“un grand merci”

Elephant's Eye, Hwange
Nice, France
“un grand merci”
Avis écrit le 20 juin 2014

Avec mon épouse nous avons séjourné dans le logement Elephant's Eye, un magnifique lieu pour dormir au Zimbabwe. Notre chambre donnait sur le point d'eau c'était
magnifique. Nous avons été chanceux de voir quelques animaux !! Nous étions plongés dans l'Afrique profonde cependant il nous a été possible de skyper avec nos
enfants, restés en France. Et le spa est vraiment un atout, au milieu de la savane, nous nous sommes complètement reposés et recommandons ce lodge à tous les voyageurs qui
passent par là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ElephantsEye, Owner de Elephant's Eye, Hwange, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre aimable revue sur notre lodge. Nous sommes bien content de savoir que vous êtes satisfait de notre installation ainsi que nos services pendant votre séjour chez nous.

En espérant vous accueillir bientôt à notre Lodge.

Bien cordialement,

Garth Jenman,
Le directeur général

Avis écrit le 29 novembre 2013

J'aimerai vous partagez mon experience avec ma famille a l'Elephant's Eye, Hwange. Un Lodge charmant, confortable avec des personnels competemt. Le Lodge se trouve seulement a 1,6 km du fameux Parc national de Hwange qui nous a eboulli specialement notre fils qui adorait les elephants. La bouffe etait super ainsi que les marches guidees dans la concession privee du Lodge. Aussi on y etait alle au centre de Lycaon qui etait le prefere de ma femme car elle adore les animaux. Je vous recommende vivement si vous aurez la chance de passer aux Chutes Victoria.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ElephantsEye, Owner de Elephant's Eye, Hwange, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Matthieu. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bon moment à l’Elephant’s Eye, Hwange. Notre but est donné à nos clients le maximum satisfaction et une excellente expérience safari dans la brousse africain. Nous sommes entourés de plusieurs groupes d’éléphants pendant la journée ainsi que durant la nuit. Ces magnifiques animaux géants sont attirés par notre point d’eau et même notre piscine écologique. Ils viennent en groupe qui peut atteindre jusqu’à 100 éléphants. Et oui nous sommes situé à 2 heures et demi de route de Victoria Falls, 1,6 km du parc national de Hwange et à seulement 20 km du Centre de Lycaon . Ce dernier offre une excursion facile d'une demi-journée, et une bonne occasion de voir certains de ces animaux de près. L’Elephant’s Eye, Hwange est une destination idéale pour une escapade dans la nature. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Garth
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hwange National Park
N° 15 sur 24 à Hwange National Park
Sable Sands
Sable Sands
N° 11 sur 24 à Hwange National Park

Vous connaissez Elephant's Eye, Hwange ?

Informations supplémentaires concernant Elephant's Eye, Hwange

Établissement : Elephant's Eye, Hwange
Adresse: Sikumi Forestry Area | Aerodrome, Dete, Hwange National Park 565, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Matabeleland North Province > Hwange National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 24 Hébergements spécialisés à Hwange National Park
Fourchette de prix (par nuit): 572€ - 1 345€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elephant's Eye, Hwange 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant's Eye, Hwange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.