“première et dernière fois que je vais a cette hotêl !!!”
Avis sur Econo Lodge

Montréal, Canada
“première et dernière fois que je vais a cette hotêl !!!”
Avis écrit le 5 août 2012

C'était très très sale, ;orsque nous sommes arrivés très tard dans la nuit et la salle de bain était très salle, des cheveux partout, la cuisinette et le frigidaire salle, les portes d'armoires tout croche,etc..j'ai demandé au commis au bureau en avant(qui était occup. a parler avec une autre personne a l'extérieur, de faire nettoyer la salle de bain et il m'a rit en pleine face. Il a même des résidents a l'annés dans cette hotêl, donc vous pouvez vous imaginer le reste !!!

N'ALLER PAS A CETTE HOTÊL !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une nuit à cet hotel en octobre 20011.C'était un arrêt pour couper notre itinéraire en deux.Cet hôtel est parfaite pour ce genre de séjour.Beaucoup de clients semblent faire la même chose car l'hôtel est situé directement à côté des entrées et sorties pour l'autoroute 87.Le confort de cet hôtel est correct mais sans plus.Les chambres sont propres.Pour le petit déjeuner offert,nous l'avons regarder mais avons préféré aller manger ailleurs.Il y a très peu de choix et l'endroit est très petit.C'est jumelé avec la réception.De plus, il y avait une odeur bizarre.Cela peut sûrement satisfaire certains voyageurs mais nous,nous avons préféré ne pas y manger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Red Roof Inn
Red Roof Inn
N° 3 sur 11 à Queensbury
Sleep Inn & Suites of Lake George
Sleep Inn & Suites of Lake Georg...
N° 2 sur 11 à Queensbury

Vous connaissez Econo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Établissement : Econo Lodge
Adresse: 543 Aviation Rd, Glens Falls, NY 12804-1839
Location : États-Unis > État de New York > Glens Falls
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 6 Hôtels à Glens Falls
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glens Falls Econo Lodge
Econo Lodge Glens Falls