“DU BON ET DU MOINS BON!!”

Bumi Hills Safari Lodge & Spa
Belgique
“DU BON ET DU MOINS BON!!”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Choisir cet endroit pour un européen est un vrai choix. Pour y arriver 1h 15 de petit coucou qui vient vous chercher à Victoria Falls . Le nôtre a crevé un pneu sur la piste d'atterrissage et nous avons du rester une nuit à Victoria Falls. Le lendemain, nous sommes enfin arrivés à Bumi Hills. La chaleur était intense . Le thermomètre flirtait avec les 37/40° .. l'accueil par Nick est correct ,sans plus.. mais sympa quand même. . La vue sur le lac est époustouflante et plongeante depuis la piscine et le restaurant . La chambre premium: est accolée à une autre et la vue toute aussi belle. Petite terrasse avec 2 fauteuils. Literie de bon confort. café, thé sont gratuits et fournis autant dans la chambre que près de la piscine. De l' eau fraîche dans une Thermos est changée chaque jour. La salle de bain n'est pas très jolie, et le pommeau de douche mériterait un changement. Nous avons préféré le supprimer complètement. Inutile de chercher l'eau froide ..Tout est très tiède vu la chaleur extérieure. Le problème est la climatisation que l'on stoppe à 5.30 am Il faut demander à la garder car le générateur s'arrête à certaines heures. En parlant du générateur, celui ci se trouve juste à côté du restaurant et est très bruyant ..Dommage devant une vue aussi belle; La nourriture // limite fraîcheur le matin, le jambon et le fromage pas très frais et surtout pas sous film alimentaire ce qui sous ces chaleurs serait indispensable .les croissants ne sont pas bons .. Le beurre coule après 1 minute dans le beurrier . Par contre le thé froid est délicieux. Jaison le serveur , vous soigne très bien la table. Le WIFI dans le salon est correct mais pas de ligne téléphonique.. Les safaris en voiture sont un peu, voir vraiment pénibles ...Le guide , nous avions Madisson , suit la même route à chaque fois.. Il nous montre des traces de lions puis nous dit, ce n'est pas le tour prévu, donc on n'y va pas...L'après midi vous pouvez prendre le bateau et vous rapprocher un peu plus des animaux mais sans grande conviction.. Conclusion,/ Nous aurions adoré approfondir la région mais la chaleur était vraiment insupportable. la sécheresse empêche les animaux de se mouvoir et les pistes étaient particulièrement caillouteuses pour ce genre de jeep dont les sièges n'étaient absolument pas confortables. Ce lodge a beaucoup d'atouts mais ne les exploite pas à fond. La compréhension de l'anglais est primordiale. 4 nuits sont de trop dans ce lodge et ce fut pour nous une déception de l'avoir choisi. Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luke B, Head of Marketing de Bumi Hills Safari Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
I have asked a French friend of mine to translate my reply to you into French. Best wishes from the Bumi team!:

Un grand merci pour vos commentaires sur Bumi Hills. Nous apprécions votre honnêteté et le temps que vous avez pris pour poster vos expériences tant sur notre service aérien que sur votre séjour à Bumi Hills. Nous sommes vraiment désolés que certains moment de votre voyage aient été inconfortables et nous prenons bien note de vos remarques sur les points qui nécessitent des améliorations. Nous allons certainement y travailler. Malheureusement votre voyage a mal commencé à cause de notre avion qui a eu une faute technique rare et que nous n’avons pas pu réparer avant le lendemain. Nous vous avons donc organisé un transfert et un logement sur Victoria Falls. Nous sommes très contents qu’une fois arrivés au lodge vous avez apprécié le service offert par notre personnel ainsi que la beauté de l’endroit et de ses environs. La chaleur, à cette époque de l’année, est à son plus haut point au Zimbabwe, juste avant la saison des pluies, et je peux comprendre que cela ait pu affecter votre séjour. C’est pourquoi les générateurs et l’air conditionné doivent fonctionner de façon modérée. Nous allons par contre revoir les heures auxquelles ils seront mis en route. Merci aussi pour votre commentaire sur le buffet au petit déjeuner. Nous prenons cela en considération. Nous apprécions aussi vos commentaires sur le guide et votre expérience animalière. C’est un domaine où nous essayons régulièrement de nous améliorer. Notre réserve privée abonde d’animaux mais il est possible que vous n’ayez pas vu grand-chose à cause de la chaleur à cette époque de l’année. Nous essayerons aussi d’améliorer la communication avec les visiteurs non anglophones. A nouveau, nous vous remercions pour vos remarques détaillées sur votre expérience à Bumi Hills. Vos commentaires sont très importants à nos yeux et nous allons continuer à faire tout notre possible pour maintenir une excellence, à laquelle nous aspirons, dans notre hospitalité.

Voir également ces hébergements à Kariba ou ses environs
Caribbea Bay Hotel
N° 1 sur 9 à Matobo National Park - The Matopos
Cutty Sark Hotel
Cutty Sark Hotel
N° 1 sur 1 à Kariba

Vous connaissez Bumi Hills Safari Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bumi Hills Safari Lodge & Spa

Établissement : Bumi Hills Safari Lodge & Spa
Adresse: Bumi Hills | Lake Kariba, Kariba, Zimbabwe
Location : Zimbabwe > Mashonaland West Province > Kariba
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Kariba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bumi Hills Safari Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bumi Hills Safari Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bumi Hills Safari Hotel Kariba