastèque et des smoothies de fraises et de peches faits sur place . Un accueil exceptionnel, une pisicne magnifique.
Vraiment vaut le détour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passé deux jours reposants dans cet hôtel. Nous n'avions réservé qu'une chambre pour nous et nos enfants et on nous a offert une deuxième chambre sans supplément. Le personnel était agréable et serviable, toujours aux petits soins pour nous. La cuisine était excellente et pantagruélique pour un prix modique.
La piscine et les jardins ainsi que la terrasse étaient vraiment enchanteurs par cette chaleur du mois de juillet !
Les chambres bien qu'anciennes ( elles auraient besoin d'être rafraîchies, surtout la salle de bain, mais on peut aussi trouver à l'ensemble un charme désuet) sont assez vastes, très propres et bien tenues.
C'est de loin l'hôtel que nous avons préféré en Tunisie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Nous y avons passé une semaine de rêve et nous aurions adoré y séjourner davantage. A ce jour, les souvenirs se bousculent et la tentation d'y revenir est grande. Des employés au petit soin, la propreté des chambres, les bons petits plats de la région, la piscine, le soleil, les belles nuits étoilées et j'en passe en font un lieu indiqué de repos et d'exploration. A quelques encablures de l'hôtel se trouvent la magnifique oasis de Ksar Ghilane (cite touristique et archéologique) ainsi que les impressionnantes grottes de Chneni pour ne citer que ces lieux magiques. Aussi, nous avons trouvé le centre ville de Tataouine très animé en fin d'après-midi et le soir (sieste oblige).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Malgré la température extérieure glaciale , nous avons été accueilli comme des sultans lors de notre passage d'une nuit sur un circuit de 7 jours en 4x4 ( 3 véhicules )dans le sahara tunisien ! La chambre était joliment décorée à la Tunisienne et le personnel des cuisines et les serveurs nous avaient préparé un repas spécial pour nous communiquer le plaisir de nous recevoir en basse saison et malgré le froid !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Séjour d'une nuit dans cette hôtel, nous faisions un périple de 3 jours au départ de Djerba.
Accueil moyen, les chambres aussi d'ailleurs !!!
Par contre réception, bar, jardin, piscine de toute beauté.
L'architecture est très jolie et les pierres donnent la chaleur à cette belle bâtisse.
Au niveau du restaurant (nous étions en 1/2 pension) petit déjeuner très convenable et repas du soir excellent (cuisine tunisienne), Accueil de la personne du restaurant très très aimable et aux petits soins !!!!
Au bar, le serveur était aussi très sympatique de même qu'à la réception (sauf la jeune fille du matin !!!!).
Par contre le prix annoncé à l'arrivée de la chambre n'était pas réellement le prix de la saison (prix de la moyenne saison demandé et nous étions en basse saison).
D'ailleurs les tarifs affichés dans les chambres datent de 2008/2009 et 2010.
Les chambres sont grandes, mais pas très propre, la salle de bain est vétuste (planche de WC cassée, porte-essuies aussi).
Il y a aussi peu d'éclairage dans la chambre et la fenêtre étant petite la pièce est toujours sombre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tataouine ou ses environs
Hotel Sahara Douz
N° 2 sur 2 à Tataouine
Hotel Mabrouk
Hotel Mabrouk
N° 3 sur 3 à Tataouine

Vous connaissez Hotel Dakyanus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dakyanus

Adresse: Route El Ferch BP 234, Tataouine 3200, Tunisie
Location : Tunisie > Tataouine Governorate > Tataouine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Tataouine
Catégorie de prix : 36€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dakyanus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dakyanus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakyanus Hotel Tataouine