“Magnifique Lodge au parc national Hwange” 5 sur 5 bulles
Avis sur Elephant's Eye, Hwange

Elephant's Eye, Hwange
“Magnifique Lodge au parc national Hwange”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits à Elephant’s Eye, l’endroit était magnifique, la nature d’un côté et la nature de l’autre, vraiment sublime. Nous avions une chambre avec douche extérieure, bonne idée !

Les nuits étaient froides mais nous avons utilisés la cheminée pour nous réchauffer. Nous avons pu nous relaxer dans le spa, très joli. Durant nos safaris nous avons eu deux guides, Dolla et Shepherd, aussi charmant l’un que l’autre. Ils sont pleins de connaissances à propos des animaux et oiseaux, et ils ont été très serviables avec nous. Un voyage exceptionnel !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ElephantsEye, Owner de Elephant's Eye, Hwange, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous sommes content de savoir que la cheminée dans votre chambre vous a tenu chaud pendant la fraiche nuit et que vous ayez pu vous relaxer dans notre Spa. Cela nous fait plaisir de retenir que les services de nos guides Dolla et Shepherd vous ont plu. Tous nos guides font de nouvelles expériences, qui deviennent des moments inoubliables pour nos clients.

En espérant vous revoir bientôt.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Avec mon épouse nous avons séjourné dans le logement Elephant's Eye, un magnifique lieu pour dormir au Zimbabwe. Notre chambre donnait sur le point d'eau c'était
magnifique. Nous avons été chanceux de voir quelques animaux !! Nous étions plongés dans l'Afrique profonde cependant il nous a été possible de skyper avec nos
enfants, restés en France. Et le spa est vraiment un atout, au milieu de la savane, nous nous sommes complètement reposés et recommandons ce lodge à tous les voyageurs qui
passent par là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ElephantsEye, Owner de Elephant's Eye, Hwange, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre aimable revue sur notre lodge. Nous sommes bien content de savoir que vous êtes satisfait de notre installation ainsi que nos services pendant votre séjour chez nous.

En espérant vous accueillir bientôt à notre Lodge.

Bien cordialement,

Garth Jenman,
Le directeur général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'aimerai vous partagez mon experience avec ma famille a l'Elephant's Eye, Hwange. Un Lodge charmant, confortable avec des personnels competemt. Le Lodge se trouve seulement a 1,6 km du fameux Parc national de Hwange qui nous a eboulli specialement notre fils qui adorait les elephants. La bouffe etait super ainsi que les marches guidees dans la concession privee du Lodge. Aussi on y etait alle au centre de Lycaon qui etait le prefere de ma femme car elle adore les animaux. Je vous recommende vivement si vous aurez la chance de passer aux Chutes Victoria.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ElephantsEye, Owner de Elephant's Eye, Hwange, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Matthieu. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bon moment à l’Elephant’s Eye, Hwange. Notre but est donné à nos clients le maximum satisfaction et une excellente expérience safari dans la brousse africain. Nous sommes entourés de plusieurs groupes d’éléphants pendant la journée ainsi que durant la nuit. Ces magnifiques animaux géants sont attirés par notre point d’eau et même notre piscine écologique. Ils viennent en groupe qui peut atteindre jusqu’à 100 éléphants. Et oui nous sommes situé à 2 heures et demi de route de Victoria Falls, 1,6 km du parc national de Hwange et à seulement 20 km du Centre de Lycaon . Ce dernier offre une excursion facile d'une demi-journée, et une bonne occasion de voir certains de ces animaux de près. L’Elephant’s Eye, Hwange est une destination idéale pour une escapade dans la nature. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Garth