“J'ai adoré cet endroit. Un endroit très spécial. Dommage que ce soit fini, quel perte.” 5 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Glens Falls
Howard Johnson
Howard Johnson a été ajouté à vos Favoris
Selden, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel même s'il ne veut rien dire à quelqu'un qui ne le connaît pas était vraiment un endroit sympa. Je sais qu'il faisait partie de la chaîne d'hôtels Howard Jonhson (et j'aime beaucoup cette chaîne), mais il avait son propre style. Tout particulièrement le salon Gatsby et la piscine intérieure, qui était très recherchée et décorée dans le style d'une maison au bord de la mer des années 20. Cette piscine intérieure et ce salon n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve dans les hôtels 5 étoiles dans lesquels j'ai déjà séjourné. C'est un énorme gâchis le fait qu'il y ait dans les environs Aviation Mall et qui ait racheté l'établissement en 1998 au moment où l'activité était plus trépidante que jamais. C'était en effet très difficile d'y réserver. L'établissement a fermé, a été laissé aux vandales, aux vagabonds, il y a eu des incendies et d'autres dommages depuis. Ils avaient prévu de passer au bulldozer la vue pour agrandir le parking de l'extension du mall qu'ils ont ratée. En plus, chaque année pour mes vacances d'été au Lac George, je n'avais pas d'autres choix que de jeter un œil sur la structure pourrissante à la sortie 19 de la Northway et de tourner la tête en voyant ainsi le vieil hôtel que j'adorais décrépir. Cependant, et c'est très important, séjournez dans n'importe quel hôtel Howard Johnson. C'est le meilleur service clientèle qui existe. Leurs établissements sont toujours propres et bien entretenus. Je n'ai jamais été mécontent. Cela fait vraiment partie de l'héritage culturel américain. Aidez-les à continuer. Vous ne le regretterez pas. Merci de m'avoir lu. Mike W. Long Island New York.
PS : J'ajouterai des photos dès que j'en ai la possibilité.

En couple
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Glens Falls ou ses environs
Queensbury Hotel
Queensbury Hotel
N° 2 sur 6 à Glens Falls
Sleep Inn & Suites of Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake Georg...
N° 2 sur 11 à Queensbury
N° 15 sur 90 à Lake George
Red Roof Inn
Red Roof Inn
N° 3 sur 11 à Queensbury
Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 1 sur 11 à Queensbury

Vous connaissez Howard Johnson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson

Établissement : Howard Johnson